|
|
goldfish;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 16:50 |
| bonjour je passe par ici avec l'envie de m'inscrire mais avec des liens c'est toujours mieux (et je suis incapable de débarquer sans rien, surtout que c'est un gros forum ) du coup j'avais dans la tête une britannique certainement sous les traits de naomi scott aka love of my l'idée, mais c'est une autre histoire . du coup elle vient d'un milieu plus que très favorisée, certainement violoniste ou chef d'orchestre mais qui sombre peu à peu au point de toucher à des choses qu'elle ne devrait pas, homosexualité refoulée, un très lourd passé (âme sensible s'abstenir, je pensais à un viol par un proche de la famille), elle est froide comme la glace, sarcastique et trop intelligente pour le bien de sa vie sociale, elle ne sait pas s'intégrer en société, au point qu'on la pense sociopathe, même elle se pose la question ...
donc voilà si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter les chatons je recherche absolument tout donc il suffit de venir avec votre brillant cerveau |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 17:44 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 17:48 |
| Hello toi Ca pourrait grandement intéresser mon dc @nashandrä ledottir! Elle est musicienne, chanteuse de nuit et le jour elle étudie la musicologie dans une grande école de NY. Elle aussi à un parcourt compliqué avec les hommes, pansexuelle mais je t'en spoil pas trop! En tout cas je suis sûre et certaine qu'il y a quelque chose à faire entre nos deux personnages! N'hésites pas à rejoindre STQ, c'est vraiment vraiment un super forum et on déboulera tous sur ta fiche de présentation t'inonder du love que tu mérites ma jolie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 17:51 |
| la princesse jasmine alors déjà le perso et l'avatar je dis oui ensuite, je peux peut-être te proposer quelque chose avec pippa elle est ouvertement bisexuelle, donc je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose... pippa est en couple mais il n'y a rien de très sérieux alors ça l'empêche pas vraiment d'aller voir ailleurs. elle aurait pu draguer ton personnage, essayer de briser ses barrières ou je ne sais quoi je pense que ça pourrait être intéressant... ou si jamais tu modules un peu ton personnage, je cherche donc sa petite-amie, on sait jamais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 18:07 |
| bonjour, j'aime beaucoup ce que tu décris , et je peux peut-être moi aussi te proposer quelque chose. tout d'abord @anthéa lazaridis ; un petit bébé qui s'avère être une vraie sociopathe avérée mais non diagnostiquée. on pourrait peut-être se trouver quelque chose de pas mal, théa vivant assez mal cette condition. ensuite je peux te proposer la petite bande de @amira mokrane, qui se trouve ici, des gosses de riches imbus d'eux même, pestes et garces. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 18:10 |
| asfaoisf mais cette idée de personnage je rejoins les autres, c'est vraiment de la beauté, faut que tu nous rejoignes. de mon côté, ton personnage m'a immédiatement fait penser à @gala kovač, j'pense que vous pourriez vous trouver un chouette lien - et donc on pourra se trouver quelque chose avec mon @gaspar hoenikker, il pourrait très bien gérer sa personnalité et bien s'entendre avec elle, et défoncer la gueule de celui qui l'aura touchée même j'me dis qu'un lien avec ma @"iryna makrov" serait intéressant étant donné leur passé respectifs, pourrait être cool aussi. bref hésite surtout pas à nous rejoindre, tu regretteras pas |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 18:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 18:50 |
| J'te balance direct mes trois persos parce que les trois peuvent très bien le faire. Y'a ma Sashoune qui pourrait lui être une bonne pote LGBTQ+ (pote avec Nashoune aussi). Elle pourrait tenter de la pousser à s'assumer et tout ~~ Elle est super solaire (pour l'instant hihi) donc ça pourrait être intéressante surtout aussi quand Sahsi ira moins bien et qu'elle sera plus froide et pessimiste elle aussi. Sinon j'ai mon @Love Vandeley Qui est dealeur, mauvaise influence oficielle, qui a fait une cure, mais ça n'a rien donné, donc oueshhh. J'ai aussi @Amen Hadad abonné chez les psychos, pas du tout diagnostiquer même s'il bosse chez les médecins. Il cache bien tout ça mais les gens pas normaux ça le fait grave kiffer. Bref, on t'attend à la maison. En espérant que y'a quelqu'un parmi tout nos adorables petits chou ayant posté ici, que te convaincra de craquer. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Lun 3 Juin - 20:48 |
| Haaaaan ce perso, ce choix de vava, je suis love de Naomi depuis lemonade mouth ( y a quoi ) moi je peux te proposer l'un de mes mecs avec qui ça le ferait bien niveau lien @mahe velázquez ou/et @kenan brixton c'est les deux abec lesquels ça pourrait coller comme ça pourrait faire des étincelles, que c'est bien les étincelles hâte de te voir débarquer ici, désolée c'est supra court, mais étant sur le téléphone allez débarque vite |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: cœur cœur du vous Mar 4 Juin - 10:49 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: cœur cœur du vous |
| |
|
| |
|