SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 dragonstone (bear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 22:57

save the queens ---- / bear rosenwald

24 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / hero fiennes tiffin

identité complète / bear, le prénom d'un animal poilu et perçu comme dangereux. T'es pourtant bien loin de ce stéréotype comme la légende les perçoit ainsi. Tu sais pas trop d'où leur est venu cette idée, enfin d'où lui est venu cette idée. rosenwald, nom d'origine apparemment alsacienne alors qu'il faut remonter plutôt loin dans ton arbre généalogique pour en trouver un. T'es même pas sûr qu'il y en ait un.  lieu de naissance et origines / t'as pas vraiment bougé d'ici, t'es né new-yorkais et t'es toujours new-yorkais. Tu connais pas grand chose sur tes origines mais il semble que tu sois américain, sans l'être à 100%. études ou métier / ancien étudiant de l'art déchu, ta case prison a gâché ta vie alors que t'étais innocent. Vivre de ton art, tu l'as toujours désiré alors au lieu d'exposer tes œuvres dans des galeries ou de dessiner des bandes dessinées, tu couvres d'encre les peaux en tant que tatoueur. Les corps des hommes et des femmes deviennent tes planches d'expression, tes vitrines.  orientation sexuelle / divine idylle, divine jeune femme qui hante tes pensées. hétérosexuel, t'aimes le sexe opposé. statut civil / célibataire coincé pendant presque un an dans une cellule, t'as pas eu le privilège d'avoir une copine venant te voir au parloir. pi, scénario ou prélien / personnage inventé

traits de caractère /
impétueux, tu l'étais pas avant ton incarcération. Fougueux, impulsion rapide et violente, tu montes bien plus vite dans les tours.
doux, caresses et effleurements. Garçon gentil, un peu trop, garçon serviable.
protecteur, homme qui aime, homme qui protège, autant par les mots, les secrets que par les actions.
bosseur, tout ce que tu as après bossé avec la force de tes bras. gars déterminé, qui ne se repose sur aucun échec.
calme, celui à la voix posée. Celui qui ne l'hausse peu. Pas le fou, pas celui qui se met en avant.
responsable, tes objets, à toi d'en prendre soin. Tu réponds toujours de tes actes, tu prends soin de tes responsabilités.
possessif, ce qui est à toi est à toi. Point.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ gamin orphelin d'une mère. Gamin responsable de sa mort, ce qu'on t'a parfois dit à l'école pour t'énerver. T'as jamais été d'accord. Ou un peu. Mère morte en couche, pour toi. Une mère qui a préféré te savoir toi vivant plutôt qu'elle. Une mère qui s'est sacrifié. Et un père qui apparemment t'en as voulu dans les premières semaines de ta vie fragile. Qu'un bébé. Incapable de vivre sans autrui, désireux d'attention et d'affection. Il a fini par revenir vers toi. Il a fini par te prendre contre toi, t'a-t-on raconté. Il a fini par t'aimer mais d'un amour moindre. Tu lui avais enlevé l'amour de sa vie, sa femme, ta mère. 02/ père affectueux mais souvent sur la retenu. Quand t'y penses, t'as toujours recherché son affection, son approbation. T'as toujours recherché son regard fier, son sourire, sa main sur ta tête d'enfant, d'ado. T'as longtemps attendu les phrases d'amours, celles où il te prouvait qu'il t'aimait, celles où il te prouvait qu'il était fier de t'avoir comme fils. Et putain, t'as attendu. Jusqu'à aujourd'hui. 03/ remariage, rapide. Tu t'es toujours demandé si au départ ton père ne s'était pas remis avec cette femme pour se consoler. Pour recevoir de l'affection, comme toi tu désirais la sienne. Belle-mère dès ta troisième années, tu ne t'en souviens pas. Tu ne te souviens pas de son arrivée. Juste qu'elle a toujours été là, dans les souvenirs les plus anciens. Affectueuse, plus ou moins. Elle préférait sa fille, conçue avec autre homme que ton père. Autumn, comme la saison. Comme étrange est ton prénom, tu t'es toujours interrogé sur la capacité de ton père à nommer des personnes. 04/ jeunes couples dans leurs têtes tandis que les années vieillissent leurs corps. Ils vous aimaient, ta demi-soeur et toi mais bien moins que la liberté. Bien moins que vivre tels deux jeunes amoureux dans les premières années. Chez eux, les premières années se sont accumulées. Fougueux (ou égoïstes), vous avez rapidement été laissés à votre grand-mère commune. Élevée par cette vieille femme, t'as su trouvé l'amour maternel que t'attendais. A défaut d'avoir un minimum de reconnaissance de la part de ton père, tu n'attendais rien de ta belle-mère. T'étais comme ce chien qui attendait la récompense. Tu pardonnais presque quand ton père revenait d'un voyage, un cadeau pour toi. Comme si ça suffisait à le pardonner de son absence. Pas de mensonges ici, trop gentil, trop con, ça suffisait presque. Rempli d'espoir, celui-ci s'effondrait toujours quand tu le (les) revoyais partir, pour de nouvelles aventures, pour de nouvelles passions. Sans vous, les gosses, épines dans les pieds. Sans toi. 05/ gamin facile, gamin influençable. T'as fait ça pour lui, sans te poser de question, sans chercher à comprendre pourquoi c'était si pressant, sans savoir pourquoi il avait besoin de ces réservations. Et puis t'as compris. T'as capté quand tu t'es retrouvé plaqué, le côté droit de ta face contre le béton dégueulasse de la rue. T'as tout compris quand tu t'es retrouvé accuser d'un détournement de fonds que tu n'avais pas commis, dont tu n'avais même aucune idée. T'as pris pour eux. Accusé d'avoir aidé les voleurs -ton très cher papa et sa femme- à s'enfuir. T'as réellement réalisé quand tu t'es retrouvé au tribunal, quand t'as compris que t'avais aucune chance alors que tu clamais ton innocence, quand tu t'es retrouvé dans cette cellule. Pendant un an. Un an à clamer ton innocence. Un an derrière des barreaux, un an qui a gâché ta vie. Parce que oui, t'as fini par sortir. On a fini par te croire, par t'indemniser de l'erreur judiciaire que tu as subi quand on a retrouvé la trace de ton père. Mais une année est une année de trop. Une année et un père qui ont gâché des points de ta vie.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Mathilde ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / près d'Amiens études ou métier / master 2 histoire recherche avis général sur le forum / toujours beau et chaleureux. dragonstone (bear) 3227196488 le détail qui t'a fait craquer / caro qui m'a contrainte fréquence de connexion / tous les jours. crédits des icons / SKATE VIBE le mot de la fin / du love les gueux

Code:
[b]hero fiennes-tiffin[/b] / [i]bear rosenwald[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
dragonstone (bear) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 23:01

bear c'est so cute, ça m'fait penser au fils de liam et cheryl  dragonstone (bear) 3476085353
trop bon choix d'avatar et puis j'ai hâte de te lire parce que c'est toi  dragonstone (bear) 697000959 re-bienvenue à la maison bb chat  dragonstone (bear) 3794924939  dragonstone (bear) 3794924939  dragonstone (bear) 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 23:02

rebienvenue à la maison... ours. dragonstone (bear) 4113627247
(ouais je suis hilarante, je sais dragonstone (bear) 3128434294).
bon courage pour la rédaction, je suis bien curieuse de découvrir tout ça. dragonstone (bear) 2288768012
alors emplis vite s'il te plaît. dragonstone (bear) 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 23:03

rebienvenue à la maison dragonstone (bear) 826599759
faut que je nous trouve des liens entre nos bébés dragonstone (bear) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 23:06

o m g je le connaissais pas mais... le coup de coeur immédiat. dragonstone (bear) 2746119247 dragonstone (bear) 3794924939
on a toujours rien, il faudrait qu'on remédie à cela si ça te tente. dragonstone (bear) 946831849
rebienvenue ici. dragonstone (bear) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 23:08

JE SUIS DÉÇUE dragonstone (bear) 4113627247 il est où le s du nom de famille.. T'aurais pu en faire un quatrième en s dragonstone (bear) 946831849
bon je sais pas si le minsieur je vais l'aimer dans after, mais qu'il est cute ce gars dragonstone (bear) 2746119247
re bienvenue petit chat chez toi et hâte de tout voir de lui dragonstone (bear) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Ven 7 Déc - 23:12

dragonstone (bear) 1747131343 dragonstone (bear) 1747131343 dragonstone (bear) 1747131343
ta mocheté fait battre mon petit cœur dragonstone (bear) 4113627247
tu sais ce que j'en pense dragonstone (bear) 697000959 chauffe moi la place, j'arrives bientôt dragonstone (bear) 2465598603
re-ouelcome par ici petit chat dragonstone (bear) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Sam 8 Déc - 5:39

ce pseudoooo, puis cette bouille, j'adore déjà dragonstone (bear) 1505825564 dragonstone (bear) 1774268211
rebienvenue dragonstone (bear) 3794924939 dragonstone (bear) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Sam 8 Déc - 11:10

oh le prénom, j'adore. dragonstone (bear) 3176379322 c'est trop mignon. dragonstone (bear) 3132515876
re-bienvenue chez toi. dragonstone (bear) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty Sam 8 Déc - 16:30

@Lisa Martinez merci mon coeur dragonstone (bear) 3227196488 dragonstone (bear) 3227196488
jsavais même pas qu'il s'appelait comme ça + qu'ils avaient un enfant dragonstone (bear) 4113627247

@Cez Blackbird t'aurais pu sortir winnie dragonstone (bear) 2730069674
merciiii beaucoup dragonstone (bear) 3227196488

@Teagan Evans ouaaaais, je vais y réfléchir aussi dragonstone (bear) 2480631781
merci dragonstone (bear) 3227196488 dragonstone (bear) 3227196488

@Sera Cohen dragonstone (bear) 2480631781 dragonstone (bear) 2480631781
avec plaisir mon chat dragonstone (bear) 3227196488 et merciii

@Jihane Al Masrí ptdrr, toi aussi t'as remarqué dragonstone (bear) 4113627247 jme suis fait la réflexion en notant mes multis dans le profil de bear dragonstone (bear) 7591526 j'suis déçue de moi aussi dragonstone (bear) 2730069674
mercii ma belle dragonstone (bear) 3227196488

@Kahina Stylinson jsais bien que je fais battre ton coeur dans n'imp situation dragonstone (bear) 2730069674 dragonstone (bear) 2480631781
merci amour dragonstone (bear) 3227196488

@Mimi Wilkes merciii toi dragonstone (bear) 3227196488 dragonstone (bear) 3227196488

@Joslyn Stevens t'as vu, t'as vu dragonstone (bear) 2480631781
mercii dragonstone (bear) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dragonstone (bear) Empty
Message Sujet: Re: dragonstone (bear)   dragonstone (bear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonstone (bear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @bear.r
» time is all we have (bear)
» corbeau. (bear)
» don't give up on me. (bear)
» et puis plus rien. (bear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: