SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Sam 14 Juil - 0:23

Bonjour bonjour ! Je viens finalement vous embêtez plus tôt que prévu car... oui je suis faible ! J'espère que vous m'en voudrez pas de m'incruster  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4199206909

Alors déjà je le dis de suite, il arrivera pas maintenant. Car avant je veux bien lancer Mjöl et faire plus de rp. Mais voila... j'avais une idée en tête, mais elle est un peu spéciale donc j'avais envie de prendre la température pour savoir si jamais mon petit chou trouverait des liens et tout ça  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 805256838

Mais donc voila, je vous explique.

PRENOM NOM (encore à définir)

Entre 20 - 25 ANS

histoire : L'histoire n'est pas encore bien claire. A dire vrai, si jamais je pouvais le greffer aux besoins de quelqu'un d'autre ce serait parfait aussi ! Ce que je sais par contre c'est qu'au final ça aura toujours été un garçon débrouillard, assez indépendant et très manuel. Il viendrait d'un milieu moyen voir proche de la pauvreté et c'est ça qui l'aurait toujours poussé à se démener pour aller de l'avant.
Du reste il aurait une âme d'artiste. Le gars il adore créé et surtout imaginer et faire rêver les gens. A la base il aurait sans doute été fasciné par des domaines comme le maquillage FX, les costumes, les décors de théâtre et de cinéma, bref tout ce qui permettrait de créer un univers vraiment prenant.
Sauf que voila... il s'accroche et tout... mais le pauvre gars il est fauché ! Il a dû mal à tenir ses projets, tente de vendre son talent en présentant quelque chose d'unique à des gens qui pourraient être intéressés mais au final son argent... il l'obtient pour avoir fini à poil ! (Oui, encore un avec un métier très tendancieux, je sais ! -o-) Mais au lieu de se sentir dégradé... il trouve au contraire l'expérience intéressante d'un point de vue artistique. Alors il décide de monter un projet un peu particulier, celui de vendeur de rêves.

études ou métier : Du coup en quoi consisterait un vendeur de rêves ? En réalité pour mon personnage, ce serait comme une prestation artistique. Ce serait, par le biais d'artifices emprunté au théâtre et au cinéma, de recréer des situations, des fantasmes pour ceux qui en aurait l'envie ou le besoin. Car il aurait bien comprit l'effet que l'art, que l'environnement pourrait avoir sur certaines personnes, il saurait à quel point cela éveillerait les sens et en clair il aurait eut envie de partager ça, cet art tout à fait enivrant.
Il aurait donc cherché à créé quelque chose de solide ! Fauché comme les blés, il se serait entouré d'amis, de gens curieux, afin de monter sa petite affaire. Il s'agirait d'un grand appartement qui serait comme un immense studio de mise en scène. En effet, avec un peu d'effort, des décors, des accessoires, des costumes, il parviendrait à recréer des thèmes pouvant aller d'un cliché romantique de film ou livre a une véritable reproduction du scène de science fiction ou de fantaisie en passant par toutes les autres envies que pourraient avoir ses potentiels client. L'idée serait vraiment de les faire voyager, de les faire se laisser emporté par un univers totalement nouveau qui les sortirait de leur quotidien pour vivre un beau moment, un bon moment ou n'importe quel moment unique dont ils pourraient rêver.

Voila ce que serait un vendeur de rêves. Du coup il ne serait qu'un instrument pour que les autres vivent leurs passions et de merveilleuses aventures. Même si j'avais idée qu'en arrière plan, lui et ses quelques collègues, pourraient aussi combler les fantasmes de certaines personnes ayant besoin d'une tierce personne ou n'ayant la chance de ne pouvoir avoir un partenaire (ou trompant, tant que ça reste respectueux de lui et de ses amis il se fiche bien des raisons de chacun de vouloir s'amuser avec eux.).

La raison d'en parler en avance : En fait, comme l'idée est un peu particulière, je voulais votre avis sur le fait que cela puisse être bien accueillit ou pas ? Vous pensez qu'avec ça j'arriverais à me trouver des liens parmi vous ? Des clients ? Que ce soit pour une facette ou l'autre de sa petite entreprise. Des collègues aussi, des gens pour l'aider à créer ces univers et des gens capable de donner de leur personne aussi pour les possibles extra ? Sachant que le tout resterait très gentillet dans l'apparence et dans la forme. Genre l'entreprise serait gérée par des jeunes pas forcément prise de tête, ils auront pas de logo tape à l'oeil ni rien, leur site sera vraiment un truc très artistique et ressemblant plus à un site pour organiser sa lune de miel et d'ailleurs les services de l'entreprise feraient de très beaux cadeaux de Saint Valentin ou anniversaire de vie de couple ! Et genre à "l'accueil" pour ceux qui passeraient leur porte ce serait genre avec plein de post it dans tous les sens et un joyeux bordel mais le genre qui donne un petit côté amateur alors qu'ils seraient très organisés au fond x)
On serait loin des trucs sordide façon maison de passe et d'ailleurs mon perso, si il trouvait que les intentions de quelqu'un sont trop pervers, se réserve régulièrement le droit de refuser de ses services et de le mettre dehors en lui conseillant la rue de tapins du coin.

Enfin, dernier détail, ce sera un personnage assez jeune physiquement. Oh un jeune adulte clairement ! Mais qui aura ce look tout droit sortit de l'adolescence, avec cette gueule de mec normal ni top modèle ni laid (Connor Jessup j'ai en tête.)

Aussi je pourrais totalement lâcher le côté tendancieux du projet et que son entreprise consiste uniquement à créer du rêve sous une forme plus "De tout âge" avec donc la possibilité d'offrir un peu de rêve à des gosses qui peuvent pas voyager ou son malade ou ont juste envie d'être des aventuriers de l'espace, à des gens qui ont besoin d'oublier leurs problèmes pour vivre quelque chose de hors du commun, à des groupes d'amis qui veulent juste s'éclater ou tout de même à ces couples qui veulent rallumer la flamme.
Après j'aimais le côté "semi-prostitution" car j'aime cassé le côté dégradant de la chose pour en faire une performance artistique mais je sais que souvent les personnages trop sexualisés ont tendance à repousser x)

Enfin voila... j'attends vote verdict / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526
Car clairement ce projet ne pourra fonctionner qu'avec des gens pour le faire vivre de la manière dont je le visualisé. Du coup j'aimerais vraiment savoir si des gens aimeraient s'investir d'un côté ou de l'autre de cette entreprise ? (client ou employé)

Et vous avez de supers personnages à venir ! *-*
Mais j'ai rien à proposer pour me pré lier à vous dans l'immédiat, rien qui me vienne comme ça du moins / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4199206909

EDIT : J'étais pas satisfait de mon résumé du métier, j'ai tout réécrit sur ce passage, même si l'ancienne version est en spoiler x)

EDIT : En vrai j'ai modifié plein de chose et enlevé ce qui me plaisait plus ! En espérant que j'arriverais à vous faire voir l'idée que j'ai en tête / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526

PS : Je vous rassure aussi sur un point, le but de cette idée serait pas d'engendrer une vague de rp cul, mais que chacun puisse explorer son personnage à travers leur sexualité, à travers leurs grains de folies dans des cadres pas forcément accessible autrement. Après certains voudront tout jouer, libre à eux ! Mais au final ce qui est important surtout c'est les situations créée et j'espère que ceux qui voudront bien me donner un coup de main en faisant possiblement vivre ce personnage comprendront que cela les obliges en rien à faire des type de rp qui pourraient ne pas leur plaire.

Et au final j'ai plus l'impression de vendre une idée de job qu'un personnage mais le personnage sera définit par ce job ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Sam 14 Juil - 8:26

Voilà voilà, je viens exposer un peu mon personnage que j’ai en tête ! En fait c’est un personnage que j’avais fait sur un ancien forum mais celui-ci avait coulé et je n’avais pas eu le temps de beaucoup la jouer alors que j’aimais bien ce que j’en avais fait / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3176379322
du coup je compte la reprendre en faisant sûrement quelque petites modifications What a Face


ALVA HANSEN

VINGT-HUIT ANS

famille / alors, mon bébé alva se serait fait enlever lorsqu’elle était petite. Son vrai nom ce n’est pas alva hansen mais cota Bloomberg, originaire de Suède la petite. Ça serait son ravisseur qui finalement lui aurait monté la tête en disant que ses parents l’auraient abandonné à la naissance et il l’aurait élevé comme sa fille et appris pas mal de chose / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247

métier / alors c’est pas encore sûr mais je pense que je la ferais flic (pas certaine, a voir !) mais genre flic avec des petits défauts v’voyez genre des fois:roll:

traits de caractère / rancunière, souriante, bornée, jalouse, possessive sur les bords,   charmeuse et à la fois mystérieuse, c'est comme ça qu'on la définit. C’est une vraie emmerdeuse et une chieuse née, elle aime provoquer et emmerder les gens qui l'entourent.

voilà ce qu'il en est pour ma demoiselle ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si un lien potentiel vous intéresse :—: niveau avatar je suis en plein doute, de base pour ce personnage j’avais Margot robbie, du coup je pensais la prétendre (si elle sera encore libre ofc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526) sinon j’avais pensé à blake lively ! Du coup je ne sais pas, alors help me pleaseeeee, je suis faible / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Dim 15 Juil - 11:36

@Ruben Jenkins tu me tues / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 786776605 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 697000959 mais j'ia hâte de la jouer elle aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247 je vais voir pour l'émission si je me lance là dedans et je garde en tête t'es opé pour ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247

@MJÖLNIR AZELART

bon on en parlé sur la chat box / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247 mais j'avoue que ton personnage en relisant encre / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1505825564 je pense vraiment que mahe pourrait aider dans son taff et tout / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247
puis j'imagine bien tehani en faire partie de client / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4199206909 elle qui aime découvrir les chose alors si c'est comme un art, elle qui est amoureuse de l'art en général, c'est bon ça va le faire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 946831849 j'ai hâte de le voir moi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 946831849


bon du coup comme dit hier faut qu'on creuse tout ça au calme / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1501198726  donc rdv en mp hein / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 402764336

@Jill Jones ton idée elle me fait penser à un de mes personnages ailleurs et du coup j'adore, totalement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4199206909
margot robbie franchement serait top pour le rôle, mais blake / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 697000959 elle serait inattendu dans un tel rôle, tes deux choix sont au top / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 857285543

niveau lien j'ai pas d'idée mis à part des voisins et encore faudrait voir ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 857285543 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1712875017 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2625458459


bref vos idées les gars sont à mourir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3506391492 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2037884118  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2067007726 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Lun 16 Juil - 0:27

@Tehani Andreani Oui, tu m'avais tellement rassuré par rapport à cette idée ! et Savoir que Mahe pourrait l'aider dans son taff et tout c'est juste génial. Car ouai je suis vite fait aller voir Mahe, je pense en effet qu'il y aura moyen de faire de bonnes choses, faudra qu'on se mp à ce propos ça pourrait m'aider dans la construction du perso ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 946831849

Hahaha, deal pour Tehani ! Des clients amoureux de l'art, c'est tout ce qu'il demande ! Son entreprise est faite pour ça, ceux capable d'en apprécier la magie autant sa sensualité. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3794924939

Je pense je vais commencer à monter ça doucement, surtout que j'ai des léger doute sur le vava, j'ai trois candidats maintenant, mais je pense me lancer. Cependant vraiment, si des gens veulent des liens avec... car maintenant que j'ai présenté ce qu'il a créé pour m'assurer de la viabilité de la chose, j'aimerais beaucoup intégrer le personnage au forum d'entrée de jeu pour ceux qui aurait des places à combler.
Du coup il s'agira d'un jeune homme entre les 20-25 ans. Je n'ai encore rien définit sur sa famille, ni même si il est orphelin ou quoi, simplement qu'il sera de type caucasien au vu de mes choix de feat. Du coup si certains ont besoin d'un frère tout ça ou même d'un ami, d'un amant, d'un ex amour (Sachant qu'il sera gay sentimentalement parlant, du reste il fera pas de chichi). Pareil si vous cherchez un boulot pour vos personnages ou déjà décider d'être un des clients régulier notamment vis à vis des extra qu'il offre personnellement. Bref tout ce qui peut coller à un petit gars de cette tranche d'âge et qui est pas d'origine riche ou alors se serait fait couper les vivres ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526

@Jill Jones J'aime beaucoup ton idée ! Comme Teha elle me fait penser à un autre personnage que je joue et qui est est garçon qui a été enlevé très jeune puis élevé comme le gosse de son ravisseur. Du coup je peux que tellement approuver l'idée ! Surtout que je trouve ça assez amusant que la jeune femme soit devenu policière sans savoir que son cas est un cas que la police aurait dû régler, hahaha !

Pour ce qui est des liens... mmmh... en vrai je pense que je pourrais te proposer des choses autant avec Mjöl qu'avec mon futur, mais pour ça j'aurais besoin de savoir ce que tu entends par flic avec des défauts ?

Quand à tes choix de feat, les deux dégagent à la fois quelque chose de semblables mais très différent. Disons qu'avec Margot je pense que cela donnerait quelque chose de plus cheeky, plus pétillant au vu du visage de la jeune femme tandis que Blake ce serait beaucoup plus mature. Dans les deux cas ça rendrait hyper bien, ça dépend comment tu te la visualises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Lun 16 Juil - 13:14

METH x

Entre 20 - 25 ANS


- lorsqu'elle était petite, elle était maltraitée par son frère (physiquement, mentalement, sexuellement -il la violait)
un peu dans ce mood:
- quand elle avait genre 14-15 ans, il lui a mis un flingue dans ses mains -elle était contrainte de commencer à faire des petits boulots pour lui (lui travaillant pour des grosses butes épaisses mais quelque part, il tenait quand même à la protéger et ne la mêlait pas trop à eux, la cachant même pour éviter des soucis)
- elle commençait à en avoir marre Meth, marre de devoir faire le larbin pour son grand frère, marre alors qu'elle l'aimait de tout son coeur son bourreau de malheur, alors elle décide de le dénoncer aux autorités, en sachant pertinemment qu'il ne dirait rien à son sujet (ça, pas encore sûr -soit il la balance aussi et auquel cas elle ne prend que des TIG ou un petit tour chez les fous)
- pendant le temps de l'incarcération de son frère, Meth décide de monter un petit groupe de punk/rock
- à la fin de sa présumée date de libération, Meth déménage pour éviter de subir les foudres de son frère (et on se doute bien qu'elle va les subir étant donné que je vais le faire en scénario  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1813423790   parce que j'a-do-re les drames) et arrive donc dans le Queens, là où elle trouvera un appartement avec @Océan Cobb.

du coup, j'cherche des p'tits liens, des gens qui pourraient être dans son groupe (si pas, j'les créerai en pré-lien), une très grande fan qui la suit depuis ses tous débuts dans son groupe,....  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Mar 17 Juil - 11:13

j'avais déjà prévu des trucs pour sly sinon je t'aurais bien proposé d'être le grand-frère.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3176379322  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3176379322
bc j'adore les drames aussi.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1747131343
btw on a déjà une idée de lien entre meth et bass ou entre meth et sly donc on part pas sur rien.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3128434294
et tu sais à quel point j'aime meth. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2288768012 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Mer 18 Juil - 13:25

salut  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3227196488
bon alors, je mûris une idée de tc depuis un moment. elle n'arrivera pas maintenant parce que j'ai encore une grosse maj à faire et que j'aimerai lancer winnie encore un peu plus, mais bon, ça fait jamais de mal de la poser là en avant  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2465598603


ROSSINANTE « ROSS » BLEU-DU-CIEL

vingt-quatre ans
histoire / ross est née à angel fire, au nouveau-mexique et c'est la fille d'un ancien millitaire qui a été complètement et totalement traumatisé par la guerre. son père revient de la guerre lorsque ross a sept ans et son trauma le pousse à vouloir entraîner ses deux enfants (ross et son jumeau cc @sly amor) à devenir des combattants pour se préparer à l'apocalypse dont il s'est convaincu dans sa tête. la maman de ross et de sly parvient à sauver juste l'un de ses enfants (sly en l'occurence) et ross se retrouve à vivre dans un bunker avec son taré de père comme si c'était la fin du monde à l'extérieur, en étant formée comme un soldat. elle sort de son bunker à la mort de son père peu de tant après qu'elle ait eu vingt-quatre ans et elle atterrit à nyc parce que c'est la ville pour les nouveaux départs u know.

personalité / ross est du genre animal sauvage. elle est farouche, elle se méfie, et elle a tendance à devenir violente plus par réflexe que par mauvaise intention. le truc, c'est qu'elle a vécu sous terre pendant presque toute sa vie, du coup, elle connaît littéralement rien au monde d'aujourd'hui. elle est comme une voyageuse du temps qui viendrait d'atterrir à notre époque. internet, les téléphones, la télé, tout ça elle ne connait que très peu, voire pas du tout. elle manque aussi beaucoup d'empathie, mais c'est parce que le seul humain avec qui elle ait été en contact pendant toute sa vie c'est son père. donc elle paraît revêche et méchante aux premiers abords, mais quand on parvient à s'en approcher, elle est pas si terrible. elle est un peu comme un ours qu'il faudrait apprivoiser. elle a toutes les caractéristiques de l'enfant élevé par des loups en fait. aussi, elle est plutôt ignorante des connaissances considérées comme communes puisqu'elle n'a jamais été à l'école. elle n'est pas stupide pour autant, au contraire, elle a entraîné son esprit pour qu'il soit vif et raisonne rapidement. mais si vous lui demandez c'est qui le président actuel ou alors de nommer les planètes du système solaire, elle ne saurait répondre.

autres / son nom de naissance c'est lariviera rossinante texeira. (rossinante se prononce « ro – ci – nan – thé » avec une inflexion sur le « nan » c'est pas du tout utile comme info mais comme ça vous le saurez  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2730069674). à sa sortie du bunker, elle voulait pas garder le nom de son taré de père du coup, elle s'est auto-appelé "bleu-du-ciel" parce que c'était la première fois depuis 17 ans qu'elle voyait le ciel.


voilà! du coup je cherche de tout (des colocs, une personne qui lui aurait montré la vie dans le queens, un qqln de gentil et de patient pour lui apprendre la vie, les émotions, les bases de l'être humain, des amis, des ennemis, un employeur.... je veux du drama et des feels  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2480631781)
c'est tout pour moi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
939
28
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Mer 18 Juil - 13:54

@nikolaï warren / j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton idée. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3176379322 malheureusement, en vue des âges de mes persos, c'est pas forcément évident de prime abord de trouver quelque chose qui puisse coller. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1851408149 maiiis ça peut toujours se faire, je réfléchirai. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1009508692

@mia williams / betsi et.ou sage (mon prochain compte) viendront s'installer dans ta fiche de liens, j'te préviens. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2465598603

@nika jenkins / (oui je taggue nika parce qu'avec les accents de mahe je peux pas l'identifier avec mon clavier d'ordi bc j'peux pas faire l'accent / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4074618516). j'ai pas vraiment besoin de réfléchir à quoi que ce soit hein, on aura forcément un lien avec ma p'tite sage. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1747131343 et j'ai bien hâte d'ailleurs. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1505825564

@alessia morgan / comment tu nous a trahis en changeant le pseudo de ton tc j'suis outrée. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4284837658 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247 et puis j'arrive un peu en retard vu qu'elle a déjà débarquée du coup mais j'aime beaucoup le personnage, et si quelque chose peut coller, je viendrai (re) poser mon cul dans ta fiche. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1747131343

@mjölnir azelart / franchement j'aime tellement cette idée oh la la. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 697000959 j'espère vraiment que les gens seront réceptifs parce que c'est juste gé-ni-al. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 697000959 il me semble que la première fois que j'ai lu j'avais eu une idée avec betsi (et je m'étais dit "il va en avoir grave marre d'avoir betsi partout" / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526) mais c'est bizarre parce qu'en relisant, ça ne me revient pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1851408149 MAIS, j'insiste quand même sur le fait qu'on pourra forcément se trouver quelque chose avec bb (même si l'idée s'est tirée de ma tête). je l'imagine bien être très intéressée par cette "organisation", chercher à comprendre, à vouloir en savoir plus, etc. j'essaierai de creuser un peu plus. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 946831849

@jill jones / c'est trop coooool ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1505825564 pourquoi vous avez tous des idées de ouf ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2941531464 bon du coup, si t'en a pas marre de cez et que tu es toujours partante pour le lien que je t'ai proposé, je te le garde bien au chaud bb. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2465598603
autrement, y'a déjà des flics ici (madison lowell et maxine barnes) mais comme elles n'ont déjà pas été se voir entre elles malgré la mention dans le bric-à-brac des points communs, je sais pas si ça les intéresse vraiment. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 480239795 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526 mais tu peux toujours aller voir avec elles, ne sait-on jamais. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 857285543 et puis sinon, la toute nouvelle toute fraîche sierra huxley veut devenir flic également donc y'a sans doute moyen de faire quelque chose avec ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1285608406

@loup malgani / j'arrive après la guerre mais faut toujours que je réfléchisse à un truc. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1948873765

@rex america / d'où tu postes alors que j'avais ENFIN réussi à répondre à tout le monde ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 2746359131 ça m'a pris trois heures wsh, les gens comme toi vont en enfer, tu le sais ça ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4284837658 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 7591526 mais j'vais lire tout ça avec grand intérêt et j'te fais signe si j'ai une idée en tête. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 1747131343

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Mer 18 Juil - 13:57

@betsi braxton
tu crois que j'ai foutu des accents sur jihane et mahe pourquoi ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247
on continue de tout voir par mp et tout de toute façon t'en fait donc pas et avec betsi, mahe on peut par rapport au dc mjo / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 4113627247 je m'en vais noooow / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty Sam 21 Juil - 15:33

Coucou ! Bon, voilà j'ai une idée de perso, et j'ai bien envie d'être faible et de profiter de la promo avant qu'il ne soit trop tard, mais j'aimerais arriver avec des petits liens quand même.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 946831849 Du coup, voilà la bête, j'espère que ça vous inspirera des idées.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 3794924939

RAINER MULRONEY

20 ans, Cole Sprouse
Rainer, c'est un garçon solitaire, mal à l'aise en société, qui ne fait confiance à personne, un mec qui a été harcelé au lycée, à tel point qu'après avoir demandé de l'aide, et malgré les mesures prises par son établissement, n'a jamais réussi à avancer sereinement. Il a demandé à finir sa scolarité à la maison, vivant enfermé dans sa chambre à jouer à la play et à regarder les autres vivre via les réseaux sociaux. Et puis, il y maintenant huit mois, il a commencé à parler à une fille sur les réseaux sociaux, elle venait d'arriver à new-york, elle l'écoutait, elle le comprenait, elle lui racontait sa vie, ses problèmes, son impression de ne pas Pouvoir être elle-même à part lorsqu'elle discutait avec lui... Il s'est laissé prendre Rainer, il s'est livré, il aime son contact, il réalise qu'il a besoin d'elle maintenant, il a des sentiments pour cette fille qu'il n'a vu qu'en photos. Il voudrait la rencontrer maintenant, mais elle a toujours une excuse. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette fille, c'est l'une de ces pimbêches du lycée qui lui avait mené la vie dure, c'est parti d'un jeu avec ses copines, une moquerie de plus, un profil en ligne qu'elles ont vu apparaitre, une source d'amusement. Sauf qu'elle s'est prise au jeu, elle s'est livrée à lui, elle l'aime beaucoup, mais la photo n'est pas la sienne, et quand il saura qui elle est, il ne lui adressera sûrement plus jamais la parole. Bien qu'elle en ait honte, qu'elle ne le dise à personne, elle ne veut pas le perdre.

Du coup, pourquoi pas de la famille, cette fille là et sa bande, ou d'autres liens pour démarrer ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: