| / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 20:35 |
| Hellow toi ! ça va et vous ? Mais sois pas si violente envers toi-même enfin. Tu es sur quoi là ? |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 21:00 |
| j'suis obligée quand j'vois l'état de ma maj alors que j'ai juste envie d'écrire comme jamais alors, j'ai du lion, du mahe, du kenan et du sasha, tout en sachant que j'serais bien capable de me lancer dans encore autre chose |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 21:02 |
| Mais j'crois, des fois, on a tellement envie qu'on sait plus où donner de la tête, ça doit te faire ça. Ah ouais, 4 quand même. Moi ça y est, j'ai posté mon p'tit rp. Bon courage choupette. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 21:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 21:30 |
| Mais j'imagine tellement ton ordi, avec plein de pages Word ouvertes et encore plus d'onglets internet. Il est court aussi mon petit rp. Je vais manger. J'espère voir un petit rp de toi à mon retour. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 21:53 |
| c'est tellement ça en plus, tu rajoutes juste les onglets des lectures que j'ai pas encore fait n'espère pas trop de choses s'te plait, tu pourrais être déçue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 22:01 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 22:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 22:15 |
| Je réponds trois pages plus tard, mais on verra si je suis courageuse quand j'aurais ré-écrit car pour le moment c'est pas ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Dim 4 Aoû - 22:50 |
| j'suis passé dans l'ombre mais je me montre pour vous dire que vous m'faites trop rire dans ce flood, j'vous trouve tous trop mignons continuez, ça m'occupe bien de vous lire |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). |
| |
|
| |
|