|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Ven 8 Mar - 21:58 |
| @Asma Saadi oh je suis contente que ça te plaise on pars sur ça alors ? tu aimerais que ça évolue comment entre eux ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Ven 8 Mar - 22:04 |
| Sorry, je ne t'avais pas oublier j'ai juste eu une semaine de dingue Bon du coup pour la rencontre oui plutôt par le biais de Rhéa en quelques sorte!! Même si je me dis qu'Emile ne serait pas forcément au courant que les deux filles se connaissent!! En gros ils se rencontre indépendamment mais, c'est Rhéa qui a mis Louison sur le chemin de ton bb |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Ven 8 Mar - 22:22 |
| @Louison Duprée parfait ma biche, on part sur ça ! C'est justement leur techniques peut être au départ, assurer deux coups au cas où... Dès que j'ai un peu de place qui se libère je te fais signe |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Ven 8 Mar - 22:31 |
| *MODE LOULOU ON* Parfait alooors Oui mdrr, tu parles du techniques elles vont se planter toutes les deux.... Oki, je t'attendrais sagement!!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Ven 8 Mar - 23:07 |
| ce n'est pas de ma faute si petit émile est beaucoup trop mignon pour qu'on lui résiste |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Ven 8 Mar - 23:26 |
| trop faible ces nana j'te jure, à craquer sur la première gueule d'ange venue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Sam 9 Mar - 17:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Mar 12 Mar - 21:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Mer 13 Mar - 20:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Epilogue // Emile Dim 17 Mar - 15:10 |
| aha j'aimes bien le peut-être |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Epilogue // Emile |
| |
|
| |
|