Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
Mattie Bowens

Mattie Bowens

( play your cards )

/ avatar : baby liv.
/ crédits : philtatos.
/ nombre de messages : 2837
/ cartes en main : 0
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Tumblr_pgfoxie9NY1tibmago5_250
/ âge : 22
/ statut : petit bébé n'est jamais tombée amoureuse, pas le temps, pas le cran. t'as flirté, couché tout ça pour savoir ce qu'un personnage devait ressentir, pour se mettre dans le bain,comme t'as dis. autant dire que t'as surtout mis un polichinelle dans ton utérus. mais si c'était si simple qu'un bébé.
/ occupation : bébé médicament, tu pensais y échapper un jour. échapper aux médecins. tu pensais être une starlette, tu l'es, tu es l'une des stars d'une série pour jeunes adulte. vivre enfin ta vie. en vrai tout ça n'est qu'un choix, un putain de choix à prendre entre deux êtres et la vie que tu veux mener.
/ zone du queens : le queens vert avec orion, teagan et les deux petits bouts.
/ beau bordel :
in progress
《sera; chapterone. 》《ainhoa ; chapterone.》《ilenzo ; chapterone.》《kali; chapterone.》《teagan ; chapterthree.》《bowie; chapterone. 》《orion; chapterone. 》《orion; chaptertwo.》《clara; chapter one》《 jessica; chapterone

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:01

Gaby : haan mais elle a joué plus jeune avec selena gomez aussi et dans une série vite fait

La meilleure non je pense pas mais je prend / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 7591526 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3794924939

Lea : karrueche tran, candice Swanepoel, sienna miller, allessandra ambrosio, mirranda kerr, doutzen kroes, adriana lima, behati prinsloo

Bon ça c'est les connus et donc de tête / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 697000959

Après j'aime vien rosie vs amber / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3794924939

☽☽  In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:03

j'ai de la chance que tu m'aimes, sinon tu m'aurais supprimé sans état d'âme. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 2746359131

euh si, tu vas être d'une grande aide. tu vas me trouver une jolie petite tête. vu comme tu m'as bien aidé pour dino. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3132515876
(sisi, j'te jure ça m'a aidé puisque c'est en voyant vinnie que j'ai pensé à teun). / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 7591526 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3227196488
et jtm bb ana alors au lieu de te plaindre que je sois aux premières loges pour les personnages de jonas, tu viens nous trouver un lien. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 2746359131 et tu fais un câlin. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 946831849

non mais sinon, pas un mannequin. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 7591526 j'suis trop perdue. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3176379322
j'ai une liste de 543654645 pages pour de jeunes actrices mais ... pas dans cette tranche d'âge. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3176379322

cindy, j'connais pas tous les noms. j'vais voir ça. merci ma belle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3227196488
Mattie Bowens

Mattie Bowens

( play your cards )

/ statut : petit bébé n'est jamais tombée amoureuse, pas le temps, pas le cran. t'as flirté, couché tout ça pour savoir ce qu'un personnage devait ressentir, pour se mettre dans le bain,comme t'as dis. autant dire que t'as surtout mis un polichinelle dans ton utérus. mais si c'était si simple qu'un bébé.
/ occupation : bébé médicament, tu pensais y échapper un jour. échapper aux médecins. tu pensais être une starlette, tu l'es, tu es l'une des stars d'une série pour jeunes adulte. vivre enfin ta vie. en vrai tout ça n'est qu'un choix, un putain de choix à prendre entre deux êtres et la vie que tu veux mener.
/ beau bordel :
in progress
《sera; chapterone. 》《ainhoa ; chapterone.》《ilenzo ; chapterone.》《kali; chapterone.》《teagan ; chapterthree.》《bowie; chapterone. 》《orion; chapterone. 》《orion; chaptertwo.》《clara; chapter one》《 jessica; chapterone

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:04

C'est plus simple chez les jeunes faut le dire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 7591526

☽☽  In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years.

Marco Gomez

Marco Gomez

( play your cards )

/ avatar : Jon sexy Kortajarena
/ crédits : @MISTSPELL
/ autres personnages : Kali Adams
/ nombre de messages : 669
/ cartes en main : 41
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Tumblr_lznb1i3f4X1qcjnj3o1_500
/ âge : 35
/ statut : Célibataire
/ occupation : photographe
/ zone du queens : UC

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:04

Ouiii, j'ai vu ça en faisant mes recherches / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 1747131343 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3573921198

Doutzen et Alessandra / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 2730069674 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 1252774950

marco gomez.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
Noa Wilson

Noa Wilson

( écorchée de vivre )

/ avatar : dajana.
/ crédits : (ava) freyja. (sign) uc.
/ nombre de messages : 2855
/ âge : 24
/ statut : sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers./ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Original
☆ ☆ ☆
kurtis - lyes - dakota
anyone ? - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:07

j'en ai plein des trentenaires pour mes personnages, et j'ai jamais assez l'occasion de les faire parce que y'a souvent que des jeunes alors ça m'énerve / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 1505825564
et on me pique pas sienna please ou j'mords / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 3573921198

Mattie Bowens

Mattie Bowens

( play your cards )

/ beau bordel :
in progress

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:08

MORD MOIIIII... JE VAIS LA PRENDRE EXPRÈS / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 697000959

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:11

sinon, j'adore olga kurylenko mais elle a pas beaucoup d'avatars qui me plaisent. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 697000959
(ouais, j'suis chiante, yakoi ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 2746359131)

behati est très jolie, et j'aime doutzen. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 946831849

sinon, j'suis folle amoureuse de Eiza González, mais un peu trop jeune ..... / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 2941531464

la meuf là. elle réserve. sans pression. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 2746359131
Jihane Al Masrí

Jihane Al Masrí

( play your cards )

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : chausette.
/ nombre de messages : 2053
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Tumblr_inline_poomjxOs8S1vjg4rh_250
/ âge : 23
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens.
/ beau bordel :
in progress
《lyzea; chaptertwo. 》《teagan; chapterone.》《peyton ; chaptertwo.》《lyes; chapterone.》《india; chapterone.》《sera;chapterone.》《ilenzo; chapterone.》《《you; chapterone. 》

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:12

Eiza / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 786776605
sinon blanca suarez? Mais pas sûre qu'elle soit libre / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 697000959

Noa Wilson

( écorchée de vivre )

/ avatar : dajana.
/ crédits : (ava) freyja. (sign) uc.
/ nombre de messages : 2855
/ âge : 24
/ statut : sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers./ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Original
☆ ☆ ☆
kurtis - lyes - dakota
anyone ? - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:13

LAISSEZ MES AVATARS BON SANG
elle est trop jeune blanca en plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 1505825564 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 1505825564 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 1505825564

Jihane Al Masrí

Jihane Al Masrí

( play your cards )

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : chausette.
/ nombre de messages : 2053
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Tumblr_inline_poomjxOs8S1vjg4rh_250
/ âge : 23
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens.
/ beau bordel :
in progress
《lyzea; chaptertwo. 》《teagan; chapterone.》《peyton ; chaptertwo.》《lyes; chapterone.》《india; chapterone.》《sera;chapterone.》《ilenzo; chapterone.》《《you; chapterone. 》

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 EmptyMer 22 Aoû - 17:15

Maiiiiis blanca c'est mon bébé elle a un an de moins ca va j'arrête de parler / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 7591526

Et s8non olga tu fais une commande / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 697000959

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 31 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant