SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Lun 28 Oct - 21:01

save the queens ---- / CHELSEA JULY

24 ans ---- / ace of hearts ---- / kristen stewart

identité complète - chelsea rosalyn july, fille unique de rosalyn cooper & dawson july. lieu de naissance et origines - née & & élevée à glasgow, kentucky. études ou métier - étudiante en MA d'espagnol, serveuse à mi-temps. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - amie & collègue de edith fitzgerald.

traits de caractère / douce & si inexpérimentée, tu as tant peur de ce que tu ignores. tu apprécies la compagnie mais de loin, ignorant comment te comporter pour ne pas sembler bizarre & attirer l'attention sur toi. rigoureuse et attentionnée, tu ne sors pas du lot. sûrement parce que tu apprécies le moule dans lequel tu te trouves. tu ne sors jamais avec tes amis, ils comprendraient rapidement à quel point tu es si banale. mais cela n'est pas pour te déplaire, tu apprécies ta simplicité. tu n'es jamais triste, jamais joyeuse pour autant ; entre les hauts & les bas tu préfères le calme plat. tu n'as pas de passion, rien qui te fait vibrer ou perdre la tête
& dans ta tête c'est toujours l'été.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ tu ne sais pas pourquoi tu fais ces études, sûrement pour faire plaisir à maman qui a fait les mêmes. & changer de ville, c'était l'idée de papa pour te faire découvrir la vie. ça ne te dérange pas, tu ne savais pas quoi faire de toute façon. 02/ les études, la ville, c'est cher. c'est edith qui te l'a dit & qui t'a incitée à postuler à cookies'n coffee, à mi-temps. tu aimes bien ce travail & les clients apprécient ton doux sourire. parfois tu donnes ton repas à ellen, la sans-abris posée devant la boutique. avec son nez en trompette & ses tâches de rousseur, elle te fait penser à une elfe. 03/ ton studio est petit & simple, tu n'as jamais envisagé de le personnaliser à ton image. sûrement car il faudrait une personnalité pour le faire. les voisins ne savent pas quoi penser de toi, en fait tu n'es pas sûre qu'ils savent que tu existes tant tu es discrète. tu as vu dans un film qu'attirer l'attention amenait les ennuis, du coup tu évites. 04/ au lycée, tu plaisais à ton partenaire de chimie. & quand tu l'as découvert, tu as demandé à changer de binôme. c'est toujours plus facile de fuir que d'affronter la réalité. 05/ la plus grande folie que tu aies faite dans ta vie, c'était d'aller au cinéma sans regarder la bande annonce au préalable. & avec du recul tu te dis que ce n'était pas vraiment une bonne idée. 06/ tous les samedis, tu allais à ce salon de thé pour réviser. sûrement car y'avait trop de monde pour toi à la bu. c'est là que t'as rencontré edith. elle est comme toi, fade & insipide. aucun risque qu'elle te propose de boire un verre un vendredi soir.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

akae ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - est - c'est pas une ville - ta gueule. avis général sur le forum - cool cool cool. le détail qui t'a fait craquer - j'ai été menacée. « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3227196488  fréquence de connexion - quotidienne i guess. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - j'aime les cactus & jouer à dofus.

Code:
[b]kristen stewart[/b] / [i]chelsea july[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Lun 28 Oct - 21:18

Bon choix d'avatar « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 857285543
Bienvenue chez toi avec ce pl « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3794924939
Par contre je pense que l'âge du personnage n'est pas possible avec l'âge de Kristen « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 946831849
Y a un écart de +/- 5 années accepté
Courage pour ta fiche « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Lun 28 Oct - 21:21

Mattie Bowens a écrit:
Bon choix d'avatar  « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 857285543
Bienvenue chez toi avec ce pl « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3794924939
Par contre je pense que l'âge du personnage n'est pas possible avec l'âge de Kristen « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 946831849
Y a un écart de +/- 5 années accepté
Courage pour ta fiche « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 805256838

Hello,
Merci, pour l'âge je me suis basée sur l'âge qu'elle avait sur les photos que j'utilise (#périodetwilightsalut) donc pas les plus récentes. Je peux modifier ce détail au besoin « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Lun 28 Oct - 21:51

K. Stew ** même si l'époque twilight n'est pas ma préférée
bienvenue « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Lun 28 Oct - 21:53

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 1747131343 Bella de Twilight. « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Mar 29 Oct - 8:04

Bienvenue ! « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3794924939 On aimerait bien être dans sa tête, la vie serait plus chouette et plus simple.
En tout cas ce fameux duo fade et insipide me plait, hâte de voir comment il va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Mar 29 Oct - 9:55

ohhhh ça me rappelle trop de souvenirs. « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 2470315465
bienvenue « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Mar 29 Oct - 10:51

bienvenue « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Mar 29 Oct - 13:18

ma chanson pref de fianso, ptn tu marques des points direct avec ton titre « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 2625458459 « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 2746359131

Bienvenue à toi sur STQ ma jolie! « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 1948873765 « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3794924939
puis ça fait du bien de revoir Kristen sur un fo « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty Mar 29 Oct - 14:06

c'est vrai qu'on ne la voit plus autant qu'avant « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 1252774950 bienvenue à la maison ma poupée « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty
Message Sujet: Re: « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »   « n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
» « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »
» je ne serai bientôt pas mieux qu'oscar dans le fond de son placard (20/11 - 10/12).
» (( solal )) j'brise les rêves et les coeurs mais j'ai un bon fond, promis
» Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: