save the queens ---- / flora hershey
19 ans ---- / ace of diamonds ---- / elle fanning
identité complète - flora hershey. lieu de naissance et origines - new-yorkaise, américaine. études ou métier - comédienne. orientation sexuelle - bisexuelle, avec un penchant pour les garçons. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.
traits de caractère / c'est avec le regard plongé dans le ciel que flora a cette habitude de papillonner sans arrêt. elle plane, s'imaginant un bel homme perfectionné par les mains de dieu assis à côté d'elle, se penchant au dessus de sa tête pour lui prononcer des petits mots doux qui ne lui manqueraient pas de faire chavirer son petit cœur. cela fait quelques années que la solitude la ronge. cette sensation de vivre que pour soi-même et cette peur de finir seul pour toujours ne s'évadent jamais de sa pensée.
de nature bavarde et débordante d'imagination, elle se fait un plaisir de raconter ses péripéties (la plupart du temps inventées) et d'écouter celles des autres tout en hochant de la tête comme si ça l'intéressait. elle adore parler d'elle, mais lorsque l'attention se centre sur un autre individu, elle a aussitôt tendance à décrocher de la discussion. inconsciente de son attitude nombriliste, elle ne remarque très peu les nuisances qu'elle cause autour d'elle dans ses relations. on l'imagine et la voit comme une fleure innocente et fragile, mais elle finit par rapidement ennuyer ses proches d'une façon ou d'une autre à cause de son caractère de gourde, cette dernière manquant terriblement de tact.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ "CheR jOurNal" étaient les deux premiers mots qui surgissaient à chaque nouvelle page, à chaque nouveau jour, avec une écriture qui s'améliorait au fil des années. elle sourit en lisant ses récits, alors que les souvenirs resurgissaient dans sa tête. à seulement sept ans, elle racontait déjà ses multiples conquêtes parmi les beaux-gosses de l'école, sans oublier les nombreuses bagarres dans lesquelles elle était souvent impliquée. c'était un jour lucas, puis la semaine d'après c'était yohan, et n'oublions pas tommy! c'est lui qui a battu le record. lui, il a tenu quatre jours. 02/ pensant être destinée au ballet comme toute petite fille de son âge, elle supplie durant de nombreux mois sa mère de lui payer des cours de danse. elle intègre finalement sa première école de danse à l'âge de sept ans, après que sa mère eut cédé à ses trop nombreuses demandes. cependant, une malheureuse chute durant un spectacle lui suffit à ne plus jamais porter ses demi-pointes. 03/ "allez viens! ça va être sympa!". elle? c'est son amie zoé, ou plutôt un bouche-trou qu'elle a rencontrée en début de junior year. malgré le fait qu'elle n'était qu'une amie huit heures dix-sept heures, sa présence la réconfortait car pour une fois, elle était écoutée et supportée. c'est d'ailleurs elle qui l'a entraînée à rejoindre le club de théâtre en début d'année, tout ça pour ne pas être abandonnée durant les pauses du midi toute seule. d'ailleurs, ce club aura complètement bouleversé sa destinée sans même qu'elle le sache encore, ne s'imaginant pas déjà devenir comédienne à un âge si petit où normalement les adolescents adorent se bourrer la gueule à des soirées au lieu de réviser le monologue de juliette dans la scène deux de l'acte deux chaque soir après les cours. 04/ les années du lycée sont passées, elle a déjà presque vingt ans. l'école, les études, c'est plus trop son truc. puisqu'elle est pleine de splendeur, de joliesse et de talent, elle espère pouvoir facilement décrocher des contrats avec de grands réalisateurs de cinéma. pour le moment, elle appartient qu'à une pauvre troupe de théâtre new-yorkaise, attendant impatiemment le succès qu'elle pense mériter. 05/ rêvant de mûrir en une grande femme séduisante, elle adore secrètement appliquer le rouge à lèvres de sa colocataire comme une petite fillette pourrait le faire en volant le maquillage de sa maman. même si elle la connait pas vraiment, elle l'apprécie pour son bon goût et pour les magnifiques robes qu'elle cache dans son dressing.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
varduhi // dulcet ---- / 16 ans ---- / rpgiste
ville - lyon. études ou métier - lycéenne. avis général sur le forum - plutôt sympa. le détail qui t'a fait craquer - le design est trop joli. fréquence de connexion - *tousse*. crédits des icons - prises de we heart it. le mot de la fin - stan red velvet.