|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: sick boy Sam 8 Juin - 13:48 |
| - Toby Fleming a écrit:
- Rebienvenue parmi nous ! je crois que je vais t'envoyer un MP
Merci - Honor Ayleward a écrit:
- Mon panda
tu sais déjà, le bien, l'amour que j'ai pour ce petit j'ai hâte de lire son évolution ici moi Rebienvenue à la maison mon bb panda Mon suricate Ouiii, ça m'a donné encore plus envie de le jouer, de voir que ça plaisait T'es un amour merci mon suricate - Hardin Weaver a écrit:
- tu n'arrêtes jamais rebienvenue à toi
Jamais merci - Saejin Yoon a écrit:
- re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup - Lola Cordoba a écrit:
- wow ce personnage a l'air fou
cette dépendance aux autres, c'est intéressant, j'aime beaucoup hâte d'en lire plus re-bienvenue sur stq J'espère que le personnage dans son entièreté plaira alors Merci ça fait plaisir en tout cas - Lobo McGrath a écrit:
- que c'est vide ;
j'ai hâte d'en voir, on ne te souhaite plus la bienvenue, t'es à la maison Ca devrait se remplir davantage sous peu merci - Mimi Wilkes a écrit:
- ce choix de bouille
et puis tiiiiens un ancien addict, si tu veux le faire replonger, mimi est ton homme rebienvenue chez toi Un jour, peut-être, sait-on jamais Merci - Malone O'Brien a écrit:
- Reeeee chez toi
Merci à toi - Brandy Hartwell a écrit:
- re-bienvenue à la maison mon chaton j'ai hâte de te lire
Merci, j'espère que le perso plaira - Sasha Frances a écrit:
- J'adore déjà ce qu'il y a en spoiler.
Remplis-nous vite cette fiche et j'veux déjà mon lien. Re-bienvenue chez-toi. Merci beaucouuuup - Pippa Valiente a écrit:
- rebienvenue
Merci - Nevaeh McGrath a écrit:
- le pseudo
le vava hâte d'ne lire plus sur ton new bb ptit chat.... re-ouelcome chez touah moooh t'es chou Merci, j'espère que le reste te plaira - Lais Eberle a écrit:
- rebienvenue sous cette bouille,
tu vas en faire tomber Merci beaucoup - Nana Sforza a écrit:
- bah alors, c'est tout vide cléo, qu'est-ce que tu fous ???
il est si beau ! rebienvenue chez toi chaton J'aime faire durer le suspens, que veux-tu merci mon chou - Isabella Kingston a écrit:
- Rebienvenue chez toi ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Mercii - Maddie Bishop a écrit:
- (re) bienvenueeee sur le forum
Merci - Sera Cohen a écrit:
- (re)bienvenue avec ce canon.
Merci toi - Brynn Reynolds a écrit:
- je suis trèèès curieuse de découvrir ce nouveau personnage
bonne rédaction du coup et puis bien évidemment, j'te souhaite la (re)bienvenue chez toi Merci ma belle, j'espère qu'il plaira dans le coin |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: sick boy Dim 9 Juin - 14:46 |
| c'est la folie des doubles comptes re bienvenue |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: sick boy Lun 10 Juin - 13:52 |
| warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: sick boy Lun 10 Juin - 14:45 |
| - Lina Blasco a écrit:
- c'est la folie des doubles comptes
re bienvenue Merci - Ainhoa Bellini a écrit:
warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. J'avais pas capté ça faisait déjà une semaine Je la fais dans les prochaines heures |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: sick boy Lun 10 Juin - 15:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: sick boy Lun 10 Juin - 15:39 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: sick boy Lun 10 Juin - 23:48 |
| ça ne doit vraiment pas être évident de vivre avec cette angoisse constante d'être abandonné peut-être que ça ne convient pas à son entourage mais c'est sûrement lui qui en souffre le plus dans toute cette histoire et c'est une belle leçon qu'il se soit engagé à guérir de la drogue suite à la perte d'un ami cher, j'espère qu'il parviendra à maintenir ce cap save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi ( ici). le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: sick boy Mer 12 Juin - 23:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: sick boy Jeu 13 Juin - 18:27 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: sick boy |
| |
|
| |
|