|
|
chula;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 20:54 |
| jsuis émerveillée par la beauté de ce forum, genre quand j'ai cliqué sur votre fiche de pub je m'attendais pas à une telle beauté quoi, je suis sur le cul enfin bref, je viens pas ici pour parler de mon fessiers, j'ai besoin de vous les (futurs) copains, j'ai mon idée de persos, un petit topo simple que je vais vous faire juste après, mais j'ai surtout besoin de liens ou d'ébauches de liens avant d'arriver, parce que voyez vous, on dirait pas comme ça, mais jsuis timide af au début sur un forum et ça me perd à chaque fois ... du coup, ma douce ce prénommerait roxane, sous les traits de soit dua lipa soit billie eilish, viendrait de paname, elle aurait vingt ou vingt et un ans, et elle serait fraîchement débarquée dans le queens, elle aurait pris son sac à dos, son ordi, sa guitare et zou elle aurait prit le premier avion avec ses petites économies (nan en vrai elle a aussi piqué la cb de ses parents #oopsie), du coup elle arrive dans un lieu inconnu, elle connaît personne, n'a pas de lieu où dormir (du coup je la vois bien dormir dans la rue quand elle trouve pas de couchsurfing), elle enchaîne les petits boulots pour le moment, des trucs basique dans des bars, puis elle chante aussi de temps à autres dans la rue pour ses faire un peu d'argent. du coup, je cherche des petits liens, des gens qu'elle rencontrerait au hasard dans la rue avec qui elle discuterait, une main tendue qui l'aiderait, des gens avec qui elle aurait bossé, et plus si affinités (et si inspirations) elle veut recommencer sa vie, repartir de zéro, ailleurs, oublier son passé, elle a tout quitté, elle avait pas la vie facile en france du coup ce qu'elle vit depuis son arrivée c'est pas la mort pour elle, mais elle aimerait sortir la tête de l'eau... j'espère que ça vous donnera des idées, que ça vous plaira et qu'on pourra rp ensemble soon, jvous bisouilles en attendant et déso pour le pavé |
| | | Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 999 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:00 |
| toi, tu sais reconnaître les belles choses alors je t'aime déjà
du coup, j'aime beaucoup le petit topo de ta gamine et j'vote même dua à quarante mille pourcents tellement je la vénère j'avais peut-être un petit truc à te proposer que j'te file juste après, mais qu'on peut remodeler à ta guise, pour s'en faire un truc bien à nous
- clique si tu l'oses:
elle le/la croisait tous les matins dans la rue, sur le chemin de l'école. le coeur gros comme ça, elle partageait toujours avec lui/elle sa viennoiserie en guise de petit déjeuner. puis du jour au lendemain, elle ne l'a plus vu. elle s'inquiète pour lui/elle, se fait des idées, imagine le pire.
alors du coup, ça dépendrait si à un moment donné, elle aurait pu bouger d'emplacement par exemple. que du jour au lendemain, elle ne la verrait plus et s'inquiéterait pour elle en fait. fin on peut revoir tout ça si ça te tente juste un minimum
allez viens chercher le bonheur à la maison, on est bien |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:07 |
| |
| | | Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:12 |
| MAIS DEJA t'es trop douce genre merci mille fois pour ces compliments qui me vont droit au coeur.
maintenant, parlons peu, parlons bien. je compte sortir une nouvelle bouille prochainement (bon, le temps que ma présence réduite se termine et puis le temps aussi que je le construise bien dans ma tête, mais disons qu'il ne devrait pas tarder ). et là où c'est bien, c'est que ça pourrait grave coller avec ton perso. le mien ne viendrait pas de new-york non plus et débarquerait tout fraîchement pour réaliser ses rêves de danse (breakdance/hip-hop). et du coup, dans un premier temps, je l'imaginais pas mal galérer puisqu'il n'aurait pas beaucoup de thune et pas de boulot (du coup, il aurait pu dormir aussi dans la rue quelques temps - même si de base je le voyais faire le tour de foyers d'aide pour les jeunes ou des trucs du genre, je me suis pas encore renseignée sur la question donc ce serait à voir ). m'enfin du coup, je pense qu'il y aurait bien moyen qu'ils se soient rencontrés/qu'ils se rencontrent dans la rue et sympathisent grâce à leurs deux histoires qui se rejoignent un peu.
bon, ça reste assez vague pour le moment, mais on pourra peaufiner ensemble si ça t'intéresse.
en tout cas, je n'ai qu'une chose à dire : CRAQUE et rejoins-nous vite. |
| | | chula;
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:21 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:31 |
| |
| | | Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:38 |
| en même temps, pourquoi attendre ? officiellement bienvenue. |
| | | Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 999 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: confessions nocturnes Dim 31 Mar - 21:41 |
| t'es si belle et on t'attendait si impatiemment |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: confessions nocturnes |
| |
| | | |