SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 I worry I won't see your face. (Isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 19:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i worry i won't see your face
(isabella & kristina)

Isabella comprend rapidement de quoi il s’agit, et pour cause, elle a été la première personne à savoir ce qui lui était arrivé. Plus encore, elle a été la seule durant des mois. La seule, jusqu’à Katheryn. Mais c’est totalement différent. Elle a tout avoué à Katheryn par amour. Elle lui a parlé par amour. Parce qu’elle ne voulait pas avoir de secrets pour elle, parce qu’elle ne voulait pas briser la confiance donnée. Elle a parlé à Katheryn pour rentre leur couple bien plus solide encore et parce qu’elle a décidé de partager toute sa vie avec elle. Isabella, c’est autre chose. C’est elle qui l’a trouvé, le soir où s’est arrivé. C’est elle qui s’est occupée d’elle durant des heures, l’empêchant ainsi de s’effondrer complètement. Kristina n’a pas choisi de lui dire, elle n’a pas choisi de la faire entrer dans sa vie, mais une chose est certaine, sans elle, elle n’a aucune idée d’où elle serait aujourd’hui. Isabella est sa sauveuse, et par conséquent, la jolie rousse lui en sera reconnaissante durant toute sa vie. Et ce même si aujourd’hui, elle est davantage sa meilleure amie que sa sauveuse. Parce qu’elles ont su dépasser cela, elles ont su construire une relation, une vraie, petit à petit. Mais il semble tout naturel à Kristina de se confier aujourd’hui encore à la latina sur cette étape de sa vie. Un faible sourire aux lèvres, elle acquiesce d’un signe de tête lorsqu’elle entend le mot courage. Du courage, il lui en a fallu, c’est certain. Elle a même manqué de ne pas y arriver. Mais elle a trouvé cette force dans l’amour qu’elle porte à Katheryn. - Au début, non… A vrai dire c’était atroce. Je n’en avais jamais parlé. Après cette soirée-là, elle a totalement occulté ce qui lui était arrivé. Elle n’en a plus jamais parlé, même pas avec Isa, même pas alors qu’elle savait pertinemment qu’elle trouverait du soutien à ses côtés. - Mais après, je me suis sentie un peu plus légère. Je ne dirais pas libérée mais… J’ai eu l’impression qu’elle avait pris un peu de tout ce que je pouvais ressentir de mal. Elle n’arrive pas à mettre de mots sur ce qu’elle ressent. Souffrance. Le mot est pourtant si simple. - Et tu sais, au fond, c’était tout ce que je voulais éviter. Je ne voulais pas salir notre histoire avec…ça. Mais je crois qu’en réalité je me trompais, c’était nécessaire et ça nous a renforcé. Elle a pleuré des heures. Elle s’est sentie vide de toutes émotions. Et Katheryn a pleuré, elle aussi. Kristina a vu à quel point cela pouvait faire souffrir sa petite-amie. Mais après, tout a changé. Elle s’est sentie comprise, aimée bien plus encore. Et Katheryn fait tout pour l’aider à surmonter cette épreuve. Pour l’aider à se remettre de ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Jeu 28 Mar - 20:57

♛ Can you feel the love tonight ?
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of a rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight It is where we are It's enough for this wide eyed wanderer That we got this far And can you feel the love tonight How it's laid to rest It's enough to make kings and vagabonds Believe the very best…

▼▲▼
Toute sa vie, elle se souviendra. Toute sa vie, elle se souviendra de la jeune fille terrorisée, traumatisée, totalement anéantie qu’elle a retrouvé à même le sol. Brisée, comme elle l’a été tant de jours, à terre comme elle l’a été tant de nuits. C’est une vision qui l’a marquée à jamais, Isabella. Une vision qui l’a tout de suite reliée à Kristina, tout de suite et pour toujours. C’est cette première rencontre qui a initié toute leur relation même si, peu à peu, elles ont su s’en détacher. Aujourd’hui, ce n’est plus cette terrible nuit qui les lie. Il y a tant d’autres choses qu’elles partagent. Tant de rires, de confidences, de sentiments si puissants. Elles ont dépassé ce cauchemar, elles s’en sont émancipées pour créer l’amitié la plus solide qu’elle n’ait jamais connue. Elles n’ont même jamais reparlé de cette nuit-là, jamais avant cet instant. Peut-être que la Latina aurait dû la pousser à parler avant, peut-être que la laisser garder toute cette souffrance en elle n’était pas la meilleure réaction à avoir. Mais elle était aussi détruite de l’intérieur qu’elle, Isa. Victime de ses propres tourments, elle aurait été incapable de pousser la jeune femme à faire ce qu’elle, elle n’avait encore jamais eu le courage de faire. Cela n’empêche pas qu’elle soit heureuse, soulagée même, d’apprendre que la jolie rousse a enfin pu se confier. Elle s’est livrée à sa petite-amie comme, jamais, elle n’avait encore réussi à le faire. C’est sans doute l’une des meilleures choses qui auraient pu lui arriver. Elle le sait, Isabella, elle a vécu la même chose quelques semaines plus tôt seulement. Ses mots lui parlent, réellement, plus encore que Kristi ne doit l’imaginer. – Je comprends ce que tu veux dire. Elle a eu la même impression avec Nikolaï. Celle qu’il venait prendre un peu de tout ce poids, cette souffrance qu’elle a toujours porté sur ses seules épaules. – C’est toujours difficile de se confier sur ses souffrances même si… Même si, parfois, c’est exactement ce dont on a besoin. Et elle s’en rend compte, en plus, tout doucement elle s’en rend compte. Elle se mordille la lèvre inférieure, un peu fébrile, un peu hésitante. Mais elle finit par avouer, la voix un peu plus faible. – Kristi… Il y a quelque chose que je ne t’ai jamais dit. Elle ne sait pas pourquoi maintenant, peut-être parce qu’elle admire profondément le courage de sa meilleure amie. Elle a su en parler à Katheryn pour son couple. Elle, peut-être qu’enfin, elle va pouvoir le faire pour leur amitié. – Ce que tu as subi, je… C’est difficile. Tellement difficile. – Je l’ai subi aussi. Avec mon père. La voix déjà moins claire, le regard plus intense, elle se sent submergée. Mais, à la seconde où elle laisse échapper ses mots, elle sent qu’elle a bien fait.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 21:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i worry i won't see your face
(isabella & kristina)

Petit à petit, elle s’est sentie de plus en plus liée à Isabella, Kristina. Elle a senti qu’elle pouvait lui faire confiance plus qu’à n’importe qui. Peut-être parce qu’elle a gardé son secret, peut-être parce qu’elle ne l’a jamais forcé à parler. Peut-être aussi parce que, par la suite, elle a été d’un soutien sans faille tout au long de son histoire avec Katheryn. Elle n’a jamais imaginé que ce lien entre elles pouvait être bien plus profond encore, Kristina. Bien plus complexe. Pourtant, alors qu’elle vient de se confier à sa meilleure amie, celle-ci le fait en retour. Et la jolie rousse est complètement sous le choc face à cette révélation. Révélation à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Isabella a été violée, elle aussi. Elle a vécu la même chose qu’elle, si ce n’est qu’au lieu d’être trois, elle n’avait qu’un seul bourreau, son père. Son père. Comment un père peut-il faire subir de telles choses à sa propre fille ? Et soudainement, elle déteste un peu moins le sien, Kristina. Elle reste sans voix, devant l’horreur de la situation. Et parce qu’Isabella n’a jamais rien montré. Elle est toujours restée forte, bien qu’incroyablement touchée, face à elle et à son histoire. Soudainement, tout devient beaucoup plus claire, limpide, dans la jolie tête rousse de Kristina. Elle s’est toujours comportée de la meilleure des manières qui soit avec elle, et c’est en réalité, parce que malheureusement elle sait ce que c’est. - Isa… Et elle ne trouve pas les mots, alors elle s’approche pour prendre sa meilleure amie dans ses bras, comme cette dernière l’a fait pour elle un nombre incalculable de fois. Elle est également touchée de voir Isa lui révéler ce qu’elle a dû garder pour elle durant tant d’années. Et pour cause, Kristina en a fait de même. Elle connait ce sentiment, celui de se sentir transformé par quelque chose d’aussi ignoble. - Tu ne m’en as jamais parlé… Alors que tu savais pour… Moi. Ça a dû être difficile pour toi. La voir elle, juste sous ses yeux, vivre la même chose. Cela a dû lui rappeler d’horribles souvenirs qu’elle a elle-même vécu par le passé. Et ce n’est pas ce qu’elle veut, Kristina. Elle ne veut pas lui rappeler sans cesse ses souffrances. Elle ne veut pas être liée avec elle à cause de ce secret si terrible qui les lie. Pas alors que leur amitié est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 19:34

♛ Can you feel the love tonight ?
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of a rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight It is where we are It's enough for this wide eyed wanderer That we got this far And can you feel the love tonight How it's laid to rest It's enough to make kings and vagabonds Believe the very best…

▼▲▼
C’est la première fois. C’est la première fois qu’elle avoue ainsi, d’elle-même, les abus dont elle a été victime. Elle en avait parlé à Nikolaï, presque contrainte, parce qu’elle souffrait beaucoup trop pour le laisser dans l’ignorance. Leur couple en avait besoin, lui, il en avait besoin. Et elle aussi, au fond d’elle, même si elle avait dû se battre contre elle-même pour se livrer enfin. Avec Kristina, c’est différent. Elle fait véritablement le choix de lui en parler. Elle a envie de le faire parce que, si ces drames sont loin d’être la force de leur amitié, c’est aussi là quelque chose qu’elles partagent. Quelque chose qui les lie plus que des meilleures amies banales. Elle comprend la souffrance de Kristi, elle comprend sa délivrance d’avoir pu enfin mettre des mots sur son vécu. Elle le comprend parce qu’elle est exactement à la même place. Et c’est pour cette raison qu’elle trouve le courage de lui dire, enfin, ce qu’elle lui a tu si longtemps. La jeune femme paraît sous le choc, pendant un instant, mais elle ne perd pas de temps pour se rapprocher d’elle. C’est dans ses bras qu’elle trouve refuge, Isabella. Elle ferme les yeux quelques secondes pour se laisser bercer par la chaleur de cet amour plutôt que par les souvenirs glaçants de son père. Elle se rend compte, aussi, que si elle est atteinte par l’émotion, elle se sent beaucoup moins oppressée, beaucoup moins étouffée par la douleur. Elle ne bouge pas, de longues secondes durant, elle se laisse bercer par sa meilleure amie uniquement parce qu’il s’agit d’elle, sa meilleure amie. Elle prend une petite inspiration, cherchant à conserver son calme, malgré tous les sentiments qui l’envahissent. Ce n’est qu’en entendant les paroles de Kristi qu’elle se détache, doucement, pour plonger son regard dans le sien. – Je ne pouvais pas… Je n’en ai parlé à personne pendant seize ans. Au début, par nécessité, et ensuite… Ensuite, je pensais que c’était inutile. Que je devais simplement tourner cette page. Mais elle ne l’a jamais fait. Il y a des pages impossible à tourner. C’est Nikolaï qui a percé le mur. Kristina qui a suivi. Les deux personnes en lesquelles elle a le plus confiance. – J’ai autant de mal que toi pour en parler. J’ai pensé, tant de fois, que je devrais essayer de te pousser à le faire mais j’en étais incapable. Pas alors que j’étais aussi paralysée que toi par ces souvenirs. confie-t-elle d’une voix nouée. Elle baisse un peu les yeux, Isa, honteuse. Honteuse parce qu’elle lui révèle combien, finalement, elle est vulnérable. Combien elle est brisée elle aussi. – Et puis, je voulais que tu vois de la force en moi, pour t’aider. Non quelqu’un qui souffrait autant que toi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Dim 14 Avr - 22:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i worry i won't see your face
(isabella & kristina)

Indéniablement, elle est touchée par ce qu’elle entend. Par les paroles de sa meilleure amie qui lui font beaucoup de mal. Mais également par cette vulnérabilité qu’elle voit en elle, qu’elle voit dans ses yeux. Isabella est une femme tellement forte, c’est une battante qui ne laisse jamais rien transparaître. Et c’est peut-être pour cette raison que, lorsqu’elle faiblit, c’est aussi marquant, aussi douloureux à encaisser. Elle fait partie de ces personnes qui sont des forces de la nature, des personnes qui, à force de prendre sur elles, finissent par devenir aussi fort que des rocs. Pourtant, ce n’est pas parce qu’elle semble hors d’atteinte qu’elle l’est véritablement. Elle est beaucoup plus fragile qu’elle en a l’air, Isa. Et ce n’est pas quelque chose à sous-estimer, parce qu’un jour, à force de supporter chaque coup dure de la vie, elle pourrait bien définitivement s’effondrer. C’est pourquoi c’est si important qu’elle soit entourée. Parce que même si elle donne toujours la sensation de ne pas en avoir besoin, ce n’est pas vraie. Et Kristina veut être là pour elle aujourd’hui comme elle l’a été lorsqu’elle l’a trouvé ce soir là dans la rue. - Tu as été parfaite avec moi. Toujours. Attrapant sa main dans la sienne, elle lui offre un doux sourire, presque émue. Déstabilisée, aussi, par toute cette situation. Par ce point commun entre elles qu’elle aurait préféré faire disparaître. - Je comprends, je comprends que tu n’aies rien dit. Je sais à quel point c’est douloureux et… Je crois qu’en réalité, plus on attend, plus c’est difficile. C’est une blessure qui ne cicatrice jamais vraiment, au contraire. La plaie ne fait que s’élargir encore un peu plus à chaque fois. On pense que cela va passer, que tout passe, mais c’est faux. Et elles le savent, l’une comme l’autre. Déposant un baiser contre la joue de sa meilleure amie, elle reprend finalement la parole. - J’ai eu énormément de chance de tomber sur tout ce soir-là. Mais j’espère que notre amitié ne dépend pas de ça… Dit-elle avec un léger sourire. Au fond, elle sait que ce n’est pas le cas. Elle sait que ce qui les lie est bien plus fort que cela. Elle sait que leur amitié a largement dépassé ce stage. Sinon, elles n’en seraient pas là, toutes les deux. Avec Isabella, les choses se sont établies doucement. Au départ, Kristina ne voulait pas vraiment la voir. Elle ne voulait pas se confronter à la seule personne au courant du drame. Mais Isa n’a rien lâché, elle ne lâche jamais rien, et petit à petit, elle a su s’imposer dans la vie de la rousse, son ange-gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Jeu 18 Avr - 3:00

♛ Can you feel the love tonight ?
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of a rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight It is where we are It's enough for this wide eyed wanderer That we got this far And can you feel the love tonight How it's laid to rest It's enough to make kings and vagabonds Believe the very best…

▼▲▼
La vie lui a appris à être forte. La vie lui a appris à porter un poids immense sur ses seules épaules, Isa. C’est ce qu’elle a commencé à faire alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, c’est ce qu’elle a continué des années durant. C’est ce qu’elle a fait toute son existence. Puis, elle a commencé à se libérer, tout doucement. Nikolaï, il a été le premier électrochoc. Il a eu un effet immense sur elle, il lui a donné un second souffle, comme un défibrillateur, il l’a secouée avec ou sans son accord, il lui a redonné vie. Kristina, elle, c’est différent. Elle s’est occupée d’elle tout doucement, comme une infirmière chargée d’assurer les soins qui précèdent et qui suivent une opération. Elle a été présente, chaque instant, attendant patiemment qu’Isabella réalise à quel point elle a besoin d’elle. Séparément, mais ensemble, ils ont pu soigner un peu son âme trop écorchée. Ils n’ont pas pu faire disparaître toute la noirceur en elle. Peut-être y arriveront-ils un jour, ou, peut-être qu’elle aura toujours une part d’ombre qui fait désormais partie intégrante d’elle. Mais ils l’ont changée. Elle l’a changée, Kristina. Elle ne s’en est pas rendu compte elle-même, et pourtant, avec elle, la Latina a réussi à ouvrir son cœur à une inconnue, jusqu’à la faire devenir sa meilleure amie. Elle ne pensait plus être capable de créer un lien aussi fort. Mais, par son tempérament doux et chaleureux, par sa tendresse et sa complicité, la jolie rousse a su trouver une place privilégiée dans son cœur, dans sa vie. Peut-être simplement parce que, contrairement à tous ceux qu’elle peut rencontrer chaque jour, Kristi a été capable de voir au-delà de ce qu’elle voulait bien montrer. Elle a vu sa détresse, elle a vu sa faiblesse. C’est aussi ce qui, paradoxalement, fait leur force. Parce que peut-être qu’elle risque bien de s’effondrer un jour, Isa. Mais, aujourd’hui, elle sait qu’elle aura sa meilleure amie pour la rattraper. Elle le sait. Elle tente déjà de la rassurer sur son attitude avec elle. Et ça fonctionne. Si elles n’ont pas eu le courage d’en parler par le passé, c’est plus facilement qu’elles le font à présent. C’était peut-être ce dont elles avaient, l’une comme l’autre, besoin. – Je le crois aussi. Et je crois qu’il serait bon pour toi comme pour moi d’apprendre à le faire. Ensemble. Peut-être pas aujourd’hui. Peut-être pas demain. Mais, peu à peu, essayer de surmonter cette souffrance l’une avec l’autre plutôt que la fuir chacune de son côté. Elle ne se rend pas compte du pas immense qu’elle fait par ces seuls mots, Isa. Sa main toujours dans celle de son amie, la belle laisse un tendre sourire se dessiner sur son visage lorsqu’elle entend la petite crainte à peine dévoilée par cette dernière. – Notre amitié ne dépend pas de cette souffrance, Kristi. C’est même le contraire. C’était difficile, au début, de me retrouver face à quelqu’un qui avait subi la même chose que moi. Mais, à chaque rencontre un peu plus que la précédente, tu me l’as fait oublier. Tu m’as fait oublier toute cette noirceur avec toute la lumière que tu as en toi. Elle n’a pas l’habitude de faire de déclaration, Isa. Elle ne formule guère facilement ses sentiments. Mais les mots lui viennent naturellement à ce moment. Parce que, c’est vrai, elle est sa lumière, Kristina.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty Mer 24 Avr - 18:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i worry i won't see your face
(isabella & kristina)

Sa rencontre avec Isabella est un signe du destin, elle le sait, désormais. Elle en est parfaitement consciente. Il y avait tellement peu de chances qu’elle tombe, ce soir-là, sur une personne aussi extraordinaire qu’Isa. Sur une personne ayant vécu la même chose qu’elle. Sur une personne qui, petit à petit, est devenue sa meilleure amie. Et au fond, si elle a longtemps été dans le déni, aujourd’hui lorsqu’elle pense à son viol, elle parvient à en retirer quelque chose de positif. Une seule chose positive. Sa meilleure amie. Sans cette soirée, peut-être qu’elles ne se seraient jamais croisées, toutes les deux. Peut-être qu’elles ne seraient jamais devenues ce qu’elles sont aujourd’hui. Mais cette relation, elle est tellement importante pour Kristina, que pour rien au monde elle ne serait prête à la perdre. Pour rien au monde, elle ne voudrait la voir disparaître de sa vie. Il n’y a aujourd’hui plus aucun secret entre elles, plus aucun tabou. Il n’y a plus que cette relation incroyable et cet amour entre elles. Et Isabella, qui est d’habitude si pudique sur ce qu’elle ressent, lui offre cette déclaration qui la touche en plein cœur. Les yeux de Kristina commencent à briller en entendant ses paroles. La lumière, c’est pourtant quelque chose qu’elle était en train de perdre, lorsqu’elle l’a rencontré. - Oh Isa… Merci… Elle s’approche et la serre de nouveau dans ses bras, avec tout l’amour qu’elle peut lui offrir. Et puis à son tour, elle reprend finalement la parole pour ouvrir son cœur à sa meilleure amie. - Tu sais, tu es certainement la plus belle personne que j’ai eu la chance de rencontrer. Tu es une femme incroyable, forte et généreuse. Tu mérites tout le bonheur du monde, n’en doute jamais. Dit-elle en se détachant de ses bras pour déposer un baiser contre son front. Elle le pense. Elle le pense vraiment, Kristina. Sa meilleure amie est une très belle personne. Une personne qui gagne à être connue. Et tout le monde a bien besoin d’une Isa dans sa vie. Elle est aussi la personne la plus droite qu’elle connaisse, et ce même lorsque des petites failles viennent faire surface. Parce que ce qui caractérise Isa, avant tout, c’est qu’elle tente toujours de faire ce qui est bien, pour elle comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I worry I won't see your face. (Isabella)   I worry I won't see your face. (Isabella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I worry I won't see your face. (Isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: