| / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:05 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:07 |
| Coucou toi. Ohh tu n'as pas eu le temps, mince alors. Ah toi aussi Lau ? Toi, au moins, c'est parce que t'en fais tout plein à la fois. Moi j'arrive même pas à me concentrer sur le seul que je suis censée faire. |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:09 |
| ça fait trois jours que j'suis sur le même, vous inquiétez pas ça doit être la période de la loose |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:12 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:14 |
| Non, non, dis pas ça Ana. C'est la chaleur estivale qui fait ça. Ouais, c'est vrai, j'ai pas à me plaindre… Mais là je m'éparpille au lieu de m'y mettre vraiment. Si, ça sert ! Tu vas tous les enchainer après. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:24 |
| tu vois, c'est ce que j'fais tous les jours ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:25 |
| Les révisions/le boulot en général m'a toujours fait cet effet. Mais rp, c'est encore plus frustrant je crois. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:26 |
| Je suis pareille, au boulot j'ai vraiment du mal à chaque fois à me concentrer! Mais une fois que je le suis, plus personne ne peut m'en tirer Ca va sinon? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:28 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:35 |
| j'me saoule tellement si vous saviez |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). |
| |