SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 (arte) jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 1:34

save the queens ---- / ARTE BODENSEEN

30 ans ---- / ace of spades ---- / mathias lauridsen

identité complète / elle lui est encore inconnue. entre les cuisses rougies par le froid d’une camée berlinoise, il était la progéniture non désirée. le symbole de la contre productivité dans les rues de kreuzberg. le symbole de ces quelques mois pendant lesquels toutes les prestations ne pouvaient pas être assurées à cause de ce ventre arrondi. deux libellés aléatoirement choisis par un ordinateur en bout de course dans les couloirs d’un hôpital : nom, prénom. identité. le regard las d’une infirmière désolée mais pressée de rentrer chez elle pour noël. un bracelet bleu enroulé autour du poignet. voilà, il avait une identité : arte bodenseen.
lieu de naissance et origines / ses papiers officiels indiquent berlin comme lieu de naissance, en 1988. il ne sait pas si c’est vrai. il n’a jamais eu quiconque à qui demander. on lui a demandé de ne pas perdre espoir quand les portes de l’orphelinat se sont dressées devant lui. il venait d’avoir dix ans, désormais trop vieux pour que le ministre puisse continuer de dresser sa queue entre ses cuisses. alors il a quitté le quartier de friedrichstadt pour mitte, l’orphelinat, avec quelques écorchures de plus sur la peau.
études ou métier / l’odeur étrangère des grains fraîchement moulus et le bruit du piston. le pourboire difficile à obtenir : tellement de variables contraires qu’il ne compte plus dessus. il aime à se faire appeler “garçon de café”, en français. plus poétique.
orientation sexuelle / la fragilité de leur regard quand il est entre leurs cuisses. leurs ongles qui rongent sa chair, entre les écorchures et autres brûleries. elles lui font du bien autant qu’elles lui font du mal.  statut civil / auteur. poète. garçon de café. certainement trop solitaire pour avoir le temps de se chercher. seul souvent, en couple parfois mais trop effrayé pour faire durer.
pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / souvent trop solitaire pour être sociable, le monde extérieur a souvent tendance à lui prêter les plus mauvaises intentions. une tête qui ne revient pas, quelques préjugés entre deux regards échangés et il est rangé dans la catégorie mauvaise fréquentation. il en joue, évidemment. la vie est une formidable expérience sociale. il aime l'inaccessible. l’avenir. les filles aussi, quand elles ne veulent pas de lui aux premiers abords. la tête froide. déjà trop d’années passées à voir le monde sous ses plus abjectes coutures que les pérégrinations modernes ne font aucun écho en lui. il en connaît tellement peu sur lui que sa curiosité pour les autres en serait presque obsessionnelle. téméraire, compétiteur ou les deux. la vie lui a appris à se battre, constamment. une bataille des égos parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 1:37

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
berlin n’était pas encore une capitale quand cette accro au crack a découvert qu’elle était enceinte. trop tard pour reculer. le mur de berlin n’était même pas encore tombé. quand l’histoire réservait encore au monde de belles histoires, cette allemande allait pourrir à jamais la vie de son nouveau né. et, sans jamais la voir, il la tiendrait toujours pour responsable de tous ses maux. elle était réputée pour avoir le contact facile, avec sa jupe trop courte et son décolleté trop plongeant. elle pouvait se targuer d’offrir les passes les plus chères. et puis elle a rencontré ce richissime américain, en études à berlin. c’était tout écrit. l’histoire dira qu’elle ne l’a pas rencontré dans ses rues mais plus loin, à l’écart de sa vie sordide. il a compris qui elle était. ils se sont fait confiance. une confiance aveugle, démesurée pour deux âmes égarées. trop jeune pour foutre sa vie en l’air avec un gamin, trop loin aussi de chez lui pour se soucier des conséquences, il a oublié ses principes quand il l’a abandonné dans sa chambre étudiante. elle n’était pas encore totalement débarrassée de ses addictions. c’était facile de la laisser là où elle appartenait.

la grande fenêtre ouverte du salon qui donne sur la place gendarmenmarkt d’où s’échappent toutes ces sonorités européennes. il apprécie les fluctuations de la langue française coupée au couteau quand elle s’essaie à l’allemand. les premières années de sa vie dans ce grand appartement au parquet toujours parfaitement ciré. les premiers éclats aussi quand il était encore trop petit pour soulager les plus obscènes désirs de son père adoptif. une assistante parlementaire en guise de mère adoptive. elle était désolée. elle était fragile. elle était là mais voulait être ailleurs. une âme emprisonnée qui n’avait pas le courage de s’en aller.
puis il y a eu cette chambre d’amis qui n’en était pas vraiment une. quelques meubles recouverts par d’épais draps blanc. des volets toujours fermés. et ce matelas contre lequel son visage se retrouvait à chaque fois que le ministre souhaitait assouvir ses pulsions. ce n’était pas toujours aussi noir pourtant. il avait l’éducation. la culture. il avait plus que tous les autres d’ailleurs. le statut social qui venait avec un père adoptif ministre de l’économie. il avait plus que les autres oui, il le savait. alors il ne disait rien. trop peur d’imaginer ce qui pourrait se passer autrement. dehors, ce pouvait être pire. il s’en doutait.

dix ans. quelque part, quelque chose qui n’incitait plus le ministre à poursuivre ses pulsions alors il s’est retrouvé à l’orphelinat, encore. des relations compliquées. pourquoi ce gamin qui avait eu une famille pendant dix ans quand d‘autres n’en avaient jamais eu la ramenait ? quelques coups échangés pour légitimer sa place parmi eux. et c’était la rengaine habituelle de cet endroit froid, au confort rudimentaire et aux sourires absents. il n’a pas suivi quand on lui a proposé de voler. il n’a pas non plus suivi quand on lui a proposé de dealer. il avait ses principes. cette tête froide qui le gardait à l’écart des dangers les plus courants dans cette partie de la ville. autant de facilités pour des gamins perdus. il a refusé de suivre cette voie. refuser ce chemin que la vie semblait pourtant lui avoir tracé. il a été abhorré pour ça, adoré aussi.

l’extérieur était encore plus effrayant. quand l’âge de la majorité suffisait à lui seul à expliquer pourquoi il n’était plus le bienvenu entre ses murs. ça lui a pris deux boulots pour survivre. il servait les cafés dès sept heures du matin à ces étudiants venus des quatre coins de l’europe. ils se plaignaient de tout quand lui rêvait d’être à leur place. il a bien suivi des cours en candidat libre, les soirs où il n’avait plus rien pour se payer où dormir. alors il attendait la fermeture et il dormait entre les étagères de la bibliothèque, remplies de bouquins qu’on ne l’avait jamais forcé à lire. mais il le faisait.

et puis enfin il y a eu ce billet d’avion joué au poker, un soir de février 2017. et c’est comme ça qu’il a obtenu un aller simple pour new york. un visa de touriste qui s’est rapidement transformé en visa caduque et en présence illégale. pas assez d’argent pour rentrer. pas de but à poursuivre non plus. un salaire perçu en billets froissés. pas de mot à dire quand les collègues se servaient dans ses pourboires. pas un mot à dire non plus quand le patron le foutait à la porte. il y en a eu des cafés en bientôt un an.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alice ---- / 30 ans ---- / rpgiste

ville / montréal. études ou métier / un truc trop compliqué pour être épellé (dans le web) avis général sur le forum /  (arte) jalousie 2306000062 . le détail qui t'a fait craquer / les jolis mots fréquence de connexion / 4/5 jours semaine. crédits des icons / vocivus. le mot de la fin / ananas.

Code:
[b]mathias lauridsen[/b] / [i]arte bodenseen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 1:42

que tu es beau toi. (arte) jalousie 697000959
et j'adore ta plume
bienvenuue à toi (arte) jalousie 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
760
(arte) jalousie 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 1:46

mathias + ce pseudo + ce personnage + cette plume  (arte) jalousie 697000959 tu m'as perdu en route  (arte) jalousie 2480631781 bienvenue à la maison chaton  (arte) jalousie 3794924939  (arte) jalousie 3794924939  (arte) jalousie 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
940
28
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 3:30

quel début intéressant. (arte) jalousie 2480631781
un grand bienvenue dans le queens, en espérant que tu te plaises parmi nous. (arte) jalousie 1285608406
bon courage pour le rédaction de ta fiche. (arte) jalousie 1948873765

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 10:13

Oh là oui, très belle plume (arte) jalousie 697000959 Le perso a l'air si bien, je suis trop intriguée de lire l'histoire  (arte) jalousie 3176379322

Bienvenue  (arte) jalousie 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 11:27

bienvenue par ici (arte) jalousie 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 13:11

Bienvenue dans le coin (arte) jalousie 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 13:14

cette plume, ce personnage, cette bouille. (arte) jalousie 1774268211 (arte) jalousie 697000959
bienvenue par ici. (arte) jalousie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty Jeu 3 Jan - 14:46

(arte) jalousie 2306000062 merci tout le monde pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(arte) jalousie Empty
Message Sujet: Re: (arte) jalousie   (arte) jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(arte) jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradoxe (arte)
» jalousie me dit qu'elle est belle. (charlie)
» (maddie) la jalousie.. vilain défaut.
» jalousie, ton nom est bien trop joli. (Castiel)
» Remercie la personne critique, car prisonnière de sa jalousie, elle ne fait que t'admirer | Ft. Cassey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: