SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 

 (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Sam 14 Sep - 20:11

=



Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il ne parviendra donc jamais à la comprendre la petite blonde. Il n'est même pas certain qu'elle même soit capable de se comprendre. Une vraie girouette qui change d'avis comme de sous vêtements. Mais quand bien même il ne la comprend jamais, il continue de lui tourner autour. Lui même n'en comprend pas la raison de ça. Lui qui n'a eut de cesse de lui courir après. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. Même s'il aura vraiment fallut qu'il insiste pour ça. Et pas toujours de façon très fine. Mais il s'en tape le tatoué. Il assume. Quand bien même leur première étreinte ne valait finalement pas tant le coup que ça. Il mettra ça sur le dos de ses incertitudes le Joe. Il s'attendait à la voir reculer. Il pensait vraiment qu'elle le ferait. Ce qui n'est finalement jamais arrivé, soit. Ils sont allés jusqu'au bout. Mais maintenant, il ne peut que penser à la prochaine fois encore. Persuadé que ce sera forcément mieux. Ça ne peut être pire de toute façon. Alors si j'débarque chez toi à l'improviste en pleine nuit, tu m'ouvres ? Qu'il demande quand même, pour le moins surpris et hésitant à ce sujet. Il demande encore à voir. Il est bien le genre à débarquer à minuit pile juste pour la tester. Pour un peu que ce soit une nuit d'orage, histoire de bien mettre dans l'ambiance la petite blonde paniquée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Dim 15 Sep - 13:31


Oui, c'est vrai que Pearl fait la girouette avec Joe. Je veux... Je veux pas... Peut-être que oui... Peut-être que non... Je te désire... Je te déteste... Tant de contradictions en ce qui le concerne. Et c'est comme ça depuis le début. Il ne fait que semer le doute dans son esprit. Constamment. Il la déstabilise à chaque fois qu'ils se croisent. Elle le hait autant qu'elle a envie de lui. Et elle ne sait pas pourquoi il lui inspire tout ça. Pourquoi lui ? Il y a des tas d'autres mecs. Dans son genre. Ou dans un tout autre style. Des milliers de poissons peuplent l'océan. Alors pourquoi lui ? Ce sera certainement une question à laquelle elle n'aura jamais la réponse.
Et malgré cette première étreinte qui fut décevante, elle a envie de recommencer Pearl. S'assurer que c'était juste pas le bon moment, que trop de doutes envahissaient encore son esprit. Le doute, la peur aussi peut-être. Son angoisse des espaces clos - bien qu'elle se soit calmée - ou sa peur de lui suite à ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Ce n'était peut-être pas le bon jour, le bon moment, la bonne heure.
Et elle lui dit Pearl. Elle lui avoue qu'elle aimerait sans doute retenter une seconde fois. Il doute Joe. Ce qui est normal quand on connait leur passé commun. Elle rit légèrement à sa réponse, à sa question qu'il pose pour être certain qu'elle ne lui fera pas faux bond. "Oui. Je t'ouvrirai." Si elle est là, bien entendu. Parce que, n'en déplaise au tatoué, elle a tout de même une vie la blonde en dehors de son taf. En témoigne les photos qu'elle poste sur son insta et qu'il semble suivre plus ou moins de loin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Dim 15 Sep - 16:17




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il hésite encore à la croire le tatoué. C'est qu'elle passe son temps à le faire tourner en bourrique tout de même. Ce qui a eut pour cause de le foutre sacrément en rogne au point de lui faire peur à la blonde. Il ne regrette pas tout à fait Joe. Parce que ça a tout de même eut le don de la calmer un tant soit peu. Il reste juste à voir combien de temps ils vont être en mesure de se supporter tous les deux. Peu de temps, pour sûr. Le temps d'une étreinte, peut-être ? Il peut toujours rêver le Joe. Qui veut voir si elle lui ouvrira véritablement sa porte ou non. C'est qu'il a encore un doute à ce sujet tout de même. Alors qu'elle affirme le contraire. Qu'elle prétend que, oui, elle lui prendra la peine de lui ouvrir et de l'accueillir chez elle. En plus de l'accueillir en elle d'ailleurs. Puisqu'il est bel et bien question de ça. Et de rien d'autre. D'une potentielle future étreinte pour effacer celle qu'ils viennent de partager et qui n'avait rien de mémorable. Il reste silencieux un moment, dubitatif. Le regard rivé sur la jeune femme aux cheveux blonds. Les lèvres pincées alors qu'il y réfléchit encore. C'est un dure à cuire le tatoué. Mais ça ne l'empêche pas de se méfier. Et de ne pas aimer qu'on se foute de lui. Il a déjà eut l'occasion de le lui prouver à Pearl. Pourquoi tu changes encore d'avis ? Pourquoi j'dois t'croire, surtout ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Dim 15 Sep - 17:26


Oui, elle a encore une fois changé d'avis. Ca ne devrait pas le surprendre tant que ça le tatoué. Et pourtant... Bien qu'il soit plus méfiant qu'étonné. Et elle ne peut lui en vouloir pour ça. Elle qui a eu le don de le pousser à bout, de le faire mariner bien trop, de lui faire croire qu'il pourrait coucher avec elle pour ensuite le jarter au dernier moment. Pourtant, les faits sont là. Ils viennent de coucher ensemble non ? Il devrait alors la croire !
Mais non. Il se méfie, encore et toujours. Mais ça reste normal. Parce qu'elle vient de dire haut et fort qu'elle ne voudrait pas recommencer. Que jamais de la vie elle ne retenterait cette expérience si décevante à ses yeux.
Il la sonde de ses yeux clairs, tente de lire en elle pour savoir si elle se fout encore de lui ou pas. Mais Pearl ne bouge pas. Elle ne se moque pas non plus. Et elle lui dit que oui, elle lui ouvrira sa porte.
Et aux deux questions qu'elle lui pose, elle soupire et repose sa tête de nouveau en arrière. Cette fois, elle ne ferme pas les yeux. Elle redresse presque aussitôt sa tête pour le regarder. "Tu sais quoi !? Me crois pas. Je m'en fous." Elle n'a aucunement envie de se "battre" contre lui ni de lui exposer les raisons de son changement d'avis. Peu importe en fait. C'est peut-être même mieux s'il ne la croit pas en fin de compte. Vivre une seconde déception n'est peut-être pas ce dont elle a besoin.

Aussitôt ces mots dits, Pearl se lève et retourne près du bouton d'appel sur lequel elle appuie de nouveau. Mais évidemment... toujours rien. Et là, ses yeux se posent sur une petite pancarte qu'elle se donne la peine de lire. "Putain... Voilà pourquoi personne ne répond !" Elle souffle plus fort encore et montre la dite pancarte à Joe en se décalant légèrement. Sur celle-ci, on peut y lire que le personnel de maintenance est absent de 22h à 7h. Ce qui parait logique vu que, normalement, à ces heures-là, personne ne se trouve dans les bureaux.
Cependant, une autre indication est également visible. Il faut appuyer sur un autre bouton pour appeler en cas de panne pendant ces heures d'absence. Comme quoi, il est toujours bon de lire. Et dire qu'ils auraient pu être débloqués des heures plus tôt !
Pearl appuie aussitôt sur le bouton indiqué. Rien ne se passe. Elle appuie de nouveau et répète cette opération au moins dix fois avant de maugréer et souffler. "Putain de bordel de merde ! Celui-là non plus marche pas ou quoi ?" Elle n'en peut plus la blonde. Etre enfermée... Sans pouvoir fumer. Et oui, la nature reprend ses droits et l'envie de faire pipi commence à se faire plus que sentir !
Et là, ô miracle ! Une voix s'élève dans l'ascenseur et ce n'est pas celle de Joe. "Il y a quelqu'un ?" Aussitôt, Pearl rayonne. Un sauveur se fait entendre ! "Oui ! Pearl Campbell ! Je suis coincée dans l'ascenseur depuis des heures avec Joe Beckford ! C'est possible de venir nous sortir de là ?" "Bien sûr Mademoiselle Campbell ! Je fais le plus vite possible ! Juste le temps que j'arrive à l'entreprise. Vous serez libres dans 20 minutes maximum !" L'homme à l'autre bout du "combiné" raccroche et tient alors sa promesse. L'attente fut presque pire que les heures précédentes. Mais Joe et Pearl étaient enfin libérés. L'homme s'excusa au moins un milliers de fois auprès de la blonde. Mais le pauvre, ce n'était pas de sa faute !

En tout cas, une chose est certaine : Pearl va faire en sorte d'améliorer tout ça ! Demander au gardien de faire le tour avant que tout le monde parte. Ou bloquer carrément les ascenseurs pour que personne ne soit bloqué dedans.
Après salué et remercié leur sauveur, Pearl se dirigea plus que rapidement vers... non pas l'extérieur du bâtiment mais les toilettes. L'homme eut la patience de l'attendre quelques minutes et elle ne tarda pas plus pour regagner l'extérieur. L'air frais lui chatouilla les narines et elle ferma les yeux pour prendre une grande inspiration. La liberté se résume à peu de chose...
La légère brise de la nuit faisaient voleter ses cheveux blonds et elle enfila sa veste avant de se tourner vers Joe qui venait de sortir également. Vu l'heure, pas de chauffeur disponible... Son portable n'a plus de batterie non plus pour pouvoir appeler un taxi. Elle n'habite pas si loin que ça mais bon, il est tout de même très tard. Osera-t-elle demander à Joe de la raccompagner ? Ahem. Rien n'est moins sûr.
En attendant de prendre sa décision, elle s'allume une clope dont elle savoure les premières bouffées. Et finalement, elle prend sa décision. "Rentre bien Joe. Bonne nuit." Rien de plus. Pas besoin. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde après tout. Et sans demander son reste, parce qu'elle a cette fierté de merde qui lui colle à la peau, Pearl commence à marcher pour rejoindre son appartement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Lun 16 Sep - 16:37




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Y'a un lent sourire qui vient faire remonter le coin de la bouche masculine. Elle est insupportable et intenable la petite blondinette. A toujours monter sur ses grands chevaux comme elle est encore en train de le faire. Il doute de sa sincérité parce qu'il a de vraies raisons de le faire. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des antécédents entre eux. C'est une vraie emmerdeuse Pearl quand elle s'y met. Pour ne pas dire tout le temps en vérité. De quoi lui faire péter de sacrés câbles à lui qui n'a pas la moindre petite patience en stock. Il ne lui répond rien. Préfère plutôt l'ignorer en détournant le regard d'elle, comme il n'a de cesse de le faire. S'intéresser puis se désintéresser d'elle. Et finalement elle se lève pour tenter encore l'appel du concierge. Il reste tranquille dans son coin et la regarde faire, silencieux. A observer les cheveux blonds qui s'agitent quand elle remue et peste, encore et encore. J'sais pas lire. Qu'il prétend avec une certaine ironie dans la voix. C'est évidemment faux. Mais ça l'amuse de le prétendre, tout simplement. Il est toujours à sa place tandis qu'elle se concentre sur un autre bouton, qu'elle peste encore et perd patience. Elle passe son temps à ça de toute façon. Et cette fois, elle le fait sous le regard pour le moins amusé du tatoué qui ne se prive pas pour la regarder faire. Sans rien faire pour l'aider.

Mais cette fois ci son appel est relativement vite pris en compte. Pas de quoi faire remuer Joe pour autant. Le temps que le type arrive pour les libérer cette prison étroite, il préfère encore attendre sagement. Et finalement, vingt minutes plus tard, un type vient enfin les libérer. Joe ne se fait pas prier pour quitter l'ascenseur lui aussi. Mais contrairement à Pearl, il ne s'attarde pas. Il n'écoute pas avec beaucoup d'attention les incessantes excuses du type qui semble ne plus savoir où se mettre. Il s'éloigne plutôt à pas rapides. Pressés de retrouver l'air frais de la nuit pour se griller une clope. Il se trouve encore là dedans quand la blonde sort à son tour. Il ne lui offre un regard peu intéressé que lorsqu'elle prend la parole pour lui souhaiter une bonne nuit. Il n'est pas loin de minuit. L'air de la nuit est relativement frais à cette période de l'année. Et pourtant, elle est en train de s'éloigner à pas rapides. Sur le point de disparaître, avalée par l'obscurité. D'une pichenette, il se débarrasse de son mégot. Pour enfin rejoindre sa moto qui attend bien sagement sur le parking. Il s'installe dessus et très vite, prend la même direction que la blonde très peu de temps auparavant. Elle n'a pas eut le temps d'aller bien loin, quand enfin il l'aperçoit de nouveau. Éclairée par les réverbères de la rue inoccupée à cette heure ci, en pleine semaine. Il ralenti un peu, le tatoué, quand il se rapproche d'elle. S'arrête presque pour de bon une fois qu'il est à sa hauteur, pieds sur le béton pour avancer au même rythme qu'elle.

B'soin d'un chauffeur ? Qu'il lui propose tout naturellement. Et très sérieux, surtout. Pour une fois, il ne pense pas à mal. Il n'a pas l'intention de s'inviter chez elle dans la foulée. Il n'est pas obligé d'aller jusque là à tous les coups. Pervers avec des limites. Pas certain que ce soit le bon soir pour s'amuser à remettre ça. Une étreinte ratée à la fois seulement, c'est encore préférable. J'serai sympa. Je vais me contenter de te déposer devant chez toi. Il lui a déjà servit de professeur après tout. Il peut bien faire ça une fois de plus. Si ça peut lui éviter de marcher seule. Dans les rues pas toujours très bien fréquentées de la ville. Surtout à une heure aussi tardive. T'as pas les moyens d'te payer un taxi ? Que tu ne peux quand même pas t'empêcher de l'interroger, roulant toujours au pas à côté d'elle. Le regard tantôt sur la route pour éviter de basculer. Tantôt sur la jeune femme qui continue de marcher sur le trottoir, à pas relativement rapides. Peut-être pour le fuir. Ou simplement par hâte de rentrer chez elle. Mais si elle a si hâte que ça, elle ferait mieux d'accepter l'invitation à se faire ramener. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais fait ça pour elle. Elle se doute bien que, lorsqu'il le veut bien, il peut se montrer sage et presque sympa. Et simplement la déposer devant chez elle sans rien demander en retour. Et sans faire le moindre détour non plus. A moins qu'elle ne s'amuse de nouveau à le provoquer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Lun 16 Sep - 17:42


Il sourit le tatoué. Il se moque d'elle ou bien ? Mh. Fort possible le connaissant. Qu'il la croit ou non, cela ne change rien. Elle sait ce qu'elle veut. Bon, ok, non, elle sait pas ce qu'elle veut et oui elle change constamment d'avis. Mais c'est de sa faute à lui aussi !
Bref. Il ne la croit pas, elle ne peut lui en vouloir vu qu'elle n'a eu de cesse de jouer à la girouette avec lui.
Et du coup, elle préfère s'occuper en faisant autre chose. Les possibilités sont minces. S'exciter sur le bouton est la première option, bien entendu. La seconde est de lire les panneaux entourant ce bouton justement. Et finalement, ça paie !
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, ils sont libérés par un agent qui se confond en excuses. Sûrement peur de se faire virer ce mec. Mais Pearl le rassure. Il n'y est pour rien. Elle n'a prévenu personne qu'elle était encore là. Bref. Cette soirée ô combien décevante en tout points s'achève et c'est plutôt tant mieux !

Juste le temps de faire un détour par les toilettes et Pearl sort à l'extérieur - enfin !!! - pour se griller une clope hautement appréciée. Elle n'a qu'une envie : rentrer chez elle. Ou plutôt prendre une bonne douche et s'affaler dans son lit pour ronfler. Tenter d'oublier cette soirée aussi. Que ce soit le fait d'avoir été coincée dans un ascenseur avec Joe, d'avoir baisé avec lui ou le fait d'avoir envie de le refaire.
Le mieux à faire est de chasser tout ça de son esprit. Et le plus vite possible !
Elle le salue poliment et lui souhaite même une bonne nuit avant de partir à pied vers son appartement. Evidemment qu'elle aurait préféré repartir en voiture la princesse mais tout ne se passe pas comme elle le veut. Et elle commence à s'en rendre de plus en plus compte la blonde. Malheureusement ! Elle marche d'un pas relativement rapide mais ralentit bien vite à cause de ses talons qui ne lui facilitent pas la tâche. Elle finit sa clope rapidement et la lance plus loin quand elle entend une moto derrière elle.
Elle ne se retourne pas mais se doute de qui ça peut bien être. Il va passer à côté d'elle pour la narguer certainement. Se la jouer parce que LUI a un moyen de locomotion. Pfff... Ca l'agace d'avance la blonde. Mais elle ne se retourne pas pour autant.

Mais contre toute attente, il l'étonne le tatoué quand il ralentit à sa hauteur et lui propose de la ramener. A elle de jouer la méfiante. D'ailleurs, elle le regarde rapidement en arquant un sourcil. Si elle lui dit oui, il va se foutre de sa gueule en lui disant qu'il blaguait ? Alors elle ne dit rien. Ou presque. Elle ricane légèrement quand il dit qu'il se contentera de simplement la déposer chez elle.
Et il continue le Joe. Il ne lâche rien. Moqueur dans l'âme... "Non. Pas de liquide et plus de batterie." Elle inspire fortement et soupire tout aussi fortement avant de s'arrêter brusquement pour se tourner vers le motard. "Ok. J'veux bien que tu me ramènes." Marcher autant avec des talons, c'est un calvaire. Elle le sait d'avance. Et puis il est tard. Elle pourrait tomber sur n'importe qui. Et clairement, elle n'a pas envie que la soirée se termine pire qu'elle n'a commencée.
Elle contourne alors la moto et hésite un instant. Elle est en jupe... Plutôt courte... Super... "Attends deux minutes steuplait." Il va se foutre d'elle c'est certain mais elle s'en fout. C'est le prix à payer pour être sûre de rentrer "entière".
Elle enlève alors sa veste qu'elle noue autour de sa taille et met son sac en bandoulière avant de relever sa jupe et d'enfourcher - enfin - la moto.
"Tu peux y aller." dit-elle juste avant de poser ses mains sur la taille de Joe. Elle reste sage Pearl. Elle ne l'entoure pas de ses bras fins, elle ne resserre pas trop ses cuisses sur les siennes et elle ne pose pas non plus sa tête sur le haut de son dos. Faut pas déconner non plus ! On n'est pas dans un film américain à l'eau de rose !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Lun 16 Sep - 21:44




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il n'est pas certain de savoir lui même ce qu'il fait encore à poireauter devant l'entreprise. Il ignore s'il le fait parce qu'il attend la sortie de Pearl, dans le fond, ou pas du tout. Il ne devrait pas faire ça pour lui proposer de la ramener. C'est la seule certitude qu'il a. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de le faire. Il se fait patient à profiter tranquillement de sa clope. A tromper le temps avec le bâton de la mort perdu entre ses lèvres ou entre ses doigts qui la font aller et venir entre chaque bouffée de nicotine. Il en est encore là quand la jeune femme aux cheveux blonds, sort à son tour, elle aussi une clope au bec. Et qu'elle prend même la peine de lui souhaiter de passer une bonne nuit. Comme quoi, il y a du progrès entre eux ! De sa part à elle surtout. Lui est toujours plus ou moins fidèle à lui même. Il ne sait pas vraiment faire des efforts, c'est un fait. Et tant pis pour la blondinette qui doit payer du coup. Elle a quand même bien cherché il faut dire. Depuis le début elle ne fait que le provoquer. Arrive forcément le moment où Joe devient dingue et ne peut plus faire machine arrière. Dans l'ascenseur encore, il n'estime pas qu'elle a fait beaucoup d'efforts. Et pourtant, il est en train de prendre la décision de l'aider. Il y a une seconde place sur sa moto, qui peut bien accueillir ses fesses pour qu'il file la déposer chez elle.

Elle ricane à la proposition. De toute évidence, c'est à son tour de douter de ses mots. De ne pas croire à tout ce qu'il peut débiter. Rien de bien surprenant. Rien de vexant non plus. Il en faut plus pour ça. Surtout, qu'il passe son temps à douter d'elle et de ses dires lui même. Il ne tarde pas à l'interroger quant à l'absence de taxi. Il est surpris qu'avec tout l'argent qu'elle, elle n'a pas juste pris la peine de passer un coup de fil pour avoir un taxi dans les plus brefs délais. Et le type là, l'concierge, il pouvait pas passer le coup de fil pour toi ? Qu'il demande avec une certaine ironie dans la voix. A se dire qu'elle n'y a sans doute même pas pensé. Elle n'est pas idiote. Mais elle n'est pas bien maline non plus Pearl. Il a déjà eut l'occasion de s'en rendre compte. Il est trop surpris par la façon brutale qu'elle a de piler net, pour penser lui même à s'arrêter. Il fait quelques mètres de plus avant de flanquer un coup de frein brutal pour s'arrêter à son tour et lui permettre de le rattraper si elle y tient vraiment. Ok ! Et il se contente de ça parce qu'il ne va certainement pas insister et certainement pas la remercier parce qu'elle accepte de se faire ramener par ses soins. Il ne va pas la remercier parce qu'elle lui fait relativement conscience, tout de même !

Il lui offre un regard surpris quand elle lui demande d'attendre. Et ne comprend pas tout de suite la raison pour laquelle elle enroule et attache sa veste autour de sa taille. Il ne comprend que lorsqu'elle fait remonter sa jupe ultra moulante et courte. Et ça l'amuse trop pour qu'il ait envie de se moquer. Il se contente plutôt d'un sourire et d'un silence alors qu'elle se place enfin dans son dos. Grimpant tant bien que mal sur la moto, derrière lui. Cette fois c'est un ricanement qui lui échappe quand il sent ses mains se poser sur sa taille. Pas besoin de l'interroger pour comprendre qu'elle n'a pas envie de trop refermer ses bras autour de lui. Raison pour laquelle il tourne à demi la tête vers elle, cherchant son regard océan du sien. Tiens toi là, t'éviteras d'tomber. Il lui montre les poignées de part et d'autre de son assise pour qu'elle referme ses doigts autour plutôt que sur lui. Non pas que ce soit désagréable pour lui. Mais pour elle, apparemment oui. Il attend d'être certain qu'elle soit en place, pour faire vrombir le moteur. Qu'elle s'estime heureuse, il n'a plus son bolide. Il roule donc relativement tranquille sur la route. Sur cette moto qui tient justement bien sur le bitume. Qui ne glisse pas et qui ne penche pas des masses dans les virages. Pas de quoi l'effrayer donc. Normalement. C'est tranquillement et sans danger qu'ils arrivent devant son immeuble de luxe et qu'il s'arrête. Pied à terre le temps qu'elle descende et en silence.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Mar 17 Sep - 10:51


Du progrès ? Entre eux ? Moui. On peut dire ça. Pearl est certainement trop fatiguée pour se prendre la tête avec lui. Même s'il n'est pas si tard que ça. Elle est polie simplement, quand elle lui souhaite une bonne nuit. Rien de plus, rien de moins.
Elle est déjà en train de marcher, pressée de rejoindre son appartement et le confort lorsque Joe la rejoint sur sa moto. Evidemment qu'elle ne le croit pas quand il lui propose de la ramener. Comment pourrait-il en être autrement ?
C'est comme ça entre eux. Les jeux incessants, les provocations sans issue font qu'ils n'ont pas confiance l'un en l'autre. Ca reste logique tout ça.
Il ne la croit pas lorsqu'elle lui dit vouloir recommencer avec lui. Elle ne le croit pas quand il se montre... gentil (!?) envers elle. Ca cache forcément un truc quand il se comporte ainsi. Forcément !

Elle hausse les épaules. "Il aurait pu oui mais j'y ai pas pensé." Trop pressée d'aller aux toilettes. Et surtout, trop pressée de sortir du bâtiment ! C'est pas dramatique non plus. Elle n'hésite pas bien longtemps la blonde à la proposition du tatoué. Elle accepte plutôt rapidement de grimper sur son bolide. Ce qui étonne forcément Joe qui s'arrête un peu plus loin qu'elle.
Quelques minutes de préparation avant qu'elle ne monte enfin sur la moto sont nécessaires. Et étrangement, Joe ne se moque pas. Effectivement, y'a du progrès entre eux !
Elle n'ose pas enrouler la taille de Joe. Geste certainement trop intime pour elle. Et il s'en amuse forcément le motard. "Ok merci." se contente-t-elle de répondre simplement en mettant ses mains sur les poignées.

Mais Joe démarre à peine que Pearl s'agrippe finalement à sa taille. D'une seule main, certes, mais elle le fait quand même. Réflexe qu'elle n'a pas maitrisé mais elle se sent un peu plus en confiance en faisant cela.
La moto roule, tranquillement. Joe ne fait pas le fou. Il ne tente même pas de lui faire peur ou quoi que ce soit. Et Pearl reste dans cette position jusqu'à ce qu'il s'arrête devant chez elle.
Précautionneusement, elle descend de la moto. Tout de suite, dans la foulée, elle redescend sa jupe et enfile sa veste. Il ne fait pas froid pourtant mais le tour en moto l'a nettement refroidi la blonde.
Elle contourne la moto et referme sa veste avant de replier ses bras sur elle. Oui, Pearl a légèrement froid. "J'te dirai bien d'monter mais bon..." Elle hausse les épaules, sourire en coin. Elle en aurait envie oui. Mais lui certainement pas. Il ne la croit pas quand elle dit vouloir remettre ça. C'est peut-être un peu trop tôt encore. Trop frais dans leur mémoire. "Merci de m'avoir ramené." Et sans attendre plus longtemps, elle fait demi-tour et rejoint son immeuble. L'envie de se retourner la tiraille mais elle tient bon. Elle ne le fera pas. Et une fois les portes de son immeuble passées, elle soupire de soulagement. Ou de frustration. Allez savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty Mar 17 Sep - 17:44




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Aucune relation n'est envisageable entre eux. Pas même une amitié quelconque. Parce qu'ils sont tout bonnement incapables de se supporter tous les deux. Et plus le temps passe, plus c'est vrai. Parce qu'ils apprennent plus ou moins à se connaître tous les deux et que ce qu'ils découvrent n'est clairement pas fait pour leur plaire. Ni à l'un, ni à l'autre. Pour autant, il se montre presque sympa le tatoué quand il propose à la jeune femme de la ramener chez elle. Il veut bien faire ça pour elle. Parce qu'il veut bien qu'elle monte sur sa moto. Ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus. Toutefois, il n'hésite pas à lui montrer les poignées autour de son siège pour qu'elle n'ait pas à s'accrocher à lui puisqu'il semble évident qu'elle n'a pas envie de ça. D'un trop grand rapprochement physique entre eux. Il ne lui en veut pas pour ça. Il s'en fout même pas mal. Pour ne pas dire que ça l'arrange, carrément. Elle ne se fait donc pas prier pour s'accrocher aux poignées plutôt qu'à lui et semble relativement bien tenir en place dans son dos, quand enfin il se lance. Pourtant, c'est sur lui que ses doigts ne tardent pas à se refermer.

Elle n'est sans doute pas une habituée de ce genre de moyen de locomotion. Pour autant, il ne fait rien pour lui confirmer que ce n'est pas fait pour elle. Il ne roule pas démesurément vite. Loin de là. Il reste plutôt sage et tranquille. Et il peut ainsi la ramener chez elle, sans encombre. S'arrêtant au pied de son immeuble avec douceur. Nan ... ça ira ... Qu'il décline, vaguement amusé. Il est bien trop tôt pour lui. Il n'a aucune envie de s'attarder. Pas envie de tenter une nouvelle fois cette expérience avec elle. Il est trop tôt. Il peut encaisser une déception au cours de la soirée, pas deux. Il n'est pas encore minuit, il préférerait que ça se calme de ce côté là. Allez rentre chez toi Cendrillon. Qu'il ironise, prêt à reprendre la route. Il attend simplement de la voir rentrer dans son immeuble. Le regard rivé sur les cheveux blonds éclairés par les lumières du hall d'entrée. La porte a à peine le temps de se refermer derrière elle, qu'il s'élance. Finalement bien décidé à rentrer retrouver sa place auprès de Diamond.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» everybody d i e s in their nightmares
» the worst nightmares (lion)
» the monster of our nightmares (silene)
» Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}
» loneliness - Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: