| / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:18 |
| c'est horrible comme sensation. genre comme si tu bossais à fond mais que tu pédale dans le vide |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:19 |
| @lina blasco mais tellement limite je passe ma vie à ça, et pourtant c'est le fail à chaque fois, mais bon en soit, c'est des répons qui ne datent pas du coup, mais c'est juste que ça s'accumule mais j'adore aussi mes rps alors c'est un stresse positif je voulais d'ailleurs te demander un lien depuis un moment ma jolie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:25 |
| Je pense qu'on se met la pression tout seul |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:34 |
| tu vas pouvoir te mettre à jour, t'es pas en vacances toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:36 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:42 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:44 |
| Le terrible cercle vicieux des rpgistes D ailleurs, j'ai trop hâte que mon bébé Antek soit validé |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). Dim 14 Juil - 13:44 |
| pas sûre qu'on soit plus rapide que toi arrêtez, j'ai déjà envie de faire un troisième personnage |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos). |
| |
|
| |
|