SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 cœur cœur du vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
goldfish;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 16:50

bonjour cœur cœur du vous  625796518 cœur cœur du vous  625796518
je passe par ici avec l'envie de m'inscrire mais avec des liens c'est toujours mieux (et je suis incapable de débarquer sans rien, surtout que c'est un gros forum Arrow)
du coup j'avais dans la tête une britannique certainement sous les traits de naomi scott aka love of my l'idée, mais c'est une autre histoire cœur cœur du vous  2941531464 . du coup elle vient d'un milieu plus que très favorisée, certainement violoniste ou chef d'orchestre mais qui sombre peu à peu au point de toucher à des choses qu'elle ne devrait pas, homosexualité refoulée, un très lourd passé (âme sensible s'abstenir, je pensais à un viol par un proche de la famille), elle est froide comme la glace, sarcastique et trop intelligente pour le bien de sa vie sociale, elle ne sait pas s'intégrer en société, au point qu'on la pense sociopathe, même elle se pose la question ... Arrow

donc voilà si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter les chatons cœur cœur du vous  3794924939 je recherche absolument tout donc il suffit de venir avec votre brillant cerveau cœur cœur du vous  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 17:44

coucou toooi cœur cœur du vous  3227196488

cette idée de perso + l’avatar me chambouuule cœur cœur du vous  697000959
j’viens alors que j’suis full all the way but j’adooore et j’veux trop la voir débarquer ici cœur cœur du vous  3176379322
mon message est l’image même de l’inutilité mais par contre, si j’ai une place qui se libère je promets on se trouvera un truc ! sachant que j’ai quand même un prochain perso en travaux donc on pourra en parler en mp si tu nous rejoins cœur cœur du vous  3227196488 (et tu vas nous rejoindre d’ailleurs, c’est pas négociable cœur cœur du vous  2746359131)

j’suis sûre que de belles âmes viendront t’aider à trouver ton bonheur en tout cas cœur cœur du vous  3176379322

du love et viens viiite cœur cœur du vous  1948873765  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 17:48

Hello toi cœur cœur du vous  946831849

Ca pourrait grandement intéresser mon dc @nashandrä ledottir! Elle est musicienne, chanteuse de nuit et le jour elle étudie la musicologie dans une grande école de NY. Elle aussi à un parcourt compliqué avec les hommes, pansexuelle mais je t'en spoil pas trop! En tout cas je suis sûre et certaine qu'il y a quelque chose à faire entre nos deux personnages! cœur cœur du vous  3506391492 N'hésites pas à rejoindre STQ, c'est vraiment vraiment un super forum et on déboulera tous sur ta fiche de présentation t'inonder du love que tu mérites ma jolie cœur cœur du vous  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 17:51

la princesse jasmine cœur cœur du vous  2746359131 cœur cœur du vous  2746119247
alors déjà le perso et l'avatar je dis oui cœur cœur du vous  2746119247
ensuite, je peux peut-être te proposer quelque chose avec pippa cœur cœur du vous  1851408149
elle est ouvertement bisexuelle, donc je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose... pippa est en couple mais il n'y a rien de très sérieux alors ça l'empêche pas vraiment d'aller voir ailleurs. elle aurait pu draguer ton personnage, essayer de briser ses barrières ou je ne sais quoi cœur cœur du vous  4113627247 je pense que ça pourrait être intéressant... ou si jamais tu modules un peu ton personnage, je cherche donc sa petite-amie, on sait jamais cœur cœur du vous  3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 18:07

bonjour,
j'aime beaucoup ce que tu décris cœur cœur du vous  3794924939 , et je peux peut-être moi aussi te proposer quelque chose.
tout d'abord @anthéa lazaridis ; un petit bébé qui s'avère être une vraie sociopathe avérée mais non diagnostiquée. on pourrait peut-être se trouver quelque chose de pas mal, théa vivant assez mal cette condition.
ensuite je peux te proposer la petite bande de @amira mokrane, qui se trouve ici, des gosses de riches imbus d'eux même, pestes et garces.

cœur cœur du vous  3794924939 cœur cœur du vous  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 18:10

asfaoisf mais cette idée de personnage cœur cœur du vous  3176379322 cœur cœur du vous  3176379322
je rejoins les autres, c'est vraiment de la beauté, faut que tu nous rejoignes. cœur cœur du vous  3794924939 cœur cœur du vous  3794924939 de mon côté, ton personnage m'a immédiatement fait penser à @gala kovač, j'pense que vous pourriez vous trouver un chouette lien - et donc on pourra se trouver quelque chose avec mon @gaspar hoenikker, il pourrait très bien gérer sa personnalité et bien s'entendre avec elle, et défoncer la gueule de celui qui l'aura touchée cœur cœur du vous  4113627247 même j'me dis qu'un lien avec ma @"iryna makrov" serait intéressant étant donné leur passé respectifs, pourrait être cool aussi. cœur cœur du vous  3227196488

bref hésite surtout pas à nous rejoindre, tu regretteras pas cœur cœur du vous  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
814
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 18:10

HELLO
L'AMOUR
JE T'ENVOIE D'ORES ET DEJA DU LOVE ET DES PAILLETTES
j'aime déjà tant ce personnage cœur cœur du vous  3176379322

et j'ai beaucoup trop envie de te proposer mon @kurtis mcdonald pour un lien parce qu'ils sont tellement opposés ???
kurt, c'est le genre ultra sociable, je l'imagine déjà être absolument déstabilisé par la personnalité de ton perso omg cœur cœur du vous  7591526
c'est juste une proposition mais j'pense clairement qu'on aurait moyen de s'amuser en faisant se côtoyer les deux irp cœur cœur du vous  2746119247 cœur cœur du vous  2746119247 cœur cœur du vous  2746119247

enfin bref,
c'est totalement superficiel pour l'instant,
juste une idée balancée, mais on creusera ensemble si le coeur t'en dis cœur cœur du vous  2288768012

en attendant, j'ai qu'une chose à dire : VIENS VITE STPPPP  cœur cœur du vous  1505825564  cœur cœur du vous  1505825564  cœur cœur du vous  1505825564

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 18:50

J'te balance direct mes trois persos parce que les trois peuvent très bien le faire. cœur cœur du vous  2288768012 cœur cœur du vous  1252774950 cœur cœur du vous  3794924939
Y'a ma Sashoune qui pourrait lui être une bonne pote LGBTQ+ (pote avec Nashoune aussi). Elle pourrait tenter de la pousser à s'assumer et tout ~~ What a Face Elle est super solaire (pour l'instant hihi) donc ça pourrait être intéressante surtout aussi quand Sahsi ira moins bien et qu'elle sera plus froide et pessimiste elle aussi. cœur cœur du vous  2209339977

Sinon j'ai mon @Love Vandeley Qui est dealeur, mauvaise influence oficielle, qui a fait une cure, mais ça n'a rien donné, donc oueshhh. What a Face

J'ai aussi @Amen Hadad abonné chez les psychos, pas du tout diagnostiquer même s'il bosse chez les médecins. Il cache bien tout ça mais les gens pas normaux ça le fait grave kiffer. What a Face

Bref, on t'attend à la maison. En espérant que y'a quelqu'un parmi tout nos adorables petits chou ayant posté ici, que te convaincra de craquer. cœur cœur du vous  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Lun 3 Juin - 20:48

Haaaaan ce perso, ce choix de vava, je suis love de Naomi depuis lemonade mouth ( y a quoi Arrow)
moi je peux te proposer l'un de mes mecs avec qui ça le ferait bien niveau lien cœur cœur du vous  805256838
@mahe velázquez ou/et @kenan brixton cœur cœur du vous  857285543
c'est les deux abec lesquels ça pourrait coller comme ça pourrait faire des étincelles, que c'est bien les étincelles cœur cœur du vous  805256838
hâte de te voir débarquer ici, désolée c'est supra court, mais étant sur le téléphone cœur cœur du vous  697000959
allez débarque vite cœur cœur du vous  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1520
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
cœur cœur du vous  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty Mar 4 Juin - 10:49

naomi et ce personnage  cœur cœur du vous  2470315465  cœur cœur du vous  2470315465  cœur cœur du vous  2470315465
viens nous envahir de ta beauté et j'te trouverais un lien ou des liens, c'est promis  cœur cœur du vous  2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cœur cœur du vous  Empty
Message Sujet: Re: cœur cœur du vous    cœur cœur du vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cœur cœur du vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: