| paraît que y a une question. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 14:50 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 15:58 |
| Oui, oui, oui ! N'ais pas peur, y'a que des agneaux ici |
|
| |
des astres.;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 16:44 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 16:46 |
| |
|
| |
des astres.;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 16:52 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 16:54 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 16:58 |
| |
|
| |
des astres.;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 17:07 |
| ET ON RIS PAS DE MON MALHEUR. (si riez, allez, parce que j'suis figée dans mes larmes d'rire derrière mon écran. ) brandy bébé, c'est une proposition alléchante que tu me fais là. cez, putain la beauté. fais-moi rêver avec tes propositions stp. sinon j'suis assez flexible sur mes possibilités de personnages même si j'ai un penchant pour les gonzesses avec un caractère tranché et une complexité qui est bonne à exploiter sous toutes les coutures en rp. j'peux me projeter avec tout type d'avatar, d'la tronche la plus connue à celle qu'on verra nul part. j'suis pas penchée uniquement sur un lien amoureux ou quoi, au contraire. j'aime bien les trucs tordus, parfois malsain, un peu lunaire à la fois, ouais la gonzesse, elle s'éparpille pas du tout. (UN SMILEY ANANAS, J'SUIS AMOUREUSE), ahem. puis les trucs pas figés dans le temps, je déteste tout prévoir d'une traite et pas avoir le feeling de tout capter entre les lignes en rp. et j'disais gonzesse mais si tu me verses mes "critères" en mec, ça peut le faire aussi. VOILA. J'ATTENDS. puis j'aviserai en fonction de ce qui me collera le plus, puis si jamais j'peux faire des mixes pour satisfaire plusieurs personnes, allons-y les amis (dora lol). |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 17:15 |
| hey contente que tu t'intéresse à mes pls et en effet, piper est tentée. navrée que tu es autant la poisse franchement, c'pas cool concernant les attendus, j'dois dire qu'elles le sont tous. petit coup de coeur pour bonnie mais après, c'est vraiment comme tu l'sens. et même, si j'peux dire, tu peux totalement te créer un personnage en dehors de ces pls et j'peux t'ajouter par la suite dessus, c'est comme tu veux. y a des membres que j'ai pas encore ajouter et qui s'y sont ajouter, comme @sloan benson, @bambi hargrove et @zadig mikoyan. (d'ailleurs, faut que je refasse les pls, les mettre à jour etc ) bref dans tous les cas, qu'importe ton choix, le closer t'ouvre grand les bras |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Mar 27 Aoû - 17:39 |
| Hello bichette, je serais ravie à l'idée que tu pourrais éventuellement rejoindre le Closer. J'suis certaine que l'on pourrait se trouver un lien bien sympa ma biche, alors je suis toute à toi bb |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paraît que y a une question. |
| |
|
| |
|