| / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Sam 13 Juil - 19:18 |
| Ah bah j'ai récupéré ton créneau mdrrrrrrrrr c'est ouf haha stq c'est une drogue en fait |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Sam 13 Juil - 19:20 |
| Oui et c'est un vrai problème mdrrr |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Sam 13 Juil - 23:15 |
| j'trouve pas que ce soit un problème moi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Sam 13 Juil - 23:39 |
| Moi non plus en soi! Moi j'suis contente de toujours traîner ici vous faites bouillonner mon imagination ça a été ta journée ma jolie? |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 0:12 |
| j'suis usée mais c'est enfin les vacances donc c'est tout ce qui compte et toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 0:13 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 0:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 0:38 |
| Tu les mérites tellement. Puis tu vas être un peu plus avec nous en plus. Tu m'étonnes, c'est si bien d'faire enfin tout ce qu'on a envie de faire. C'est quoi ta prochaine série ? Eh bien, ça va ! Aujourd'hui j'ai fait du baby-sitting toute la journée, je suis épuisée. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 1:37 |
| Moi j'ai continué ma maj rps et j'ai trop hâte de jouer alyah c'est cool que vos journées se soient bien passées! perso niveau série j'me suis bouffée la mini série netflix sur les romanoff et j'suis diiiiiingue de cette histoire |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 1:43 |
| oui j'vais pouvoir être là, en espérant que vous soyez au rendez-vous aussi je t'avoue que j'sais pas du tout dans quoi j'me lance niveau séries bc j'pars toujours dans tous les sens, j'regarde des épisodes d'un peu tout, j'me concentre pas sur une seule. alors que parfois j'devrais pour en finir au moins avec quelque chose haha
alors, raconte le baby-sitting! t'avais quoi comme gamins ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). |
| |
|
| |
|