SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 quod me nutrit, me destruit / iryna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 3:06

save the queens ---- / IRYNA MARKOV

28 ans ---- / ace of diamonds ---- / logan browning

identité complète - iryna, c'est le nom que sa mère lui a donné en un murmure, avant de la déposer sur les marches de l'orphelinat d'odesa. elle s'est volatilisée dans la nuit après ça, lassant la gamine sans patronyme. pendant longtemps, elle a juste été iryna, jusqu'à ce qu'on l’adopte et qu’on lui offre une véritable vie. markov, qu’ils s’appelaient, et même si ça n’a pas duré, au final c'est resté. lieu de naissance et origines - c'est à odesa qu'elle est née, l'ukraine comme patrie. là qu'elle a grandi, là qu'elle s'est perdue, avant qu'on la prenne par la gorge et qu'on la tire encore plus bas. les origines ukrainiennes, sans nul doute, mais sa parenté lui est inconnue. études ou métier - aucun diplôme pour iryna. elle n'a connu que l'éducation donnée par les soeurs, à l'orphelinat, assez pour lire et compter sur ses doigts. après, les bancs d'école qui n’ont pas su vraiment retenir son attention, avant que ce soit le reste du monde, enseignant cruel et sans pitié. quelques petits boulots, dans le cours de sa vie. et puis, on l'a arrachée à sa patrie, devenue prostituée malgré elle, à jouer de ses charmes et de ses sourires pour survivre. embarquée dans un réseau pendant des années, les hell's angels qui lui ont offert un terrain de jeu. elle a toujours aspiré à plus, sachant que son heure viendrait. finalement, la libération, il y a quelques années, et la voilà barmaid, toujours chez les hell's. tous les jours pour se prouver, et plus jamais elle ne retombera. orientation sexuelle - elle n’a jamais trop eu le luxe de choisir, iryna, mais elle n’y accorde franchement pas d’importance. bisexuelle, elle n’a aucun mal à s’assumer. autant qu’elle aurait pu apprendre à détester les hommes, ils s’accrochent encore à son coeur. les femmes comme refuge, ces courbes qui lui font perdre la tête parfois. statut civil - elle n’a jamais pu appartenir à personne. iryna, c’était le corps qu’on pouvait manipuler à sa guise, comme une poupée, qui ne pouvait pas avoir ses propres désirs et son propre souffle. alors elle s’est bien rassurée de ne pas se laisser tenter, à fermer son coeur à quoi que ce soit, sachant que ça se terminerait mal. seule, depuis toujours, peut-être arrivera-t’elle un jour à rester auprès d’une âme, d’enfin pouvoir souffler à ses côtés, et s’autoriser à se sécuriser dans ses bras. pour l’instant, préoccupée à se forger sa place, c’est la dernière de ses priorités. pi, scénario ou prélien - pré-lien de la plus badass, @sarai barger.

traits de caractère / elle est complexe et elle est simple, iryna. elle est ce qu'elle a besoin d'être, en fonction de son environnement. elle a appris à se construire autour des morceaux brisés, et à survivre avec ce qu'elle avait au fond du coeur. une battante, sa force de caractère lui a permis de ne pas se perdre en cours de route. extrêmement adaptable, elle observe et elle comprend plus qu'elle ne laisse le paraître. le sourire charmeur et la capacité de se rendre invisible, tout en faisant tourner les têtes. elle attire, iryna, mais elle ne brime pas. pourtant, elle est féroce, sait se défendre, sait massacrer et frapper là où il faut. gestes tranchants au bon moment, toujours au bon moment. sens du timing parfait, intuitive et loin d'être naïve. elle ne veut pas plaire, iryna, elle a fait son temps pour ça. elle veut vivre, elle veut être entendue. mais elle sait attendre, elle sait prendre son temps. certainement encore les nerfs à vif de toutes ces années à se faire malmener, à se faire posséder, sa liberté lui est encore précaire, et ça lui arrive de chuter à nouveau dans une docilité qu'elle déteste profondément. elle a besoin qu'on croit en elle, iryna, juste pour une fois.infatiguable, elle refuse de baisser les bras après tout ça, sa chance elle l'aura, elle la prendra.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

C H A O S  T H E O RY
field of mathematics about dynamical systems
highly sensitive to initial conditions.

1991. elle n'a pas vingt ans. elle a les mains tremblantes. elle a peur, elle a froid. elle ne peut s'occuper de ce bébé dans ses bras. elle a donné la vie, et le poids de l'idée pèse trop lourd sur ses épaules. le bébé, lui, se tient tranquille. comme sentant la détresse de la mère, les pleurs restent silencieux. les larmes, froides. la neige est lourde, l'air humide. si elle garde le bébé, elles vont mourir toutes les deux. la mère et la fille. pas de pitié pour les âmes égarées. juste la peur, qui étrangle, qui massacre. elle aurait le choix. elle pourrait se battre. mais elle s'est déjà trop battue, la mère. a déjà trop donné. du moins, c'est ce qu'elle dirait si on lui demandait. bébé déposé sur les escaliers du couvent. iryna, qu'elle souffle. bonne chance, iryna. quelques coups à la porte, lettre glissée entre deux plis de la couverture. un parmi tant d'autres. le début d'une histoire comme il y en a trop. une mère dépassée, et un bébé abandonné.

1998. le couple ne peut pas avoir d'enfants. trentaine atteinte, et toujours pas la famille dont ils ont rêvé. l'orphelinat, vers lequel ils se sont tournés. là-bas, les enfants sont sages. l'éducation des soeurs est sévère sans être tyrannique. enfance dans un dortoir mal chauffé, éducation sur des livres usagés. on fait avec les moyens du bord, à l'orphelinat d'odesa. quartier pauvre, enfants mal-aimés. le couple repère la petite blonde aux taches de rousseur. elle a quelque chose de spécial. une petite fille silencieuse mais brillante, qu'on leur assure avec un petit sourire. iryna adoptée, valise bouclée. elle dit adieu à natalia et anev et à tous les autres. pour la première fois de sa vie, elle est affublée d'un patronyme. makrov. iryna makrov. elle le répète en quelques murmures, alors que la voiture s'éloigne sur les graviers. dernier regard vers l'orphelinat, le coeur tranquille. elle ira où on la mènera.

2005. le gymnase est décoré d'étoiles argentées. danse du printemps pour les élèves de l'école du quartier. le prof d'algèbre se tient derrière la table des boissons, servant avec son sourire calme du punch. on a enfilé des jolies robes méticuleusement choisies et des chemises repassées par maman. musique rythmée, pour animer la soirée. iryna soupire. elle a grandi, elle en a presque oublié l'orphelinat. cheveux bouclés par son amie olga, quelques regards vers le garçon qui lui lance des sourires timides. béguin d'adolescence, ce soir là elle aura son premier baiser. on lui dit qu'elle pourra devenir quelqu'un, iryna. douée en sciences, douée en mathématiques. on nous l'avait dit, que t'étais brillante, ma chérie. peut-être qu'elle pourra aller à l'université. peut-être. au loin, bien au loin, une mère pousse un dernier soupir, les yeux levés vers le ciel gris. iryna.

2009. cocktails déposés sur la table, rires en écho. musique trop forte, lumières trop aveuglantes. mais elles s'en fichent, olga et iryna. elles vivent, elles respirent. vacances loin du nid, entre amies. échappatoire mérité, alors que l'avenir semble incertain. alors qu'elles n'arrivent pas à trouver leur place, la solution est apparue évidente. let's go on the road. valises bouclées, les voilà débarquées en russie. elles boivent, ce soir-là. un peu, mais pas trop. elles quittent le club, main dans la main. elles ne voient pas qu'elles sont suivies. elles ne comprennent pas, quand on les encercle. elles ne comprennent pas, quand on les attrape.

l'odeur du chloroforme
le noir

deux touristes ukrainiennes disparues, lisent les journaux russes quelques jours plus tard.

?? iryna ne revoit jamais olga. on la déshabille, on la lave, on l'examine. on lui glisse des sous-vêtements sur le dos, on la parade. on la touche et on la malmène. au bout d'un moment, elle ne ressent plus rien. envoyée ici, envoyée là. vendue à tel, négociée à l'autre. on rigole, quand elle ose demander ce qui se passe. faut qu'elle se retrouve coincée dans un camion avec une brunette encore plus jeune qu'elle pour que la réalité la frappe. trafic humain.

bonne chance, iryna, qu'elle a dit.
je suis désolée, maman.
should've known better.

2012. bienvenue aux états-unis d'amérique. iryna ne relève pas les yeux à la douane. elle se laisse emmener, a appris à ne pas poser de questions. inutile d'essayer de s'échapper. parfois, ce n'est pas si mal. et y'a un espoir, dans le creux de son coeur, que les choses se posent. peut-être qu'elle aura droit au rêve américain, elle aussi. pourquoi pas, après tout ? t'es plus brillante que ça, iryna. c'est le son des moteurs qui la réveille quelques heures plus tard. l'éclat du soleil contre les motos, et l'odeur de la gasoline. on lui sourit, on lui parle doucement. speak english ? elle acquiesce. on l'emmène. partout autour, y'a des vestes de cuir, y'a le soleil qui brille, et y'a le drapeau qui s'agite. ça sent bon, y'a des steaks sur le barbecue. d'autres filles, un peu plus loin. elles rigolent, posées sur les genoux d'hommes barbus. on dirait une grande famille. c'est différent. et on lui sourit, à iryna. bienvenue chez les hell's.

2016. on lui a dit, t'es libre, iryna. elle ne sait pas ce que ça veut dire, ne sait plus. libre ? comment ça, libre ? il ne reste plus rien de la petite ukrainienne kidnappée. mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est rien. chrysalide brisée, papillon qui émerge. maintenant tu peux devenir quelqu'un. prostitution démantelée, sarai sur le trône. iryna, elle pourrait s'en aller. retourner en ukraine, reprendre ce qu'on lui a arraché. mais c'est inutile et elle le sait. sa vie c'est autre chose, à présent. étrangement attachée à cette bande de bras cassés. à ce monde dans lequel on l'a forcé - et où elle s'est ancrée. peut-être qu'au fond, c'est ce qu'elle veut, de trouver sa place ici. l i b r e, qu'on lui a dit. alors elle a sourit. c'est pas le temps de reculer. pas le temps de retourner en arrière. c'est le temps d'avancer. de fracasser le mur de briques et de relever la tête. de leur montrer qui elle est. ce qu'elle a dans le creux du ventre. qu'elle est pas là juste pour être reluquée, juste pour être baisée. qu'elle vaut quelque chose. t'es brillante, iryna, tout le monde te l'a toujours dit. alors c'est le moment de le prouver. de leur prouver. à eux, à tous les autres.

f r a c a s s e  l e s  m u r s .

2019. elle a empoigné le morceau de bouteille brisé. elle l'a pris entre ses doigts et ça a brûlé et elle a ignoré la douleur. c'était le commentaire de trop, la main baladeuse de trop. j'suis plus une pute, connard, qu'elle a sifflé. bouteille fracassée et voilà le morceau encastré dans le cou. sang qui se déverse, qui peint le sol. il gémit au sol, essaie de sauver une vie déjà perdue. elle le regarde crever. regarde son corps frétiller comme un poisson hors de l'eau. ses yeux se vider de vie, et la terre être débarrassée d'un énième crétin qui se pense tout permis. bon débarras, qu'elle lui siffle alors qu'il crève. c'est la première fois qu'elle tue, iryna. elle a vu rouge. trois ans qu'elle encaisse tout ce qu'on lui balance, alors qu'elle se tient droite derrière son comptoir. remplit les verres et continue de sourire. mais celui-là, il en faisait trop. avec elle et les autres. fallait que ça cesse. le meurtre lui a paru une bonne idée. soupir passé, téléphone attrapé. leroi au bout du fil. j'aurais besoin d'ton aide, qu'elle lui souffle. avec un corps.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

marianne ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - québec beach.  quod me nutrit, me destruit / iryna. 2730069674  études ou métier - étudiante en littérature déprimée h24 sur son mémoire mdr (mais dans un mois c'est fini?????). sinon, je vend des billets de musée pour payer mon loyer.  quod me nutrit, me destruit / iryna. 2480631781  avis général sur le forum - petit coffre aux trésors rempli de perles précieuses.  quod me nutrit, me destruit / iryna. 3176379322  le détail qui t'a fait craquer - les gens, vous êtes tellement inspirants.  quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488 fréquence de connexion - j'essaie un peu tous les jours, je rp moins régulièrement mais bon  quod me nutrit, me destruit / iryna. 697000959  crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - national treasure est un des meilleurs films de tous les temps. CHANGE MY MIND. (ps la suite s'en vient viiiite promis dès que j'ai pas les yeux morts  quod me nutrit, me destruit / iryna. 7591526 )

Code:
[b]swantje paulina[/b] / [i]iryna markov[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
940
28
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 3:21

la si jolie swantje quod me nutrit, me destruit / iryna. 3176379322
tjrs
tjrs
tjrs
de bons choix quod me nutrit, me destruit / iryna. 697000959
rebienvenue à la maison
(j'te fais plus visiter hein quod me nutrit, me destruit / iryna. 4113627247)
et cœur sur ta bouille
quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 3:46

omg, tu es trop belle, comme toujours! quod me nutrit, me destruit / iryna. 697000959
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 3:53

wow :

jtm C'QUE T'ES BELLE quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488
(c'que swantje te va bien olalala quod me nutrit, me destruit / iryna. 3176379322 quod me nutrit, me destruit / iryna. 725557629 quod me nutrit, me destruit / iryna. 857285543 )

ALLEZ HOP HOP J'VEUX LIRE LA SUITE LÀ quod me nutrit, me destruit / iryna. 2746359131 quod me nutrit, me destruit / iryna. 570942232 quod me nutrit, me destruit / iryna. 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 4:03

Rebienvenue la belle. quod me nutrit, me destruit / iryna. 2480631781 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 7:37

Toujours aussi canon quod me nutrit, me destruit / iryna. 2470315465
Rebienvenue quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 8:01

Han mais qu'elle est belle  quod me nutrit, me destruit / iryna. 1774268211
T'arrêtes jamais toi  quod me nutrit, me destruit / iryna. 2746119247 j'aime déjà ce que je lis quod me nutrit, me destruit / iryna. 697000959 
Re bienvenue chez toi, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta belle  quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488 love love love  quod me nutrit, me destruit / iryna. 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 9:07

rebienvenue chez toi. quod me nutrit, me destruit / iryna. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
quod me nutrit, me destruit / iryna. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 9:16

ça en fait au moins une qui s'en est sortie quod me nutrit, me destruit / iryna. 4113627247
en tout cas, ça sent bon la rose encore dans le coin quod me nutrit, me destruit / iryna. 2480631781 re-bienvenue à la maison beauté quod me nutrit, me destruit / iryna. 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty Lun 27 Mai - 10:55

ah mais t'es tellement belle, je foooooonds quod me nutrit, me destruit / iryna. 697000959
ça me fait tellement plaisir que tu fasses partie de tout ça, que tu fasses vivre ce que j'ai écrit avec ta plume de fou là quod me nutrit, me destruit / iryna. 3176379322
tu sais à quel point j'suis hypée par notre lien et ce perso mais j'le redis, J'SUIS HYPEE quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488 quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488
iryna a une histoire comme je les aime, tout en drame (tmtc) et j'ai trop hâte de lire son histoire quod me nutrit, me destruit / iryna. 2480631781
cette fille est magnifique en plus jpp
j'ai hâte qu'on croise à nouveau la plume mon chat et vous êtes les best avec clo quod me nutrit, me destruit / iryna. 3176379322
re chez toooi quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488  quod me nutrit, me destruit / iryna. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty
Message Sujet: Re: quod me nutrit, me destruit / iryna.   quod me nutrit, me destruit / iryna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quod me nutrit, me destruit / iryna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't know anymore / iryna.
» lightning before the thunder --/ iryna.
» SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: