SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le monde est stone ▬ Meryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Jeu 4 Avr - 21:13

josh.
enfin.
il est trop peu joué Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 697000959 .

bienvenue à la maison Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3227196488

ps: alors toi, dès que j'ai mon petit qc qui débarque, j'arrive direct avec pour un lien. il sera apprenti tatoueur, en plus Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 3:28

le personnage a l'air top Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 2480631781 bienvenue à la maison chaton Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 7:32

Bienvenuuuuuuuue Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 11:17

bienvenue parmi nous Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 11:22

Avec plaisir Damen, il est peu joué c'est vrai, mais je l'aime tellement cet homme. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1948873765 Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1505825564

Merci beaucoup pour les bienvenues Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 2288768012 Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 19:28

josh Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3176379322
bienvenue Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 21:16

stoooooone le monde est stoooooone il veulent nous anesthésié l'esprit, oublie que le paradis est ici Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1144481877
(oui c'est une autre version)
bref, beech et tes choix, je valide
j'ai déjà quelques idées de lien à te proposer
bienvenue Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3794924939 Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 23:13

han dis-donc, il n'a pas eu une enfance facile le pauvre. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3176379322 ça explique le fait qu'il soit assez renfermé et distant. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 2746119247 je suis curieuse de voir si ça va évoluer et changer au fil des rps. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 946831849

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1144481877 par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique lors de la version précédente et sont toujours ouverts (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3534244648
et si tu es un(e) petit(e) geek dans l'âme, tu seras sans doute ravi(e) de savoir que la partie téléphone/réseaux sociaux s'est agrandie (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous. Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 11:45

A voir avec ses rencontres Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 4113627247

Merci beaucoup !! Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 2288768012 Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 14:34

josh ! mais oui ! Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 697000959 avec un peu de retard, bienvenue à la maison petit chat. j'vais stalker meryn en rp, j'aime c'que t'en as fait Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est stone ▬ Meryn    Le monde est stone ▬ Meryn  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est stone ▬ Meryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» Sober (Meryn)
» Get out of our comfort zone. (Meryn)
» SUPPR / meryn (départ).
» Let's all be Stone together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: