SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 19:29




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il lève encore une fois les yeux au ciel à la réponse de la blonde. Bien sûr qu'elle aussi se la raconte. Bien sûr qu'elle se sait belle, désirable et tout ce qui s'ensuit. Elle ne doute jamais d'elle, Pearl. Grand bien lui fasse. Il ne le lui avouera pas, parce qu'elle n'a pas besoin de ça, mais il est bien d'accord sur le fait qu'elle soit parfaite. Sur le plan physique tout du moins. Pour le reste, c'est une toute autre histoire. Il soupire ensuite, quand elle se veut presque moralisatrice. Persuadée qu'il peut encore changer. Peut-être même, qu'il doit changer. Il n'est pas d'accord, parce que ça ne l'arrange pas du tout. Et parce qu'il n'a pas du tout envie d'entendre ce genre de mots, tout simplement. Il ne souhaite pas changer alors qu'il est heureux et satisfait de sa vie telle qu'elle est actuellement. Bien sûr qu'il a un côté humain le tatoué. Il en est un, que ça lui plaise ou non. Mais il n'a pas particulièrement envie qu'elle le lui dise et le lui répète. Parce qu'il n'a pas envie de l'étaler continuellement. Parce que, en grande partie, ça ne la regarde pas du tout. Elle en a eut un bref aperçu. C'était déjà de trop selon lui. Parce qu'elle ne mérite pas. Que personne ne mérite ça de sa part.

Ouais. J'préfère laisser tomber. Il ne va certainement pas insister pour entendre le fin mot de ses pensées, pour sûr. Ils ont assez parlé de lui et assez tenté de comprendre ce qui cloche chez lui. Selon lui, rien. Selon elle, trop de choses. Alors elle se tait et s'étale à même le sol. Pour tenter de trouver le sommeil, peut-être. Lui n'est pas sûr d'en être capable alors il n'essaie pas vraiment. De nouveau il compte les mouches imaginaires. T'sais aussi bien qu'moi que c'est faux ... N'a-t-elle pas déjà été terrifiée par lui au point de ne pouvoir entendre ses excuses et ses promesses tout de suite derrière ? N'a-t-elle pas finalement été incapable de lui faire confiance alors qu'il jurait qu'il ne lui ferait jamais le moindre mal ? Peu importe. Il comprend qu'elle ait eut trop peur pour l'entendre. Tu vas vraiment réussir à dormir ? Qu'il soupire, le gamin qui n'accepte pas de voir dormir les adultes alors que lui même est trop excité pour ça. Il se lève pour tenter encore une fois d'appeler le concierge. Appel sans réponse, encore.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 19:52


Oui elle sait qu'elle est désirable et bandante. Et Joe fait parti des mecs a qui elle fait de l'effet. Il ne peut le nier vu la trique qu'elle a pu sentir une fois ou deux lorsqu'ils étaient suffisamment proches tous les deux.
Ils sont d'accord tous les deux pour dire que physiquement ils s'attirent. Malheureusement, dès qu'ils ouvrent la bouche ça part en cacahuètes. Ils ne peuvent s'entendre et c'est ce qui gâche tout. Bon, ok, le fait qu'il sorte avec Diamond joue aussi, fortement même.
Mais bref. Nouvelle conversation et nouveaux soupirs de la part du tatoué. Pearl se montre certainement trop intrusive. Le changer n'est pas dans ses objectifs. Il peut bien rester comme il est ou changer pour devenir pire, ça ne changera rien à sa vie à elle.
Ils savent très bien que dans un avenir plus ou moins proche, ils ne se verront plus du tout. Alors à quoi bon chercher à devenir amis ? A aider l'autre ? A rien. On est d'accord.

A son tour de soupirer quand il dit préférer laisser tomber. Mais aucun autre mot ne sort de sa bouche. Aucun autre, pour le moment.
Pearl qui ne parle pas pendant des heures, c'est impossible. Et Joe le sait.
Mais là, elle n'a plus envie de parler. Alors elle s'allonge à même le sol parce qu'il est hors de question qu'elle pose sa tête contre lui une nouvelle fois. Quitte à sentir quelque chose de dur, elle préfère que ce soit le sol.
Elle hausse une épaule à ce qu'il lui dit. "Si tu le dis." Non, elle n'a pas envie de lui donner raison. Evidemment qu'elle a eu peur ! Evidemment qu'elle y pense encore par moment quand elle entend un bruit chez elle la nuit ! Evidemment tout ça, oui... Mais ça n'empêche qu'elle aime son côté cassé. Ce mec l'attire autant qu'il lui fait peur. C'est incompréhensible ! Alors elle ne dit rien de plus. Mieux vaut ne pas trop en dire. Il en jouerait. Se sentirait fort. Et peut-être même qu'il en profiterait pour lui faire peur de nouveau. Ce mec est tellement imprévisible qu'elle ne sait pas.

Quand il lui demande si elle va vraiment réussir à dormir, elle se relève et reprend sa position assise. "T'as une meilleure idée pour passer le temps ?" Non, il ne pensera pas au sexe. Pas possible. Plus maintenant en tout cas.
Elle le regarde appuyer sur le bouton et attendre quelques secondes pour que... Rien ne se produise. Fais chier... Ils vont vraiment passer la nuit ici bordel !
Quant à une quelconque occupation... elle a beau réfléchir, elle ne voit pas du tout. Compter les mouches, ça va bien trois secondes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 20:58




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il se pensait parfaitement en mesure de patienter toutes ces heures en silence le tatoué. Mais force est de constater que ça va être bien plus compliqué que prévu. S'il avait été seul, ç'aurait peut-être plus simple. Il aurait profité de la présence d'une autre gonzesse pour baiser, certainement. Mais avec Pearl, impensable et impossible. Sans parler de cette interminable conversation qui en serait presque arrivée à lui foutre les nerfs en pelote ! Fort heureusement, elle s'est arrêtée avant d'en arriver là. Pas sûr qu'il aurait pu en supporter beaucoup plus le tatoué. Il soupire et pose son front contre la paroi de l'ascenseur, déjà que trop las de patienter. La nuit est encore longue. Pour ne pas dire carrément interminable. A quelle heure commencent les personnes qui font le ménage ? P't'être qu'à ce moment là ils se rendront compte qu'un des ascenseurs est en panne ... A moins qu'ils ne tracent leur route et ne se contentent finalement d'emprunter l'un des autres. Ce n'est pas si impossible, malheureusement. C'est même ce qu'il y a de plus probable, il en a bien peur ... Encore un soupir alors qu'il tente de se canaliser. De rester sous contrôle. Il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas de toute façon.

Rien n'est là pour le foutre réellement en rogne. Pearl est beaucoup trop sage pour risquer de le faire sortir de ses gonds comme elle a si souvent pu le faire ces dernières semaines. M'pose pas cette question à moi. T'sais bien ... Qu'il soupire, le front toujours contre la paroi fraîche. Sensation qui n'est pas désagréable au demeurant. Si ça n'tenait qu'à moi, tu serais déjà à quatre pattes devant moi, pour passer le temps. Qu'il ajoute sans grande émotion dans la voix. Comme s'il s'agissait là d'une conversation tout à fait normale et banale. C'est bien le cas pour lui à vrai dire. Rien de perturbant dans tout ça. Juste son attrait pour le sexe et les belles femmes qui ressort. Il ne changera jamais. Pas même sur ce point là. Ou surtout pas sur ce point là. Tant pis s'il choque la petite blonde. Avec le temps ,elle finira peut-être même par accepter, qui sait ? Toujours pas intéressée ? Qu'il demande d'ailleurs. Cette fois, ce n'est pas un soupir mais un bref rire qui lui échappe avec les mots. Parce qu'il la connait parfaitement sa réponse. Peut-être qu'une toute petite incartade est envisageable après tout. Est-ce qu'une fellation c'est vraiment aussi grave que coucher ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 21:50


Comme dit plus tôt, elle a apprit de ses erreurs Pearl. Ne pas trop l'énerver. Savoir s'arrêter à temps. Et c'est ce qu'elle a fait là. Pour leur bien à tous les deux. Aucune échappatoire possible. Alors vaut mieux rester prudente. Il l'a dit lui-même, il aurait pu lui faire bien plus de mal ce soir-là. Et vaut mieux pas chercher à savoir ce qu'il aurait pu faire.
Désormais assise de nouveau, elle le regarde alors qu'il pose son front contre les portes. "J'sais pas. Vers 7h je crois." Sept heures du matin... C'est super long...
Elle aussi en a marre d'être coincée ici. Et on ne peut pas dire qu'elle soit le bout-en-train de service. Aucune conversation de plus de dix minutes n'est possible. Le sexe non plus n'est pas envisageable. Pfff... Super.

Alors, il lui vient la brillante idée de demander au tatoué s'il a une idée pour s'occuper. Evidemment... Sans surprise, il en revient au sexe. Et elle roule les yeux vers le ciel.
Elle ne peut que ricaner à ce qui suit. A ce qu'il aimerait faire avec elle. Elle qui, en fin de compte, ne serait qu'une conquête de plus sur son tableau de chasse. Une meuf avec qui il aurait passer le temps. "Oh mais j'en doute pas ! Et si ça n'tenait qu'à moi, tu serai en train de me lécher ! Tu vois, on a tous des envies impossibles !" Elle se moque. Elle recommence... Mais la différence c'est qu'elle s'arrêtera à temps cette fois. Du moins, elle l'espère.
Il en faut plus pour la choquer la blonde. Surtout venant de lui.
"Je pourrai être intéressée si t'étais pas avec ma soeur ouais. Et si tu n'étais pas aussi... imprévisible." Façon gentille de dire qu'il lui fait peur de par ses comportements aléatoires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 22:29




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il gronde dans sa barbe quand elle lui apprend que l'équipe de nettoyage ne commence pas avant sept heures du matin. Quelle entreprise de merde finalement. J'pense déjà que vous allez pouvoir virer l'type chargé de la sécurité. Parce que j'suppose que c'est c'crétin là qui répond pas ? Il ne peut croire que le bouton ne fonctionne vraiment pas du tout. Pas dans une telle entreprise de luxe avec toute la maintenance qui se met en place constamment. Ou ils sont vraiment tous incompétents et y'a du monde à renvoyer. Après un nouveau -court- silence, il propose ... Du sexe. Plus ou moins clairement. Il sait qu'elle n'a aucune envie de se laisser ainsi aller avec lui. Il a bien saisis le truc. Et sa réponse a quand même le don de lui arracher un rire. Bref, mais intense et des plus sincères. Il ne s'attendait pas à une telle répartie. Surtout de la part de cette nana qu'il semble avoir tellement traumatisé la dernière fois qu'ils se sont croisés. Le front toujours contre la paroi lisse, il tourne la tête vers elle pour la regarder. Partagé entre l'amusement et le sérieux. Parce qu'il a envie d'entendre du sérieux dans cette conversation.

Lentement il se redresse, prunelles claires toujours rivées sur son visage. Réfléchir à ce qu'il peut et ne peut pas faire. A ce qu'il risque de provoquer s'il tente quoi que ce soit, surtout. Et finalement, il s'approche d'elle. A pas lents et mesurés. Comme s'il craignait d'effrayer la biche. On devrait pouvoir trouver un compris. C'est p't'être la position qui t'dérange ? Ça peut s'arranger ça ... Avec toujours la même lenteur, il pose ses mains sur la ferraille dans son dos, de part et d'autre d'elle. Évitant encore tout contact physique entre eux. Un rien suffira à la faire se planquer de nouveau dans sa coquille la petite blonde, il le sait. Ta soeur n'en saurait jamais rien ... Elle a pas b'soin de savoir hein ? Il approche un peu plus son visage du sien pour capter tout à fait son attention. Et j'suis pas si imprévisible. Depuis le début j'demande rien pas mieux que d'te sauter. Tu t'y attendais à c'que je te propose du sexe pour passer l'temps, non ? Hop, prévisible. Tu vois ? J'suis tout c'qu'il y a de plus prévisible ... Le visage se rapproche encore. Ses lèvres s'arrêtent près de son oreille. Ce serait notre petit secret ... Qu'il vient y murmurer. Il tente le coup en tout cas. Avec beaucoup de sérieux. Depuis le début il a envie d'elle. Jamais il n'a prétendu le contraire. Ou pas sérieusement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 23:10


"Ouais. J'pense que demain, il va plus avoir de taf." Elle aussi, ça la soule d'être bloquée ici et apparemment pour la nuit entière. Super... Le bouton doit forcément fonctionner. Le mec qui est censé répondre n'est tout simplement pas à son poste.
Et vu la nuit de merde qu'elle s'apprête à passer, il est plus qu'évident que Pearl se chargera de lui dès qu'elle sera sortie d'ici.
Pour s'occuper, et sans surprise, Joe propose du sexe. Bah voyons. Le truc plus qu'évident. Et Pearl lui répond. Avec aisance et facilité, bizarrement. Peut-être est-ce le fait qu'il lui tourne le dos qui lui donne autant de réparti !? Allez savoir...
Mais bien vite, la gazelle déchante. Dès qu'il commence à tourner la tête vers elle, Pearl se remet debout. C'est instinctif. Comme si elle craignait qu'il ne fasse quelque chose de ... déplacé ? Impulsif ? Debout, elle aura certainement plus de force dans ce cas. Mh. Mouais. Nan. Même elle, elle n'y croit pas.

Bloquée contre la paroi, elle le regarde. Elle l'observe ricaner et s'approcher. Un peu trop près. Il est encore loin mais pourtant déjà trop près. La gazelle sent que sa vie est menacée à cet instant et aucune possibilité de s'échapper. Et pourtant, elle tâche de garder la tête haute Pearl. Ne pas lui montrer qu'elle est encore un peu effrayée par lui. "Un compromis ? Du genre ?" Elle cherche à gagner du temps c'est évident.
Quand il pose ses mains de part et d'autre d'elle, pour la bloquer plus encore, elle en a la respiration qui se coupe. Un peu de peur, un peu d'excitation. Le tout fait un mélange détonnant. "Mytho. Tu courrai lui dire dès que tu serai sorti." Pas si sûr en fait. Parce qu'il serait perdant lui aussi dans cette histoire. Il perdrait tout. Et Pearl sait très bien qu'il ne peut se le permettre. Mais là encore, elle cherche à gagner du temps. A le faire renoncer à quoi que ce soit qu'il pourrait regretter. Même s'il est plutôt du genre à ne rien regretter.
Il approche plus encore son visage du sien. Elle sent son souffle sur son visage. Ses yeux ne quittent plus les siens. Sa respiration se fait un peu plus difficile. En témoigne sa poitrine qui monte et descend de façon très visible. Détail qui ne pourra échapper au prédateur qu'il est. "Oui. Je m'y attendais." Sur ce coup, oui, effectivement, il est prévisible. Elle ne peut dire le contraire.
Et quand il se penche vers son oreille pour lui murmurer que ce sera leur secret, elle en frissonne. "J'peux pas..." lui souffle-t-elle d'une voix à peine audible. Elle ne peut pas faire ça à sa soeur. Et pourtant, il est évident qu'elle aimerait.
Est-ce dû à son manque de sexe ? A lui tout simplement ? Elle n'en sait rien. Elle aimerait pouvoir se laisser aller mais elle ne peut pas.
Sa main s'est posée sur le torse de Joe, comme pour mettre un rempart entre eux. Seule chose qu'elle se sent capable de faire pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Dim 25 Aoû - 23:58




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Il prend le temps de bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit le tatoué. Parce qu'il n'a pas la moindre intention de lui donner l'envie de faire une nouvelle crise. Il arrive à se maintenir au calme pour l'instant. Ce n'est pas pour enclencher la troisième guerre mondiale dans ce foutu ascenseur trop étroit pour eux deux. Trop étroit pour que ça ne lui colle pas uniquement des envies sales. Qu'elle ne partage pas du tout avec lui, sans grande surprise. J'peux te prendre debout contre la paroi. Ça t'semble moins dégradant ? Qu'il ne peut s'empêcher de s'amuser à voix haute, le regard planté dans le sien. Il le sait et le sent qu'elle n'est plus tellement à l'aise, maintenant qu'il est si proche d'elle. Mais pas encore au point de paniquer, il le voit bien. Alors il profite encore un peu. Tant qu'il le peut. Tant qu'elle se laisse faire. Il a le sourire quand elle le traite de menteur. Au vu de la conversation et de la raison pour laquelle elle lui balance ça, il ne peut qu'avoir un petit sourire ironique. Tu sais très bien que non ... Il ne va pas prendre le risque de foutre en l'air tout ce qu'a à lui offrir Diamond, juste pour se taper la grande soeur.

Il voit bien le trouble dans lequel il est en train de la mettre. Il ignore simplement s'il est question de désir ou de terreur. Il a déjà suscité les deux chez elle, il ne le sait que trop bien. Mais il n'est pas capable de faire la différence pour autant. Il s'approche et provoque encore un peu. En murmurant à son oreille. Mais sa réponse est sans appel et lui arrache un bref soupir. Sa main sur son torse pour ultime défense. Très bien. J'ai pas l'intention d'te forcer Pearl. Qu'il répond d'une voix douce, toujours au creux de son oreille. Pour lui rappeler qu'il ne la forcera jamais et qu'il ne la cognera jamais non plus comme il a déjà eut l'occasion de le lui dire et de le lui répéter. Aussi sec il se décolle d'elle. Et ne peut s'empêcher de faire les cent pas dans la boîte de fer. Tapotant ses doigts, ses paumes, ses poings contre les surfaces lisses au rythme des chansons qui lui passent en tête. T'es pas d'ces gonzesses qui ont un tas d'trucs dans leur sac ? Genre t'aurais pas un jeu de cartes, sérieux ? Tout naturellement il passe du coq à l'âne ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Lun 26 Aoû - 12:02


Elle est entre deux eaux Pearl. Partagée entre l'envie de fuir et l'envie de se laisser aller. L'envie de le repousser et celle de succomber à ses avances à répétition.
Quand il s'approche, elle ne bouge pas d'un iota. Elle attend. La peur de la suite, de ce qui va se passer, de ce qu'il va lui faire. Ou non. Il s'amuse de tout ça Joe, très certainement. Il croit sérieusement que c'est seulement la position indiquée un peu plus tôt qui lui pose problème. Si seulement... "Beaucoup moins, oui." Elle s'en amuse aussi. Mais elle compte pas succomber. Elle ne doit pas surtout. Si elle craque, plus jamais elle ne pourra regarder sa soeur en face.
Elle n'est pas à l'aise Pearl. Pas du tout. Sa respiration se fait déjà difficile et elle ne sait pas comment l'interpréter. Angoisse ? Stress ? Désir ? Aucune idée. Peut-être un peu de tout ça. "Oui, je le sais..." lui répond-elle, en déglutissant, visiblement de plus en plus mal à l'aise. Elle sait très bien qu'il ne le dira pas à Diamond. Trop de risque pour lui. Trop à perdre surtout.

Il s'approche encore plus Joe. Il lui promet que ce sera leur secret. Et elle a envie de dire oui Pearl. Envie de succomber enfin à cette attirance qu'elle ne comprend pas. Mais elle ne le peut pas. Rapport à Diamond, elle ne peut pas. Et elle lui dit. Joe, gentleman, ne force rien et se recule. Aussitôt, elle baisse la tête et souffle/soupire. Soulagement ? Possible. Mais elle est toujours tiraillée par cette envie de lui. La peur s'est envolée avec ce contact plus ou moins doux entre eux, là. Seul reste le désir irrépressible de lui.
Sa respiration redevient normale mais elle ne lâche pas Joe du regard qui fait les cent pas dans la cage d'ascenseur. "Non, j'ai pas ça. Désolée." A moins que...? Elle fouille tout de même dans son sac et... Non, rien. Pas de jeu de cartes en tout cas. Dommage, ça aurait pu les occuper. Et surtout enlever de la tête de Pearl ce qu'il vient de se passer.
Pourquoi ça lui prend autant la tête ? Pourquoi elle a une conscience de merde comme ça ? Tirer un coup ne fait de mal à personne pas vrai ? Surtout si Diamond n'est pas au courant. Et puis, en plus, si ça se trouve, c'est un super mauvais coup. Donc ce ne sera qu'une seule et unique fois. Mais même dans le cas inverse, ce ne sera qu'une seule et unique fois de toute façon ! Allez Pear ! Pour une fois, fais quelque chose de mal... Personne ne le saura...

Elle regarde Joe et se tape ensuite la tête en arrière contre la paroi sur laquelle elle est toujours adossée. Putain de conscience de merde sérieux !
Elle ne peut pas aller vers lui. Le chauffer comme elle en a eu l'habitude. Il faut qu'il revienne. Mais il ne le fera pas. Tant pis... Occasion manquée...
Alors, pour s'occuper, elle entame de nouveau la conversation. "Toutes tes blessures se sont soignées correctement au fait ?" Elle pense que oui, sinon il ne serait pas là à se pavaner. Mais bon. C'est un début de conversation comme une autre. Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Lun 26 Aoû - 22:26




Nightmares
Le soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'orient,
Entends, ma chère, entends la douce nuit qui marche.



Pourtant ... j'arrive pas à t'imaginer très sage quand il s'agit de sexe, Pearl. Qu'il ne peut s'empêcher de provoquer encore. Encore et toujours. Retour du jeu. Juste un peu. Juste assez pour qu'elle n'ait quand même pas envie de lui répondre en retour et de prendre le risque d'aller trop loin comme elle sait un peu trop bien le faire. Il ne tiens pas à revenir à ces disputes dont la fin est toujours faite dans la violence.  Il tente encre le Joe. Mais il sent la nervosité de la blonde qui grimpe, grimpe et grimpe encore. Elle se tend devant lui.  Il voit la difficulté qu'elle a à déglutir alors qu'elle lui répond. Par la négative, jusqu'au bout. Et il ne manque pas non plus son soupir de soulagement lorsqu'enfin il se s'éloigne d'elle. Juste de quoi bien le frustrer, pour sûr. Et sans doute le vexer un peu dans la foulée.  Mais il ne va certainement pas en faire une maladie non plus, pour sûr. Parce qu'il n'a pas que ça à faire et parce qu'il y a déjà bien trop de choses sur cette Terre qui ont le don de bien le foutre en rogne. Inutile d'en risquer de nouvelles.

Il reste donc sage, contre toutes attentes. Tranquille dans son coin à faire les cent pas et à éviter de regarder dans la direction de Pearl. Toujours contre la paroi.  Il a un petit sourire amusé quand elle vérifie quand même le contenu de son sac. Ce serait vraiment très fort qu'elle ait ça là dedans. Mais ce n'est apparemment pas le cas. Nouveau soupir las et il arrête enfin de bouger. S'adosse de nouveau contre la paroi, près de la porte.  Ils retrouvent tous les deux le silence. Sans doute chacun perdu dans ses pensées. Juste quelques petites minutes, avant qu'elle ne reprenne la parole pour s'enquérir de sa santé. Il ne sait pas si la curiosité est sincère ou si, tout comme lui, elle ne cherche pas juste à faire un peu la conversation. Parce qu'il leur faut toujours essayer de passer le temps. Avant de devenir fous surtout. C'était vraiment deux trois fois rien. Alors oui, sans problème. Tu t'inquiètes ou t'espérais le contraire ? Qu'il demande, davantage pour plaisanter que pour autre chose. Quand bien même il la pense effectivement capable de regretter qu'il n'ait pas plus souffert que ça. Ce qu'il ne peut pas tellement lui reprocher dans le fond. Il a été un sacré con avec elle. Depuis le premier jour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty Mar 27 Aoû - 11:24


"Ah bon ?" Elle semble étonnée qu'il la pense pas très sage pendant des ébats sexuels. "Je serai curieuse de savoir comment tu m'imagines alors." Le jeu est de retour oui. Mais cette fois, elle sait très bien quelles sont les limites à ne pas franchir. A ne plus franchir, plutôt. Le provoquer encore et encore pour en fin de compte, ne rien faire. Non. Elle a très bien compris le message de la dernière fois.
Joe retente une approche. Presque sensuelle. Douce. Il doit savoir que la brusquer serait pire encore que tout.
Elle a envie de succomber la belle Pearl. Plus qu'envie. Le désir lui tiraille les reins. La boule qui se forme plus bas indique clairement qu'elel a envie de se donner (enfin) à lui. Mais elle ne veut pas. Ne peut pas surtout.
Il y a l'ange et le démon sur chacune de ses épaules. Le bien contre le mal. Le désir contre la raison. Et Joe lâche l'affaire, encore. Pearl se tape la tête en arrière contre la paroi. Putain de conscience de merde !
Tirer un coup une fois ne fait de mal à personne pas vrai ? Surtout que Joe fait cocu sa soeur certainement tous les jours/soirs. Une fois de plus ou de moins... Oui, peut-être, mais Diamond est sa soeur...
Encore une fois, l'ange et le démon s'affrontent.

Mais de toute façon, c'est trop tard. Déjà Joe s'éloigne. Et Pearl le regarde, l'observe.
Le silence regagne la cage d'ascenseur. Pas de jeu de cartes pour s'occuper. Rien à faire à part compter les minutes et parler de choses futiles. La nuit va être interminable.
Et là, c'est Pearl qui rompt une nouvelle fois le silence pour s'enquérir de la santé du tatoué. Elle sourit en coin à sa réponse. "Un peu des deux..." Elle le cherche légèrement. Très légèrement. "Malgré les apparences, j'ai jamais souhaité que tu souffres atrocement." Elle s'arrête un instant et reprend. "Bon ok. En fait si, je l'ai souhaité. Un peu." Elle ne peut pas mentir à ce sujet. Il doit bien se douter de ça.
"Et je m'inquiète oui et non... Je voulais juste savoir si tu étais au top de ta forme pour une partie de jambes en l'air. C'est tout." Toujours adossée à la paroi, ses mains dans son dos, Pearl le regarde très sérieusement. Et elle sait d'avance ce qu'il va penser ou lui dire alors elle le devance. "Oui, je suis sérieuse. Oui, j'ai changé d'avis. Et non, je ne joue pas. Toujours intéressé ?" Elle reprend sa question un peu plus tôt à la différence près que lui, elle était posée à la négative.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}   (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» everybody d i e s in their nightmares
» the monster of our nightmares (silene)
» the worst nightmares (lion)
» Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}
» loneliness - Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: