SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 Sweet pea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 19:01

save the queens ---- / Bonnie Malone

28 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Caroline Receveur

identité complète - Bonnie Malone. Dossier 35178 pour les États d'Amérique. Patiente 1357 pour l'hôpital du coin. Une identité oubliée sous une montagne de dossier inachevée. lieu de naissance et origines - Américaine sur le papier, cet accent qui te colle à la peau quand tu daignes montrer ton talent de polyglotte. Le français, l'espagnol, mais aussi l'italien n'ont plus aucun secret pour toi. Tu ne connais pas tes origines, t'es parents n'étend plus de ce monde, tu ne souhaites pas fouiller dans les brides d'un passé bien trop douloureux à tes yeux. études ou métier - Barmaid la nuit, tu passes le reste de tes journées à composer de nouvelles chansons. Perfectionniste, tu travailles le moindre accord avec une telle ardeur que rien ni personne ne peut attirer ton attention quand tu manipules ta guitare. Tu as toujours aimé l'école, malheureusement celle-ci t'a rapidement abandonné le jour où tu t'es enfouie de ta dernière famille d'accueil pour finir par disparaître totalement dans la nature.orientation sexuelle - Hétéro, il t'arrive tout de même de vouloir parfois te blottir dans les bras d'un homme pour une soirée de réconfort, mais rien de plus. Ton cœur brisé, n'est pas encore prêt à retrouver son innocence d'antan. statut civil - Célibataire, tu n'as jamais réussi à avoir confiance en la gent masculine, bien trop habituée à la douleur des coups portés sur ton visage alors que tu rentrais à peine dans l'adolescence. Un corps marqué par de dures épreuves. Un caractère bien ancré qui fait de toi une femme bien plus forte aujourd'hui.  pi, scénario ou prélien - PI  Sweet pea. 3794924939

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Froide au premier abord, tu te montres méfiante envers les personnes que tu ne connais pas, si la vie t'a bien inculqué quelque chose, c'est de ne pas faire confiance à n'importe qui. Loyale et droite dans tes bottes, tu n'hésites pas à te plier en quatre pour aider un de tes ami(e)s. Caractériel, il t'arrive régulièrement de te lever du mauvais pied, mais une fois le nez dans ta guitare ton sourire réapparaît. Tu aimes par-dessus tous ta nouvelle vie. Sentir le soleil ce lever sur ton visage est un véritable rayon de bonheur. Toujours partante pour tout et n'importe quoi, tu es une véritable pile électrique. Tu as gardé cette manie de ne pas donner ta véritable identité quand un mec se montre un peu trop collant. Tu assumes parfaitement chaque jolie rondeur que t'offre ton corps. Tu as beau être mince, mais ce n'est pas pour autant que tu aimes manger de la salade, bien au contraire, tu ne dis jamais non pour un hamburger. Outre la chanson, tu as aussi un petit don pour la cuisine faut dire que tu as passé plusieurs heures devant les chaînes de télé culinaire quand tu étais jeune. Tu rêves un jour de pouvoirs fonder une famille, derrière ton air froid, tu as énormément d'amour à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 19:01

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Adolescence à proscrire. Ange déchu, tu n'as jamais eu la chance de goûter à ce dit bonheur familial. Simple numéro de dossier, tu as voyagé aux quatre coins de l’Amérique avec l'espoir de tomber dans une meilleure famille. Rêves brisées. Le sang qui s'écoule doucement sur ta tempe, tu n'as pas la force d'esquiver les coups. Vis déjà bien trop entamée, tu songes parfois à t'enfuir loin de tout ce vacarme qui te terrifie. La rue a fini par t'accueillir le soir où on a de nouveau osé lever la main sur ton doux visage. Âme vagabonde, tu as marché aussi loin que tes pieds te l'on permit, tu as squatté de nombreuses maisons vides gardant l'espoir qu'un jour tout irait mieux pour toi. Promesse inavouée d'une vie meilleure. Ton identité perdue, tu as souvent menti sur ton âge et ton nom. Personne pour se soucier de toi, tu as grandi seule. Autodidacte, tu as découvert ton talent de chanteuse dans la rue. Révélation inattendue. Méfiance absolue. Tu as osé saisir cette main tendue, ce jeune homme deviendra rapidement ton seul ami, ton amant, t'apprenant alors l'art de la guitare. Tu as découvert un nouveau monde, son monde. Rencontre bénéfique. Tu as cassé une légère couche de cette glace qui s'est emprise de ton cœur. Tu as pris le temps de te retaper. De profiter à nouveau de la vie. Une nouvelle ville, un nouveau chapitre. Peut-être une once de lumière à la fin de ce maudit tunnel.

Derrière ce bar tu es devenue la muse de ses hommes, ses âmes en peine qui te séduisent, charmé d'un simple sourire. Tu travailles en bonne compagnie. Ton double en brune, ta meilleure amie Anja. Chaque soir tu répètes ta technique, celle que tu connais par coeur. Véritable sirène tu les attires dans tes filets, mais tu restes tout de même une princesse choisissant celui que tu sacreras roi le temps d'une nuit ou deux. Maitre en la matière, tu manies les bouteilles d'alcool avec une dextérité déconcertante. Reine des mélanges tu n'hésites pas à conseiller auprès de tes clients t'es découvertes du moment. Tu n'en es pas pour autant une fille facile. Bien au contraire. Tu as la droite légère quand un homme tente de prendre plus que tu ne veux lui offrir. Véritable coyote girl des temps modernes tu n'hésites pas à grimper sur le bar en fin de soirée pour dévoiler tes talents. Girl on fire. Queen of the night.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Meadow ---- / 117 ans ---- / rpgiste

ville -  Là où se trouve le meilleur vin rouge  Sweet pea. 2480631781  études ou métier -  Curieux va, j'suis dans la santé  Sweet pea. 3794924939  avis général sur le forum -  J'aime beaucoup  Sweet pea. 1009508692  le détail qui t'a fait craquer - J'dirais plutôt la personne @Anja Skarsgård  Sweet pea. 3794924939  fréquence de connexion - 5/7  crédits des icons - Google le mot de la fin - J'vous aimes déjà les petits chats  Sweet pea. 3132515876

Code:
[b]Caroline Receveur[/b] / [i]Bonnie Malone[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 19:05

Sweet pea. 1252774950 Tu es trop belle ma bff Sweet pea. 2480631781 Sweet pea. 1747131343 bienvenue ici !! On va s'amuser Sweet pea. 4288722507
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1190
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Sweet pea. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 19:07

CARO MON AMOUR
CARO LA FEMME DE MA VIE
respect éternel pour avoir osé franchir le pas que je n'ai jamais franchi, sadly
du coup, tu m'dois le mariage  Sweet pea. 3556163343

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté et j'espère pouvoir trouver de beaux liens avec toi, sous l'une de mes têtes au moins  Sweet pea. 2480631781
un grand bienvenue à la maison princesse  Sweet pea. 3227196488  Sweet pea. 3227196488  Sweet pea. 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 19:16

ça c'est du fc!
par contre, c'est encore trop vide à mon goût
c'est plein de mystère, on en veut plus!!
bienvenue ma biche Sweet pea. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 19:26

@Anja Skarsgård La plus jolie Sweet pea. 786776605
Merci Sweet pea. 3227196488 je l'espère bien Sweet pea. 826599759

@Isis Castellano On en parle de ton choix ?  Sweet pea. 3176379322
TOKYO ! Le mariage ?  Sweet pea. 570942232
J'veux tout savoir sur tes p'tites têtes  Sweet pea. 2480631781
Merci je fais en sorte que ma petite Bonnie plaise  Sweet pea. 3227196488

@Aminn Rhiad Merci mon beau Sweet pea. 3476085353
Ton choix de FC est pas mal aussi Sweet pea. 2480631781
Patience, je fais au plus vite Sweet pea. 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 20:28

Oohh le choix trop original. Sweet pea. 1505825564 
Bienvenue chez toi ! Sweet pea. 805256838 Hâte d'en voir plus ! Sweet pea. 3476085353
Amuse-toi bien. Sweet pea. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 21:16

Quelle belle demoiselle. Si elle veut dormir ai chaud owen serait ravis de l'avoir a ses cotes Sweet pea. 2470315465

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 21:22

Bienvenue parmi nous.
J’connais pas cette Caro, mais elle est bien. Et c’est cool de voir de nouveau visage Sweet pea. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty Sam 25 Juil - 21:52

@Isabella Kingston Merci ma belle Sweet pea. 3476085353
Je fais au plus vite Sweet pea. 3227196488

@Owen Swaguer Merci mon beau Sweet pea. 3227196488
Attention je prends note Sweet pea. 2480631781

@Julius Cooper Merci mon beau Sweet pea. 3227196488
J'aime bien sortir de ma zone de confort de temps à autre Sweet pea. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sweet pea. Empty
Message Sujet: Re: Sweet pea.   Sweet pea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet pea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet creature ;
» sweet bitter
» sweet disaster ft noa.
» sweet seoul.
» sweet life or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: