SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 80 ... 106  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 3:06

Je pense que cette journée fut intense en émotions, mais que je vais peut être rp pour Nonoooo pour me changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 3:11

je pense que, ça fait du bien à mon coeur. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 3176379322 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 3227196488
je pense que, la journée est passée trop vite, j'ai encore rien foutu. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2746359131
je pense que, je m'attendais à mieux j'crois... mais bon, ugh... c'est pas grave, on va encaisser, comme d'hab. mais ça pique quand même.
je pense que, ça non plus c'est pas ce que j'aurais espéré...
je pense que, j'le sens pas. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 1851408149
je pense que, ça m'rend triste.
je pense que, charleen qui vient d'être libérée arghjktrvz mon amr comment jv faire ??? / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2941531464
je pense que, eh bah... après avoir fait un stock photos de maggie lindemann, j'me sens bien moche. What a Face Arrow

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 4:07

je pense que ce weekend m'a épuisé, mais au moins les sous vont rentrer / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2480631781
je pense que le mémoire est loin dans ma tête, mais faut pas l'oublier / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 4113627247
je pense que j'ai hâte de pouvoir me pencher sur mes rps ici.
je pense que cette vague de nouveaux mais ??? c'trop cool ?? / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2480631781 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 15:21

je pense que faut que j'arrête d'acheter compulsivement des packs sur les sims 4,
je pense que je devais écrire des lettres de motivation, mais il est 15h21 et je n'ai toujours rien fait,
je pense que je vais remettre tout ça à demain et profiter de mes nouvelles extensions sims 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 15:26

je pense que j'ai toujours qu'une heure pour rester chez moi maintenant, euh la vie sociale se calme à quel instant ???
je pense que j'ai la flemme, j'voulais rester chez moi et rep à ce rp / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 3176379322
je pense que bon j'vais pas rester mille ans clairement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 15:29

je pense que, mes chats, j'les aime si fort. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2941531464
je pense que, je dois absolument mettre mes idées au clair.
je pense que, c'est une ptn de blague ??? l'abus is real. Arrow
je pense que, jsp pourquoi mais je sens que j'me fais entuber bien comme il faut par derrière là. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 1851408149
je pense que, faut pas se forcer, hein. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 755865175
je pense que, bon, il est bien gentil mais j'suis pas là pour gérer sa vie sentimentale moi, hein. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 480239795
je pense que, j'ai trop d'avatars à faire mais je serai jamais satisfaite je crois. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2625458459
et je pense que, j'ai toujours pas trouvé de cadeau ptn !!!

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 15:39

je pense que j'ai installé mon air clim toute seule comme une grande / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2480631781 (ou presque lol un p'tit facetime avec mon papa ça compte pas)
je pense que l'air frais fait du bien.
je pense que j'espère être capable de rp encore ajd / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
755
28
b r y n n (open)

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 16:00

je pense que aller, hop ! j'achève / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2746119247
je pense que j'dois rp cette semaine, mais de o u f !!!

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 16:30

je pense que j'suis quand même arrivée à choper le rhume en juin
je pense que j'arrive pas à dormir assez
je pense qu'il pleut de fou, l'orage c'est chiant
je pense que c'est pas grave, on reste dans le bon mood
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty Lun 3 Juin - 18:18

je pense que les coups d'soleil c'le mal
je pense que j'veux pas aller bosser demain
je pense que douze heures de taff en une journée, ça va être long, long, long
je pense que j'ai envie de rp
je pense que mieux qu'ça, j'ai envie d'être à jour - dans mes lectures compris / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 80 ... 106  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: