| / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). | |
|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:46 |
| bah si il me faut une journée pour pondre un rp, j'serais pas à jour avant trois semaines j'te signale j'vous promets que j'essaie de continuer du mieux possible |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:50 |
| Le but n'est pas d'être à jour, c'est un mythe ça. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:50 |
| Coucou Comment ça va depuis tout à l'heure? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:51 |
| on croit en toi nous chaton.
ça vaa et toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:52 |
| ça va Je viens de faire une promenade de 2h30 |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:54 |
| Ah bin belle ballade dis donc a pied, cheval en velo ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 19:54 |
| A pieds |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 21:55 |
| ça dort déjà là-dedans ? |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 21:56 |
| nooon, finalement, j'ai décidé de bosser sur la prochaine version. et vous, vous faites quoi de beau ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 3 Fév - 22:02 |
| Je regarde des vidéos en végétant Et vous autres ? C'est quand la prochaine version? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). |
| |
|
| |
|