SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 paraît que y a une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 14:50

paraît que y a une question. - Page 2 1813423790 paraît que y a une question. - Page 2 1813423790 paraît que y a une question. - Page 2 1813423790

j’sais bien qu’ça a pu te démotiver un peu, mais j’m’en tape et j’reviens mettre une couche par ici. si le forum te plaît, faut surtout pas que tu restes en invités (on est bien plus à l’aise inscrits ici  paraît que y a une question. - Page 2 4113627247)

l’intégration sur le fo est vraiment top, t’as pas à t’en faire. peu importe le personnage que tu décides de jouer. réfléchis surtout à ce que t’as envie d’interpréter, et expose-nous tes idées ici. on t’aidera à construire et développer ton perso avec amour et drama sans problème !

we’re waiting for you, lovely paraît que y a une question. - Page 2 3794924939    
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 15:58

Oui, oui, oui !
N'ais pas peur, y'a que des agneaux ici paraît que y a une question. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
des astres.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 16:44

awon, mais vous êtes des chats.
pas de panique ! je suis du genre à (trop) réfléchir pour mes personnages mais j'vais bientôt débarquer avec sans doute une des nanas du closer de morgan. paraît que y a une question. - Page 2 2480631781 paraît que y a une question. - Page 2 3176379322 du coup, si quelqu'un pouvait me le taguer. paraît que y a une question. - Page 2 7591526 elles sont toutes spécifiées libres, j'ai une préférence pour piper, j'dois bien l'avouer. paraît que y a une question. - Page 2 3476085353 cela dit, est ce que y en a que tu attendrais plus qu'une autre ? en fonction de l'évolution de morgan, etc. paraît que y a une question. - Page 2 1813423790
+++ j'compte bien tous vous harceler. paraît que y a une question. - Page 2 2209339977 j'vais encore parcourir les liens familiaux/amis, mais si jamais vous avez besoin d'un truc en particulier, hésitez pas, tout est open. paraît que y a une question. - Page 2 4113627247 paraît que y a une question. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1539
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
paraît que y a une question. - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 16:46

j'te tague @morgan mcgrath mais piper est déjà tentée par contre  paraît que y a une question. - Page 2 3176379322

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
des astres.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 16:52

merci mon chat paraît que y a une question. - Page 2 3476085353, mais putain, plus poisseuse ça existe ?? paraît que y a une question. - Page 2 7591526 Arrow bon, elles sont toutes chouettes donc au pire, ce sera une autre. paraît que y a une question. - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1539
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
paraît que y a une question. - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 16:54

j'avoue mon pauvre chat, t'es pas aidée  paraît que y a une question. - Page 2 697000959  paraît que y a une question. - Page 2 7591526  viens près de moi au pire, y'aura moins de risques  paraît que y a une question. - Page 2 4113627247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1363
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 16:58

JSP SI JE DOIS RIRE OU PLEURER DE CETTE SITUATION paraît que y a une question. - Page 2 7591526
pauvre bichette paraît que y a une question. - Page 2 3176379322
t'inquiète pas, on va te trouver un truc du feu de dieu paraît que y a une question. - Page 2 3240963260
personnellement, il y a quelques idées de liens (voire de préliens) que je n'ai pas encore postés donc je pourrais éventuellement te proposer deux/trois trucs en fonction de ce que tu aimes/recherches paraît que y a une question. - Page 2 3176379322
est-ce qu'il y a des genres de liens et/ou de persos qui t'attirent davantage ? paraît que y a une question. - Page 2 3476085353 (histoire de faire le tri et de voir s'il y a possibilité de te vendre des choses paraît que y a une question. - Page 2 3132515876)
mais dans tous les cas, comme dit au-dessus, on va tous se plier en quatre pour t'aider à trouver ton bonheur, ne t'en fais pas paraît que y a une question. - Page 2 2288768012
du love paraît que y a une question. - Page 2 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
des astres.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 17:07

ET ON RIS PAS DE MON MALHEUR. paraît que y a une question. - Page 2 1613255657 paraît que y a une question. - Page 2 7591526 (si riez, allez, parce que j'suis figée dans mes larmes d'rire derrière mon écran. paraît que y a une question. - Page 2 7591526 paraît que y a une question. - Page 2 7591526)
brandy bébé, c'est une proposition alléchante que tu me fais là. paraît que y a une question. - Page 2 2480631781 paraît que y a une question. - Page 2 3476085353
cez, putain la beauté. paraît que y a une question. - Page 2 1948873765 fais-moi rêver avec tes propositions stp. paraît que y a une question. - Page 2 2209339977 paraît que y a une question. - Page 2 2209339977 sinon j'suis assez flexible sur mes possibilités de personnages même si j'ai un penchant pour les gonzesses avec un caractère tranché et une complexité qui est bonne à exploiter sous toutes les coutures en rp. paraît que y a une question. - Page 2 4113627247 j'peux me projeter avec tout type d'avatar, d'la tronche la plus connue à celle qu'on verra nul part. paraît que y a une question. - Page 2 3240963260 j'suis pas penchée uniquement sur un lien amoureux ou quoi, au contraire. j'aime bien les trucs tordus, parfois malsain, un peu lunaire à la fois, ouais la gonzesse, elle s'éparpille pas du tout. paraît que y a une question. - Page 2 826599759 (UN SMILEY ANANAS, J'SUIS AMOUREUSE), ahem. What a Face puis les trucs pas figés dans le temps, je déteste tout prévoir d'une traite et pas avoir le feeling de tout capter entre les lignes en rp. paraît que y a une question. - Page 2 3476085353  et j'disais gonzesse mais si tu me verses mes "critères" en mec, ça peut le faire aussi.
VOILA. J'ATTENDS. paraît que y a une question. - Page 2 2746359131 paraît que y a une question. - Page 2 3227196488
puis j'aviserai en fonction de ce qui me collera le plus, puis si jamais j'peux faire des mixes pour satisfaire plusieurs personnes, allons-y les amis (dora lol). paraît que y a une question. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 17:15

hey paraît que y a une question. - Page 2 1948873765 paraît que y a une question. - Page 2 1948873765
contente que tu t'intéresse à mes pls What a Face et en effet, piper est tentée. navrée que tu es autant la poisse paraît que y a une question. - Page 2 7591526 franchement, c'pas cool concernant les attendus, j'dois dire qu'elles le sont tous. petit coup de coeur pour bonnie mais après, c'est vraiment comme tu l'sens. et même, si j'peux dire, tu peux totalement te créer un personnage en dehors de ces pls et j'peux t'ajouter par la suite dessus, c'est comme tu veux. y a des membres que j'ai pas encore ajouter et qui s'y sont ajouter, comme @sloan benson, @bambi hargrove et @zadig mikoyan. (d'ailleurs, faut que je refasse les pls, les mettre à jour etc paraît que y a une question. - Page 2 3128434294 )
bref dans tous les cas, qu'importe ton choix, le closer t'ouvre grand les bras paraît que y a une question. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 17:39

Hello bichette, je serais ravie à l'idée que tu pourrais éventuellement rejoindre le Closer. J'suis certaine que l'on pourrait se trouver un lien bien sympa ma biche, alors je suis toute à toi bb paraît que y a une question. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paraît que y a une question. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paraît que y a une question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» paraît qu'on peut s'faire des copains
» Petite question
» question
» question fc et pl
» question pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: