| / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 22:54 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 22:55 |
| tu vois les groupes de discussion avec le "vu" constant d'une personne qui parle jamais ? ben cette personne c'est moiiiiii |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:02 |
| |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:16 |
| Alors celle-là !! C’est bien beau de stalker mais faut venir passer des coucou. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:16 |
| voilà, j'allais dire la même. j'accepte pas que tu parles pas bc j'veux te parler |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:31 |
| il y a plus personne pile quand je reviens ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:31 |
| hello poulette |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:32 |
| bah si, on t'attendait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 23:33 |
| C'est ça, toujours fidèle au poste! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). |
| |
|
| |
|