|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Epilogue // Emile Sam 16 Fév - 23:34 |
| save the queens ---- / EMILE SARTIER
ce qu'il faut savoir /- traits de caractère:
/ doux comme une plume, profondément gentil et ouvert, amoureux de l'amour, anxieux et angoissé, distrait la tête dans les nuage, cynique et un brin insolent, névrosé depuis son traumatisme, effacé depuis toujours, généreux avec les gens qu'il aime, habile de ses mains, malin d'esprit, artiste passionné, solitaire pessimiste et pince-sans-rire.
la description arrive
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Sam 16 Fév - 23:34 |
| - adieu bientôt:
juliette sartier, nana sforza, rhéa ballarini, henrik hoenikker, thelma galloway
maj 29.07.19 |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 0:22 |
| jsavais pas avec laquelle me poser là mais jm'impose |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 0:26 |
| @rhéa ballarini Tu t'imposes déjà deux fois dans ma vie, c'est que je te plais vraiment alors |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 0:28 |
| j'fais un petit passage quand même |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 0:35 |
| |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 0:41 |
| fais gaffe si j'commence à poser mes valises, t'es dans la merde pour me faire bouger après |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 0:47 |
| @Lali Morales c'est sûr, qui voudrais quitter Emile en même temps |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 1:50 |
| mouais, jsais pas trop les deux peuvent partir hein |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Fév - 2:29 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Epilogue // Emile |
| |
|
| |
|