| j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. | |
|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mar 26 Mar - 22:42 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mar 26 Mar - 23:58 |
| |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 0:49 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 1:07 |
| - Citation :
- je ne suis pas saine d'esprit, ne surtout pas m'approcher
comme si c'était pas déjà un fait commun déjà dis mais j'le dit encore : t'es belle j'pense que je vais plus dire : re-bienvenue mais plutôt .. ENCORE TOI ???! j'crois que tu pourras avoir le second rôle dans Split avec toutes tes personnalités (que du love tu le sais) courage pour ta fichette, éblouie nous tu sais bien le faire |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 1:30 |
| oh la belle fleur! j'aime tellement lily (et en vrai, ça m'étonne pas qu'ça soit toi qui la joue, faut dire qu't'as vraiment bon goût niveau avatars ) le début de ta fiche m'intrigue, j'ai hâte d'en connaître plus sur honor (pseudo trop mims, au passage) so, re-bienvenue chez toi chaton |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 7:19 |
| Rebienvenue à la maison |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 18:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 18:32 |
| qu'elle est belle rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Mer 27 Mar - 22:59 |
| Rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. Jeu 28 Mar - 12:21 |
| c'est trop vide ici rebienvenue chez toi, et j'ai hâte d'en savoir plus sur Honor |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur. |
| |
|
| |
|