SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

 

 bedroom hymns ± bricholas (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bedroom hymns ± bricholas (hot) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: bedroom hymns ± bricholas (hot)   bedroom hymns ± bricholas (hot) - Page 7 Empty Sam 25 Jan - 5:21


bedroom hymns
Nicholas - Briannah

« Ce n'est pas l'expérience, mais la virginité, qui nous prépare à l'excellence.» orhan pamuk.
C'était loin que d'être une chose aisée, que de lui résister tout ce temps à ton beau photographe. Tu n'as jamais été réellement insensible à son charme bien au contraire. Rougissant pour un oui ou pour un non à chaque compliment qu'il pouvait bien te faire. T'as toujours été plus que touchée par sa franchise et sa sincérité, faut dire qu'avant de poser pour lui tu te sentais réellement comme le vilain petit canard. Toujours à te couvrir démesurément, à ne pas franchement trop appuyer sur ta féminité. Tu te contentais de passer inaperçu dans la foule épaisse de New-Yorkais avec lesquels tu vivais au quotidien. L'anonymat, l'invisibilité parfaite. Faut dire qu'avec ce que t'as vécu à la Nouvelle-Orléans et la véritable petite attraction sur pattes que t'étais pour les locaux de ton âge, c'est plus que compréhensible. Ici tu pouvais te contenter d'exister simplement, sans tracas. Puis de fil en aiguille tu as presque cherché ces petits compliments qu'il te glissait entre chaque séances. Soignant tes tenues, bien qu'après ce soit lui qui ait prit ce côté là des shootings en main lorsque vous vous êtes mis à bosser ensemble pour quelques marques. Mais t'as été mise en valeur jusqu'à dans ton plus simple appareil, uniquement revêtue de ta peau. Et surtout comme ça, lorsqu'il te regarde, tu te sens comme la plus belle femme du monde. Rassurée par l'éclat brillant de ses yeux lorsqu'ils se posent sur toi.

T'arrives pas à décrire cette façon que tu as toujours eu de te sentir à son aise à ses côtés. Oubliant fatigue et stress pour n'être que bonne humeur et joie de vivre. Toujours le sourire aux lèvres et les fossettes rosées. Tu te sens toujours comme apaisée, à ta place lorsque Nicholas se retrouve en ta compagnie. Tu veux toujours que cela dure plus longtemps et plusieurs fois tu t'es retrouvée à chercher des sujets de discussions inlassablement pour avoir le simple prétexte de ne pas partir de suite. T'as toujours eu ce besoin de lui d'une certaine façon, comme si cette attirance était bien plus forte que tout. Lui, toi, vous. Il n'y a qu'à voir la façon dont les choses ont finalement évoluées pour se faire un avis très clair sur la question. C'était destiné, il en était impossible autrement. Tout était une question de temps, comme l'un comme pour l'autre. Lui pour ouvrir les yeux sur sa situation et rompre avec son ex fiancée, toi pour devenir un peu plus adulte et être prête à te jeter dans le grand bain sans risques de te dégonfler. Parce que tu désirais la chaleur de ses bras, pouvoir goûter à nouveau à la fièvre de ses baisers et à ses mains sur ta peau. Il est devenu une addiction contre laquelle tu es tout simplement incapable de lutter. Contre laquelle tu ne veux pas lutter. Parce que les choses sont agréables, douces, formidables. Que jamais tu ne t'étais attendue à un tel feu d'artifice d'émotions et de sensations. Que l'on soit honnête, une personne aura beau lire tous les écrits du monde disponible sur l'amour qui soient elle n'aurait toujours aucune idée de ce que cela peut bien faire. Il faut l’expérimenter, le vivre.

Le bonheur te foudroie avec toujours plus de force, la jouissance également. Tu n'es qu'une boule de plaisir vibrante sur elle même que tu deviens lorsque l'orgasme te fauche. Tu grognes, jures, supplies tout ça en même temps au moins. Ton bas ventre est irradié par des vagues de chaleur d'une frénésie sans fin et tes idées ne sont clairement plus claires. Tout ce que tu es capable d'avoir en tête c'est Nicho encore et toujours Nicho. Tu ne contrôles pas tes griffes plantées dans son dos, ni tes membres enroulés autour de lui pour le maintenir contre toi, pressé à toi. Vos regards se perdent l'un dans l'autre avec tendresse et tu n'es pas capable d'aligner le moindre mot. Alors tu te redresses légèrement, juste assez pour trouver ses lèvres que tu embrasses avec une délicatesse infinie alors que ses traits du visage se veulent caressés par la pulpe de tes phalanges. Ton intimité quant à elle convulse avec toujours autant de violence, palpite tout autour de lui au même rythme que tes battements de coeurs en total désordre. Tu en rates un pour deux de plus la seconde suivante, ton myocarde est à bout et la fatigue se veut bien présente dans tes membres se relâchant peu à peu pour regagner le matelas lourdement. Il faut dire que vous n'avez pas dû dormir beaucoup jusqu'ici et quelques heures de rab' ne seraient clairement pas de refus. C'est qu'il va vous falloir vous reposer à un moment donné si vous comptez vous envoyer en l'air de la sorte tout le weekend pour vous apprivoiser passionnément. Ou peut-être que t'es encore une trop petite joueuse pour tenir le coup, mais tes paupières se mettent à s'alourdir. Papillonner alors que tu ronronnes tranquillement contre la peau brûlante de ton tatoué.

Celui-ci finit par rouler en se séparant de toi pour gagner tes côtés. Embarquée dans sa manœuvre, sa main contre ta hanche t'appelles à lui pour lui faire face et ne surtout pas perdre de vue son si beau visage sous aucun prétextes si ce n'est Morphée rejoignant à nouveau la partie. Ton tatoué vient se lover tout contre toi, vos jambes s'emmêlant et ton visage retrouvant son torse pour s'y loger de la façon la plus confortable qu'il soit. Ton souffle s'apaise petit petit, tout comme ta fréquence cardiaque plutôt élevée ces derniers instants. Sa peau est chaude, douce contre ta joue que tu frottes avec une tendresse certaine. Il est de plus en plus dur pour toi que de rester éveillée alors que tu te veux bercée par le rythme de son cœur à lui contre lequel tu reposes à présent. Le nez de Nicholas vient se perdre dans tes cheveux, se fraie un chemin entre tes mèches pour pouvoir respirer tout contre ses dernières sentant encore bon ton shampoing. Sa voix t'empêches de sombrer et t'arraches un violent frisson lorsqu'il te propose de tomber à nouveau dans le sommeil l'un contre l'autre. Mais ce sont les mots doux terminant sa phrase qui t'électrisent délicieusement, beaucoup trop pour que tu n'y prennes pas habitude s'il continue. "Mhh hmm..." Tu geins comme première réponse avant d'ajouter pour te faire pardonner. "Je suis désolée Bébé, je suis toute..." fatiguée. Tu penses qu'il le sait, vu ton incapacité soudaine à terminer tes phrases. Mais tu fais l'effort de lui répondre, de ne pas t'endormir trop vite en l'abandonnant de son côté. S'endormir ensemble, tous les deux, c'est nettement plus agréable pas vrai? "Fais de beaux rêves..."

Puis tu sombres. Tes yeux te piquent bien trop pour que tu puisses les garder ouvert plus longtemps. Sa respiration est bien trop douce, comme une berceuse pour t'apaiser. Tenir loin les vilains démons t'ayant tourmenté un peu plus tôt dans la nuit. Il est là, contre toi. Rien ne peut t'arriver. L'un de tes bras vient se placer en travers de son torse pour laisser tes doigts s'emmêler dans ses mèches de cheveux les plus longues. Tu masses son crâne avec une lenteur infinie jusqu'à t'arrêter lorsque enfin tu t'endors paisiblement. Sans le moindre mal et avec une rapidité tenant du jamais vu. Tu as généralement quelques soucis d'insomnie de temps à autres, tu sais que trop bien ce que ça peut faire de tourner et retourner dans son lit comme si Morphée boudait comme le pire des enfants gâtés. Il faut dire que tu passes le plus clair de ton temps à étudier jusqu'à des heures pas possibles, alors parfois tu te détraques quelque peu. Mais avec ton photographe, jamais aucun soucis du genre. Toujours de bonnes grosses nuits de sommeil réparatrices pour un réveil des plus agréables à ses côtés. Car la seule chose que tu veux voir désormais en ouvrant les yeux chaque matin, c'est son sourire. Son regard papillonnant pour se faire à la luminosité ambiante, entendre sa voix éraillée te souhaiter la bonne journée que ses lèvres font taire lorsqu'elles se posent sur les tiennes. Tes rêves seront doux, le reste de cette nuit. Ils ne seront composés que de vous, de cette soirée et ses plus merveilleux moments que tu revivras une seconde fois grâce à ton subconscient. Pour ne rien oublier, tout graver dans ta mémoire. Cette soirée où enfin, vous vous êtes donnés une chance de voir ce que votre histoire pourrait bien donner.
(c) DΛNDELION / MORPHINE  bedroom hymns ± bricholas (hot) - Page 7 3794924939


@Nicholas Crain bedroom hymns ± bricholas (hot) - Page 7 3176379322 bedroom hymns ± bricholas (hot) - Page 7 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
bedroom hymns ± bricholas (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» COLD TEETH, CHATTERING HYMNS—
» -- bedroom warfare.
» Tiger in my heart again. {Bricholas}
» You are my strange addiction {Bricholas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: