| trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 14 Jan - 10:09 |
|
save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 14/01/2019. date de retour / 31/01/2019. personnage(s) concerné(s) / @sera cohen et @kestrel hayes. partenaire(s) à prévenir / @mattie bowens, @jihane al masrí, @india rosenbach, @aspen templeton, @lyes skadden. ( j'espère que je n'oublie personne sinon pardon ) motif de l'absence / voilà voilà c'est le grand départ. comme certaines le savent, je déménage ce mois-ci, nous devons libérer la maison obligatoirement mercredi soir alors autant dire qu'actuellement c'est un bordel sans nom à la maison, il y a encore énormément de choses à faire. depuis mercredi dernier, je n'ai pas arrêté, tellement que j'ai dû passer maximum 30 minutes sur l'ordi depuis et je n'ai eu le temps de répondre à personne, je n'ai pas le temps de me poser. en plus nous devons quitter la maison le 16 au soir, mais mdr on emménage que le lundi 21 alors je suis à la rue chez mon père pendant 5/6 jours, avec pas forcément la possibilité de me connecter non plus. ça va être ultra stressant les jours voir semaines qui vont venir, je ne sais pas quand on recevra internet dans l'appartement et il faudra qu'on s'installe quand même un peu avant de pouvoir se poser au fond du lit. je préfère me mettre en absence pour l'instant, le temps que tout passe et qu'on trouve un rythme moins soutenu et stressant. je réponds à tout le monde dès que j'ai un peu de temps devant moi, je vous oublie pas. pour l'instant je mets jusqu'au 31, j'espère que je n'aurai pas à étendre mais on sait jamais. @lauren hosman, @ziggy adkins, @harlow dostoïvski, @macy altman je réponds à vos mps le plus vite possible. quelque chose à ajouter ? / je vous aime. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 14 Jan - 10:29 |
| courage pour tout ça choupette |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 14 Jan - 11:36 |
| bon courage, reviens vite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 14 Jan - 11:43 |
| bon courage pour tout ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 14 Jan - 20:24 |
| |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1175 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Sam 19 Jan - 21:38 |
| bon courage ma belle, reviens-nous vite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 21 Jan - 19:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Lun 21 Jan - 20:05 |
| pose-toi un peu bb, on bouge pas et on t'attend |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Sam 2 Fév - 19:49 |
| des nouvelles ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). Dim 3 Fév - 23:09 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: trois petits tours et puis s'en va (14/01 - 31/01). |
| |
|
| |
|