SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 et soudain tout le monde me manque (gaia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 20:35

je m'impose dans ta vie. et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Mar 17 Juil - 0:32

@denzel grayson alors comme je n'sais rien, on va dire à la principale intéressée qu'on a besoin de ses lumières (cc @tehani andreani)  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 625796518
on aimerait savoir de quoi gaia est au courant dans l'histoire des deux, pour se faire une idée de la situation  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 1252774950

@cez blackbird c'est tout ce que j'aime  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Mar 17 Juil - 0:53

je poste notre rp vite vite. et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 1:47

@cez blackbird et moi, faut que j'trouve le temps de te répondre vite vite  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939  et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Ven 2 Oct - 17:04

Je veux bien un petit lien si tu as de la place et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Dim 4 Oct - 12:22

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty Mer 18 Nov - 16:00

Helloooo ! Je voudrais bien un lien et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 4199206909 et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   et soudain tout le monde me manque (gaia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et soudain tout le monde me manque (gaia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et soudain tout le monde me manque (gaia)
» et soudain tout le monde me manque (gaia)
» ( tout l'monde déraille )
» tout le monde il veut seulement la thune. (lion)
» « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de liens
-
Sauter vers: