| / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:30 |
| Je m'endors alors que je dois rp et looker le superbowl et ouai je veuuux savoir la maintenance me too |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:32 |
| c'est pas l'heure de dormir oh est-ce que j'dors moi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:35 |
| On dirait pas que tu dors |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:37 |
| effectivement, j'dors pas, j'écris alors fais comme moi et dépêche-toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:40 |
| Ouai mais je dois surtout mettre de l'ordre dans dans les gens qui disparaisse sans prévenir |
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:41 |
| ça... y'en a de l'ordre à mettre mais tu le fais pas au fur et à mesure des suppressions tous les dimanches ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:45 |
| Bin si je l'ai fait la semaine dernière là faut je prie pour que violet, hyppo, evelyn, charlie revienne oh et jax mais j'y crois pas vu sa disparition de lilian |
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:46 |
| c'est vraiment usant sérieux, ça te coupe l'envie de faire des liens |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:47 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:50 |
| Bin c'est audrey evelyn le dc charlie, tu me fous le doute ana Ouai à force c'est chiant :/ Surtout que y en a ils disparaissent en faisant des dcs c'est triste je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). |
| |
|
| |
|