| / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 1:47 |
| non mais vasi de toute façon il nous fallait des liens ensembles moi je t'attends |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 2:00 |
| Oh j'voulais regarder la série dont tu parles Alyah ! Et j'ai hâte aussi de voir ta petite beauté à l'œuvre. Toujours au rdv ma Laurine, tu le sais. Ohhh mais tu fais comme pour les rp alors. C'est dur de pas se disperser, faut dire. J'en ai tellement que j'ai pas terminé. Et c'était seulement mes neveux ! Un peu plus d'un an chacun, c'était la folie les deux en même temps, j'ai pas l'habitude. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 2:35 |
| Je viens de terminer à l'instant, j'me suis tout bouffé ce soir une tuerie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 6:33 |
| Coucou tout le monde Comment allez-vous ? @Laurine : si c'est un problème parce que parfois je prends des choses trop à coeur quand on me dit un truc @Sam: aoutch, tu vas devoir les garder de nouveau? Tu es rentrée dans le Sud? Il fait pas trop chaud ? |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 11:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 12:49 |
| hello les coeurs j'essaie aussi de me maj mais... sans succès et il y a aussi pas mal de séries que je veux regarder mais le temps de rien c'est atroce! cool que tu aies un peu plus de temps soon Lau! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 12:57 |
| Hello Arya! Aller courage pour ta maj |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:08 |
| merciiii, c'est terrible il me restait qu'un rp avant d'être à jour, et le lendemain j'en avais déjà 7 à répondre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:13 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:17 |
| C'est tellement ça |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). |
| |
|
| |
|