Partagez

 

 Get out of our comfort zone. (Meryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptyVen 19 Avr - 21:29


GET OUT OF OUR COMFORT ZONE.
Tu viens t'observer dans le miroir de ta chambre avec une moue dubitative sur le visage. Derrière toi, une montagne de vêtements est entassées sur ton lit. Être bien habillée est une étape très importante pour toi toutes soirées qui se respectent. Ton reflet te renvoie d'une jeune femme fluette, vêtue avec une robe trop courte et maquillée un brin trop fort. Mais c'est une soirée. T'avais tellement envie de sortir le smokey eyes pour ce soir. Encore quelques essayages de tenue. Finalement, tu finis par te décider et opter pour une robe essayait il y a quelques minutes plut tôt. Une jolie petite robe noire bustier. Bien moulante comme il fallait pour mettre en valeur tes formes. Certains qualifieraient ta tenue de vulgaire. Tu n'es pas de cet avis. Trop féminine ? Trop délurée ? Tu es simplement toi. Une jeune femme qui aime plaire, charmer. Habillée, maquillée, coiffée. Tu arrives au salon. Mahe est là et ne semble pas apprécier cette tenue. "Attends ! Tu vas vraiment sortir comme ça ? Tu viendras pas te plaindre quand un mec te sautera dessus !" Yeux levés vers le plafond, tu soupires profondément. "il faut toujours que t'exagères Mahe .." Lances-tu en enfilant ta veste et attrapant ton sac à main. Tu lui fais la bise et sors de l'appartement. Bien sûr, tu as appellé un taxi. Pas question de prendre les transports en communs habillée comme ça.
Arrivée à la soirée, tu fais la connaissance des personnes présentes. C'est une soirée organisée par l'université. Tu ne connais même pas les trois quarts des personnes présentes. Malgré tout, ça ne te gêne pas du tout pour squatter le bar. Des hommes viennent te parler. Hélas, c'est toujours la même chose. Ils te draguent dans l'espoir que tu finiras dans leurs lits. C'est donc ça que tu représentes pour eux ? Une distraction ? Une fille de plus à accrocher à leurs tableaux de chasse ? Lasse de ce genre de mec, tu décides de faire le tour de la salle. Seul dans un coin, tu vois un homme seul. Tu ne l'as encore jamais dans les couloirs de l'université. Mais bon, en même temps tu ne connais pas tout le monde. Il est bien trop âgé pour être étudiant. Serait-il un professeur ? C'est d'autant plus intéressant. Tu t'avances vers lui en arborant un large sourire. "Bonsoir. Il me semble pas t'avoir déjà vu à l'université. T'enseignes ici ?" Tes yeux plongés sur lui, tu l'analyses de haut en bas. Charmant. Il correspond très bien à tes goûts en matière de mâles. "oh pardon, je me suis pas présenté. Jm'appelle Mara." Dis-tu en gardant ton joli sourire. La soirée s'annonce intéressante.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptySam 20 Avr - 12:18

C’est par un client, qu’il a entendu parler de cette soirée étudiante. Il ne l’est pas du tout, mais une soirée, reste une soirée. Après, elle se déroule dans un milieu aisé. Loin d’être le sien. Mais Meryn est un homme qui aime les challenges. Il a décidé de s’incruster et rien ne lui donnera l’envie du contraire. Il a fait appel à un ami, qui a su jouer de ses charmes pour rentrer dans le mode des peoples, et qui connait très bien comment ça fonctionne dans le milieu des riches personnes. Il l’a retrouvé chez-lui dès son travail terminé. Lui parlant de son idée, de son envie. Lui ne viendra pas, mais il lui laisse quand même la possibilité d’avoir une tenue chic. Enfin, plutôt classique en soit. Un costume hors de prix. S’il n’était pas son ami, sans doute qu’il ne lui rendrait pas à la soirée. Mais il ne va pas prendre ce risque quand même. Il a envie de s’amuser, c’est tout ce qui compte. Le temps s’écoule rapidement. Le voilà sur sa moto, en route vers la soirée. Il se gare non loin, attachant sa moto. Il n’a pas envie qu’on vienne lui voler. Il regarde autour de lui rapidement, avant de s’avancer. Il n’est pas jeune, il n’est pas vieux non plus. Il rentre quand même, après tout, il aurait pu être n’importe qui. Il décline un verre, préférant boire directement dans sa fiole. C’est un peu son truc. Il n’a pas envie qu’on le lui enlève. Il observe les gens, restant dans son coin, pour le moment. Il n’a pas encore décider de la personne qu’il va embêter ce soir. Par contre, il s’ennuie un peu… Ce n’est vraiment son genre au final. C’est trop… Sans rien. Il a envie de plus.
C’est en tournant la tête qu’il voit une jeune femme venir en sa direction. Brune, tenue un peu sexy en même temps. Il ne peut pas s’empêcher de la regarder, il le fait avec tout le monde. Surtout les personnes qui s’adresse à lui. « - Enchanté Mara. » Dit-il dans un premier temps, bien qu’elle ait commencé par le désordre, il ne lui en veut pas pour ça pour autant. « - Non. Je n’enseigne pas. J’ai vraiment une tête de professeur ? » Il hausse un sourcil. Bon récemment, il l’est un peu devenu, pour quelques jours, avec ce nouveau tatoueur au salon. Lui qui pensait ne pas y arriver, se débrouille assez bien quand même. « - Je ne suis pas étudiant non plus, t’imagine bien. Non… J’ai entendu parler de la soirée, et j’ai décidé de m’incruster, pour voir ce que ça donne. Dans le milieu aisé, je veux dire. » Il lève les yeux sur son visage à nouveau. Continuant d’observer son comportement, la manière dont elle parle, sa manière d’être simplement. Elle a certainement l’habitude d’être là. Elle vient de ce milieu, s’il ne se trompe pas en tout cas. « - Je suis Meryn, simplement. » Il ne lui a pas dit son prénom avant ça. Autant qu’il se présente aussi. Il ne sait pas encore ce qu’elle est venue chercher auprès de lui, mais ça lui change un peu. Ca lui fait un peu d’action dans sa soirée. Il a envie de s’amuser. « - Tu sais, les soirées dans lesquelles je vais sont quand même agréable. Au moins, j’aurai pu découvrir ceci ce soir. Mais peut-être que tu vas changer un peu les choses ? Qui sait. » Il a envie de voir où sont les limites de la demoiselle. D’en savoir plus. Sans aller si loin non plus. Elle doit être jeune. Il doit quand même faire attention, mais il n’a pas l’habitude de se prendre la tête pour des détails.

@MARA VELÁZQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptySam 20 Avr - 22:32


GET OUT OF OUR COMFORT ZONE.
T'as encore en mémoire le regard de ton frère aîné lorsqu'il t'as vu habillé de la sorte. T'as l'habitude de ses petites remarques. Ça a toujours été comme ça entre Mahe et toi. Néanmoins, vous vous adorez. Ton frère représente tout pour toi. Vivre avec autant de kilomètres entre vous t'étais insupportable. Tu n'as pas laisser le choix à tes parents. Ton choix était déjà fait lorsque tu leur a annoncé que tu rejoignais Mahe. Évidemment, ton paternel a essayé de t'en dissuader. Tu l'aime ton père mais entre Mahe et lui, le choix est vite fait. Et tu ne le regrettes pas. Ce n'est que du bonheur de vivre avec ton frère. Même s'il est souvent sur ton dos à te surveiller. À regarder ce que tu fais, avec qui et, surtout, comment t'es habillée. Tu n'as jamais eu honte de ton corps. Tu l'as toujours pleinement assumé. Voire même un peu trop selon certaines personnes. Pourquoi se cacher ? Oµn a qu'une vie. Autant la vivre à fond, pas vrai ?! Et c'est ce que tu fais. Des choix, t'en as fait plein. Des bêtises aussi d'ailleurs. C'est la vie. Ce sont ces erreurs qui font de toi la personne que tu es aujourd'hui.
Soirée étudiante. Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre. Petit tour de la salle. T'apperçois un charmant jeune homme seul dans son coin. Tu ne le connais pas. Jamais vu à l'université. Tu t'avances donc vers lui d'une démarche assurée. Tu te présentes. Mais pas lui. Un peu déçue quand même. T'aurais bien voulu mettre un nom sur ce visage aussi charmant soit-il. Ce n'est pas un professeur. Ce n'est pas non plus un étudiant. Tu l'avais deviné sur ce dernier point. Il s'agit d'un mec venu s'incruster à une soirée auquel rien ne relie. "Oh je vois ! Et ça te plait ?" Demandes-tu avec beaucoup de curiosité. Oui, la curiosité est un vilain défaut. C'est plus fort que toi. T'aime être au courant des dernières nouvelles, des derniers potins. "Enchanté aussi Meryn !" Réponds-tu en souriant. Tu ne sais pas quelle mouche t'as piquée en t'approchant de lui. T'en as certainement un peu ras le bol de tous ces étudiants richissimes qui passent leurs journées à te draguer ouvertement. Des fois, tu regrettes un peu que Mahe ne soit plus étudiant pour leur dire de ficher le camp et de te lâcher. T'es une grande fille, tu sais tout de même te défendre. "ça va sûrement t'étonner mais je ne suis pas une grande fan des soirées étudiantes. L'un des avantages de ses soirées c'est que la nourriture et la boisson sont gratuites !" Dis-tu en terminant ton verre. Tu n'as aucunement envie de le laisser. Il y a quelque chose en lui qui t'attire, qui te plait. Comme un gout d'interdit.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptyMer 24 Avr - 13:13

« - J’ai connu mieux. » Dit-il tout en haussant les épaules. Clairement mieux. Mais une soirée est une soirée, il est quand même là. Avec l’envie de s’amuser, trouver quelque chose qui pourrait le distraire un peu plus. Pourquoi pas cette jeune femme. Il change un peu ses habitudes en étant ici. Il a hésité à lui dire son prénom réel, ou s’en inventé un. Mais il n’a pas l’habitude de mentir pour ce genre de chose, il n’en a vraiment pas envie. Elle ne fera rien avec cette information de toute façon. « - En effet, je suis surpris. » Dit-il en haussant un sourcil, pensant vraiment que la jeune femme avait l’habitude, et appréciait passer son temps ici. C’est un jugement, en effet. Mais au vu du quartier dans lequel il se trouve en ce moment, c’est les idées qui lui viennent des personnes ici présentes. Peut-être qu’il y en a comme lui, qui se sont juste incrusté. Mais ça ne doit pas être le cas de la brune. « - Donc, tu es venue pour les boissons et la nourriture ? » C’est vrai ça. Elle a raison. C’est gratuit. Il devrait peut-être en profiter un peu. Il entraîne donc Mara avec lui, jusqu’au buffet où se trouve la nourriture. Il regarde attentivement ce qui s’y trouve, goûtant petit à petit. « - Tu sais… Je crois qu’il me faudrait une année de salaire pour pouvoir me payer ce genre de chose. » Dit-il en toute sincérité. Ce n’est pas du bas de gamme, c’est de la qualité. Il y en a qui ont quand même de la chance. Quoi que… Il ne voudrait pas manger du foie gras toute sa vie, ça le rendrait malade. Il aime quand même ses petits repas tranquilles, qui ne sont pas toujours bon pour la santé. « - C’est bien beau, et bon… Mais je ne pense pas que je vais passer ma soirée ici finalement. » Dit-il en regardant autour de lui. Il a envie d’autre chose encore. Il a envie de s’amuser un peu plus, pouvoir se vider la tête. Il maintient les yeux sur elle finalement gardant le sourire pour le moment. « - Tu as le choix, de rester t’ennuyer ici, ou de venir avec moi. Bon par contre, je n’ai qu’une moto, mais bon ça peut le faire quand même non ? » Dit-il en regardant encore une fois la tenue de la jeune femme. Il y a toujours moyens après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptyVen 26 Avr - 18:12


GET OUT OF OUR COMFORT ZONE.
Peu de personnes te connaissent réellement. Les soirées étudiantes ne sont vraiment pas les soirées que tu préfères. Surtout en ce moment où tu ne parviens plus à trouver ta place à l'université. Tu te poses pleins de questions : continuer ou tout arrêter ? Après tout, Mahe a bien arrêté ses études pour se lancer dans la vie active. Pourquoi ne ferais-tu pas comme lui ? Ton frère ainé a toujours été un modèle pour toi. Tu sais que si tes parents venaient à découvrir que tu as arrêté tes études de médecine, ils te ramèneraient immédiatement en Espagne. C'était l'une des conditions pour qu'ils acceptent de te laisser t'installer à New-York. Mais toi, t'as pas envie de rentrer dans ton pays. Tu te sens bien ici. Petit à petit, tu te fais une place. C'est difficile mais tu t'accroches. Tu sais que Mahe sera derrière toi pour te défendre face à la colère des parents. Enfin, rien est fait encore. Les questions que tu te poses n'ont pas encore trouvées de réponses. Peut-être bientôt. Ou pas.
Tu te retrouves donc à cette soirée. Alcool, musique. Quelques étudiants se cherchent à un coin à l'abri des regards pour se bécoter ou bien aller plus loin. D'autres cherchent juste à s'amuser. Et puis, il y a toi. La petite espagnole complètement paumée parmi ces étudiants tous plus ou moins alcoolisés. Dans un coin, seul, tu repères un homme. Il semble bien trop âgé pour être un étudiant. Tu viens vers lui. Bordel ! Il est tellement beau et sexy. Tu te mords la lèvre inférieure. Il n'est ni étudiant, ni professeur. Intéressant. Un rebel qui s'incruste à des soirées. Tu n'as toujours connus que des fils à papa dans ta vie. Mais, en réalité, ce sont les hommes rebels qui t'attirent. Tu t'approches de lui avec ton verre à la main. "Je pensais pouvoir m'amuser mais jpense que jsuis pas à ma place ici !" Réponds-tu simplement. L'homme te prend par la main et t'emmène au buffet. Chez Mahe, tu peux manger tout ce que tu souhaites. Mais là, tu ne te gênes pas pour te faire plaisir. T'attrapes des petits fours que tu manges sans te cacher. "Ah oui ? Tu fais quoi comme métier ?" Tu ne l'imagines pas derrière un bureau. Plutôt en train de faire un job tel que musicien, artiste. Tu remarques les tatouages sur ses bras. T'aimerais te faire tatouer. Peut-être qu'un jour tu franchiras le pas. Tu passes doucement le doit sur son bras. "J'aime bien ça. Ça fait mal un tatouage ?" Demandes-tu avec beaucoup d'intérêt. Alors que tu continues de remplir ton estomac de nourriture et de bière, l'homme te propose de le suivre. Il souhaite t'emmener ailleurs pour le restant de la soirée. Tu poses tout ce que tu tiens et lui prends la main. "Je te suis ! Tu vas m'faire découvrir le genre de soirée que tu aimes ?" Tu es toute excitée. On dirait une enfant qui découvre ses cadeaux d'anniversaire. Tu files à l'entrée du gymnase et reprends ta veste ainsi que ton sac à main. Tu retrouves le jeune homme avec un large sourire sur tes lèvres. Ta main glisse dans la sienne et tu l'entraines dehors.  
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptyMer 1 Mai - 12:31

Meryn hausse un sourcil, en maintenant les yeux sur la jeune femme. « - Va donc falloir trouver ta place ailleurs. » Dit-il directement, avec un sourire sur les lèvres. Enfin, ce genre de soirée reste une distraction parmi d’autres. Même s’il y en a de beaucoup mieux. Puis les gens sont sans doute un peu trop jeunes par ici. Lui n’a jamais connu l’université. Ni le lycée. Ce n’est pas forcément de sa faute. Mais il n’a pas non plus envie de parler de sa vie privée. Il ne le fait jamais. Il se contente de dire qu’il s’est incrusté. Rien de plus. Il mange un peu, profitant de la nourriture gratuite. Il mange un peu, avant de sourire. « - Je suis tatoueur. Et musicien de temps en temps. » Dit-il en pensant au bar dans lequel il joue de la guitare de temps en temps. Il a des ambitions, il aimerait que ce bar soit à lui un jour. Mais il a du chemin à faire pour que ça soit vraiment le cas. En attendant il continue de vivre sa petite vie. Avec le peu de moyen qu’il a. Mais il aime ça. Il n’est sans doute pas prêt de faire les choses de manière simple. Il observe ce qu’elle fait. « - Il y a des endroits qui font plus mal que d’autres. Certains ont plus mal que d’autres. Mais ce ne sont que de toutes petites piqûres d’aiguilles après tout. Puis quand on aime, on supporte. » Dit-il en gardant le sourire aux lèvres. « - Si un jour, tu veux en avoir un, tu pourras toujours venir me voir. » Il est toujours content de pouvoir en faire. Puis ça fait de la publicité à son patron en même temps. Puisqu’ils s’ennuient tous les deux ici. Autant aller voir ailleurs s’ils ne seront pas mieux. Ne pas y aller seul c’est mieux, c’est pour ça qu’il lui propose de venir. Sans aucun arrière pensé. « - Bien sûr. J’espère que tu ne seras pas trop choquée. » Il la suit ensuite directement. La laissant reprendre ses affaires. Il va ensuite jusqu’à sa moto, qu’il a laissé un peu plus loin. Il lui donne l’un des casques, avant de mettre le sien. Il détache la sécurité, montant sur la moto directement. Il pose les yeux sur la brune ensuite. « - Accroches-toi bien. » Il sourit directement démarrant une fois qu’elle est prête. Il s’élance dans les rues de la ville, allant vers un endroit qu’il apprécie beaucoup. Ce n’est pas si loin. Puis ça va toujours plus vite quand on sait passer plus facilement. Ils y arrivent finalement, laissant la moto à sa place habituellement. Ils arrivent directement dans un bar, ou plutôt un club de striptease. C’est un endroit qu’il aime. Surtout qu’il est mixte, et qu’il peut voir ce qu’il a envie de voir. « - On y est. » Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Il l’entraîne directement à l’intérieur, la faisant passer avec lui à l’intérieur. Il avance calmement pour pouvoir aller jusqu’à une table assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) EmptySam 4 Mai - 14:43


GET OUT OF OUR COMFORT ZONE.
C'est à croire que cet homme tombe à pic. Il arrive pile au moment où t'as besoin d'être sauvé. Tu ne parviens pas à trouver ta place à cette soirée étudiante. Les conversations des autres étudiants te paraissent si futiles et inintéressantes. Tu te demandes de plus en plus si t'es réellement à ta place ici. Si tu ne ferais pas mieux de tout plaquer et de commencer ta vraie vie d'adulte, décrocher un job et commencer à travailler. Sûrement que tes parents ne seront pas ravis de ton choix. Ils n'ont pas leur mot à dire. C'est ta vie et c'est toi qui décide. "on dirait que t'arrive pile au bon moment pour me sauver." Réponds-tu au jeune homme devant toi. Il est vraiment mignon. Tu ne serais pas contre terminer cette soirée en sa compagnie. Si Mahe apprenait cela, il t'enverrais certainement au couvent. Tu l'adore ton frère mais il est bien trop protecteur envers toi. Certains jours ça ne te dérange pas et d'autres, ça t'exaspère vraiment. Le jeune homme devant toi profite du buffet. Tu ne te gêne pas pour en faire de même. Après tout, c'est fait pour ça. Tu l'écoute attentivement. "Pouaa mais c'est trop cool ça. Tu dois avoir pleins de groupies !" dis-tu avec une légère pointe de jalousie dans la voix. Pourtant, tu ne le connais que depuis quelques minutes. Une heure, tout au plus. Tes doigts touchent lentement le bras du jeune homme. Tu trouves ça tellement beau un tatouage. Tu n'as jamais eu le courage de t'en faire vu comment t'es douillette. Mais les aiguilles t'as horreur de ça. Chaque fois que tu dois faire une prise de sang, t'es prise de panique. Bien souvent quelqu'un t'accompagne sinon tu n'iras jamais. "tu crois qu'un jour tu pourras m'en faire un ? J'ai quelques idées en tête. Faudra que tu me donnes ton avis !" Tu lui souris et termine ton verre. Il est temps de s'éclipser de cette soirée. T'as assez perdue de temps comme ça.
Sur le parking, tu mets le casque et viens te câler contre lui. Bras autour de sa taille, tu te sers bien fort à ses abdos. Situation non loin d'être déplaisante. Une petite pointe d'excitation se fait sentir à l'intérieur de toi. Tu n'as absolument pas peur. Tu le suis sans jamais craindre qu'il pourrait te découper dans le fond d'un fossé. Vous arrivez à destination et descend de la moto. Tu lui rends son casque. Tu restes sans voix devant le lieu où il t'as emmené. Jamais tu n'aurais pensé mettre les pieds dans un club de strip tease un jour. Et bien si ! Grâce à Meryn, te voici dans un club où les femmes se déshabillent pour le plaisir des hommes. T'es loin d'être mal à l'aise. Tu souris et attrapes son bras. "C'est certain que ça change de la soirée étudiante. Tu sembles être la seule femme spectatrice ce soir. Tu te retrouves à table et observes les jeunes femmes, certaines plus jeunes que toi même, dansaient et se déhanchaient. "Je sais bouger comme ça.." Lances-tu au jeune homme. Oseras-tu aller sur scène ? Peut-être bien que oui. Ce n'est pas ce genre de choses qui va t'arrêter.  
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty
MessageSujet: Re: Get out of our comfort zone. (Meryn)   Get out of our comfort zone. (Meryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get out of our comfort zone. (Meryn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: