| paraît que y a une question. | |
|
|
des astres.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 14:13 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 14:15 |
| coucou toi je te tag narek , @Narek Arsen en espérant que tu rejoignes vite et que tu trouves donc ton bonheur |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 14:32 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 14:35 |
| viens viens darling toujours plus de meufs pour le tourmenter, c'est toujours ça de pris |
|
| |
des astres.;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 19:30 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 19:52 |
| j'te récupérerais au vol, t'inquiète même pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 20:13 |
| - Brandy Hartwell a écrit:
- viens viens darling
toujours plus de meufs pour le tourmenter, c'est toujours ça de pris - Eden Aleïev a écrit:
- cc toi
@narek arsen @narek arsen @narek arsen pck ma passion c'd'harceler les gens et qu'j'aime bien ton côté tarée qui stalke
xx, rejoins-nous viteee - Elzay Delenikas a écrit:
- coucou toi
je te tag narek , @Narek Arsen
en espérant que tu rejoignes vite et que tu trouves donc ton bonheur vous m'avez tué toutes les trois,jpp de vous Bonsoir DES ASTRES, déjà, désolée de répondre si tard, occupations tu connais... Merci mille fois à toi de t'intéresser à ma jolie Bonnie à ce point t'es une bonne toi mais je m'en voudrais d'imposer une concurrente à la joueuse qui m'a dit qu'elle terminerait sa fiche entre ce soir et demain Quoi qu'il arrive et comme l'a si bien dit Brandy, hésites pas à te joindre à nous, ce serait un réel plaisir de s'trouver un lien et on te récupère au vol donc, je déteste dire non, et écrire ce message me rend genre ultra mal à l'aise donc, clairement, on VA se trouver un truc |
|
| |
des astres.;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 20:30 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 20:32 |
| on t'ouvre les bras pour tout ce que tu voudras ma poupée, on te fabrique même des liens sur mesure s'il faut donc panique vraiment pas, tu trouveras de quoi faire avec nous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: paraît que y a une question. Lun 26 Aoû - 20:36 |
| Désolée, vraiment Carrément ma grande, t'hésite pas, se trouver un lien sera avec plaisir et tu verras, l'intégration ici est vraiment simple comme bonjour. Donc, dès ton débarquement dans le coin, j'espère avoir la chance de me faire harceler par ta personne |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paraît que y a une question. |
| |
|
| |
|