Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Jeu 9 Jan - 22:34 |
| tous les points ont été ajoutés. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Sam 11 Jan - 8:22 |
| Je ne suis jamais venue avec Ada :o J'pensais pas. (preuve ici) save the queens ---- / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE
---- / je réclame ce qui me revient de droit action(s) réalisée(s) et points attribués /
- remplir tous les champs du profil ("image" et "beau bordel" facultatifs) / 5 points.
- finaliser un lien / 10 points. x 5 Boyd, Opale, Bart, Ismaël, Iskandar = 50 points
- finaliser un lien avec un nouveau (moins d'un mois de présence) / 15 points x 2 Wael, Julius = 30 points
- créer un rp avec un nouveau (moins d'un mois de présence) / 5 points x 2 . Julius, Wael = 10 points
- répondre à un rp en moins de 24h / 5 points x5 = 25 points Ismaël x1 Julius x4
- écrire un rp de 800 mots ou plus (hors tc ou intrigue) / 15 points. x 9 = 135 points Vince x 3 Wael x1 Boyd x1 Khion x2 Ismaël x2
- être présent(e) depuis un mois / 30 points (demande renouvelable tous les mois).
total de points à ajouter / 285 points |
|
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1151 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Sam 11 Jan - 22:33 |
| tous les points ont été ajoutés. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. |
| |
|