SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 amor fati. (cassia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Jeu 21 Juin - 22:31

Bienvenue ici amor fati. (cassia) - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 1:11

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposes de sept jours pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors reviens-nous vite.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 17:44

skldvblfb j'ai pas vu le temps passer amor fati. (cassia) - Page 4 697000959 je termine ça aujourd'hui, promis. amor fati. (cassia) - Page 4 946831849

edit: merci aussi à tout le monde pour les bienvenues amor fati. (cassia) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 18:39

ô mais je suis passée à côté de la fiche de ma futur soeur amor fati. (cassia) - Page 4 4113627247 

bienvenue par ici amor fati. (cassia) - Page 4 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 18:59

t'avais pas spécialement besoin de ma validation de toute façon étant donné que t'as rejoint la clique en cours de création amor fati. (cassia) - Page 4 2480631781
mais j'veux bien te la donner quand même, te valider et te sur-valider, t'es parfaite amor fati. (cassia) - Page 4 697000959 et on fera de belles choses dans cette superbe famille amor fati. (cassia) - Page 4 3794924939 amor fati. (cassia) - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 19:23

@nika jenkins la future famille amor fati. (cassia) - Page 4 1967697819 merci. amor fati. (cassia) - Page 4 1948873765

@gaia andreani mais oui je voulais quand même que ça soit bien pour toi amor fati. (cassia) - Page 4 4284837658 super hâte qu'on fasse tout plein de belles choses oui amor fati. (cassia) - Page 4 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Sam 23 Juin - 2:29

j'adoooore le côté artiste de cassia (et ce métier est beaucoup trop génial, mon dieu amor fati. (cassia) - Page 4 1505825564).
par contre, la mort de son fiancé... amor fati. (cassia) - Page 4 2941531464 je voulais pas de ça moi, retire ça de ta fiche stp. amor fati. (cassia) - Page 4 4284837658 amor fati. (cassia) - Page 4 7591526
plus sérieusement, j'ai beaucoup beaucoup ce perso. amor fati. (cassia) - Page 4 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! amor fati. (cassia) - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. amor fati. (cassia) - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! amor fati. (cassia) - Page 4 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). amor fati. (cassia) - Page 4 1009508692

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. amor fati. (cassia) - Page 4 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! amor fati. (cassia) - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous. amor fati. (cassia) - Page 4 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty Sam 23 Juin - 16:15

moh, merci, c'est tout gentil. amor fati. (cassia) - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






amor fati. (cassia) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: amor fati. (cassia)   amor fati. (cassia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amor fati. (cassia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AMOR FATI - commandes
» cigarettes in the theater (cassia)
» yo sé que en el amor soy un farsante // féliz
» amor vincit omnia (lobo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: