SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Lun 29 Oct - 18:50

@siam blackbird, @kenan brixton je note vos préférences les filles,et pour les liens sans soucis on en reparle quand elle sera là  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 4113627247  et cindy je serais trop contente qu'on se trouve un truc avec kenan, ce perso quoi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3176379322

@vince barlow je pense partir sur elle en premier lieu oui, et avec plaisir, elle aura un peu de mal à donner confiance si c'est récent mais s'ils se connaissent depuis plus longtemps il y a moyen de trouver une amitié plus profonde  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3794924939

@sadie nest acotar c'est ma vie cette saga depuis plusieurs mois, je l'aime tellement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959 je veux un rhysand c'possible ou pas ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1774268211  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959  

je pense bientôt la faire, je règle quelques soucis irl, mais si vous avez des idées de liens, ou juste lancer des ébauches et voir ça au feeling, c'est une poupée douce ma petite artiste  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Lun 29 Oct - 20:32

Sera Cohen a écrit:


@vince barlow je pense partir sur elle en premier lieu oui, et avec plaisir, elle aura un peu de mal à donner confiance si c'est récent mais s'ils se connaissent depuis plus longtemps il y a moyen de trouver une amitié plus profonde  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3794924939


On peut partir sur un truc plus long sans problème / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Mar 30 Oct - 16:22

Sera Cohen a écrit:

@sadie nest acotar c'est ma vie cette saga depuis plusieurs mois, je l'aime tellement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959 je veux un rhysand c'possible ou pas ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1774268211  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959  

je pense bientôt la faire, je règle quelques soucis irl, mais si vous avez des idées de liens, ou juste lancer des ébauches et voir ça au feeling, c'est une poupée douce ma petite artiste  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3176379322 [/i]

xjsnjhvbehbvhf / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959
ptn mais si t'arrives à nous faire ça en adaptant à stq mais je meuuuurs / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Mar 30 Oct - 17:08

@Roméo Saint-Clair je te mpotte quand elle sera là alors, on pourra en parler plus longuement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3794924939

@Sadie Nest non mais assdkfjk si je trouve un rhysand pour mon bb, mais je meurs dans les feels / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959 ils sont tellement beaux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3176379322 ( ça me donne envie de relire les livres, j'ai reçu y'a pas longtemps acowar et acofas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1774268211 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Mar 30 Oct - 18:07

Sera Cohen a écrit:


@Sadie Nest non mais assdkfjk si je trouve un rhysand pour mon bb, mais je meurs dans les feels  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959 ils sont tellement beaux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3176379322 ( ça me donne envie de relire les livres, j'ai reçu y'a pas longtemps acowar et acofas  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1774268211 )[/i]

vnjvjbnbgn / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1505825564
Je me suis réservée acotar la semaine dernière / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2480631781
Mais cette meuf écrit tellement bien aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Jeu 8 Nov - 18:24

C'EST LE RETOUR DE LA TEAM ROCKET / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2625458459 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2625458459
Bon.
Voila, j'avais dit que je voulais attendre de lancer Roméo pour envisager un nouveau compte, et comme c'est bien partis, me voila. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2800296148

Du coup avant la création de Roméo j'hésitais entre lui et une fille, j'pense vraiment aujourd'hui jouer cette fameuse fille. Je lui cherche toujours des liens et des compléments d'idée alors, j'vous fait le topo :


LA FILLE

du genre 20 ans/21 max, pas beaucoup plus


L est né dans le coin, NYC mais pas le Queens, plutôt du coté du bronx/harlem, etc... Elle viens d'une famille "explosé", des parents divorcé, une mère incapable de les élever, un père obséder par le fait de devenir célèbre, vivant ses rêves de rockstar, un frère jumeaux aussi proche que différent, bref un joyeux bordel / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1252774950 C'est pas une mauvaise fille, elle a juste manqué de repère, de modèle quand elle était gosse, ballotté entre ce qu'on pensait bien pour elle et ce qu'elle voulais vraiment faire. Elle a grandit en enchaînant les mauvais choix, les mauvaises décisions, jusqu'au point ou elle a foutue "sa vie en l'air". Elle fait peu d'étude, se débrouille comme elle peut, deviens peu à peu obsédé par l'idée qu'on s'intéresse à elle, veut attiré l'attention. elle pose sans devenir mannequin, fait la couverture de magazine érotique -ou un truc du genre-, enchaîne les merde et les petits boulots. Elle aurait aussi rencontré pas mal de personne qui ont contribuer à ses mauvais choix, à un stade ou aujourd'hui, elle est en cloque. A voir si elle est encore enceinte aujourd'hui, ou si elle est déjà mère, dans l'idéal j'aimerais mieux jouer la période enceinte mais c'est négociable. C'est pas une mauvaise gamine en vrai, elle a un sale caractère, sais pas dire pardon, avoue jamais qu'elle a tord, s'énerve pour rien, elle a le sang chaud, c'est une forte tête.
en vrai c'est un peu Bridgette dans Smilf, sans le coté "nian nian".

CE QUE JE RECHERCHE, dans l'idéal, le père du gosse. j'aimerais ne pas avoir à créée de scénario pour lui, mais bon si personne est chaud, je passerais par la. du petit voyou de quartier, à l'homme d'affaire maqué et plus âgé, je prend tout / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2323690026 de la famille aussi pourquoi pas, je l'imaginais bien d'origine italienne et avec une famille assez conséquente -genre des cousins, des oncles, des tantes, des grand père, enfin tu vois le tableau-. Et puis tout plein de truc intéressant, des truc compliqué, farfelu, du feels du feels du feels et du love / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 625796518 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 625796518


Ah et j'hésite pour l'avatar / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2597456409
voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Jeu 8 Nov - 19:03

@Billie King tu hésites avec qui pour le vava ? bcz sinon jpeux te proposer de faire la soeur de nana. j'avais pas pensé à une soeur ou un frère (en l’occurrence si elle a un jum) mais ça peut être sympa. la famille vient d'Italie, sauf qu'à l'inverse de ce que tu veux faire, c'est pas le père qui souhaite être connu, c'est la mère. C'est d'ailleurs pour ça que la famille a bougé son p'tit cul de sa terre natale pour atterrir ici, la maman rêvait de faire broadway, etc. et évidement, ba sa carrière a pas tellement décollé, elle chante plus dans des bars que sur une scène mais elle se croit super star Arrow
nana c'est pas la sœur idéale donc pas un exemple, y a moyens de prouver du coup que ta p'tite à manque de repère en plus des parents / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 7591526
ça dépend si tu veux une grande sœur pour ton perso. On peut toujours voir pour du cousinage. Après j'ai cosimo qu'a des origines italiennes. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Jeu 8 Nov - 23:37

coucou les amis !  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3476085353
je viens avec une idée de tc. Je voulais avoir vos envies et parler lien.
C'est pas forcément pour tout de suite !
C'est encore qu'une ébauche de personnage, il faut que je peaufine tous ça, notamment l'histoire.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 946831849
J'ai je crois jamais été aussii sadique avec un personnage  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2567319068
bref, si ça vous donne des idées, je suis là  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2730069674

en réflexion

30 ans

EN VRAC / américaine d'origine anglaise. le trentaine, en instance de divorce, désastre ambulant. muse des tabloïds.
histoire / Née à New York. Père américain, mère anglaise. A un frère. Famille immensément riche et influente. enfance doré. parents absents. Complice avec son frère. Adolescence chaotique. tout est permis. les excès commencent. A dix huit ans, elle tombe enceinte de son copain, qui n'est bien sûr pas assez bien pour ses parents. Ses parents l'exile en Angleterre pendant la grossesse et l'oblige à faire adopter son enfant ainsi qu'à couper les ponds avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Elle revient en Amérique quelques mois après son accouchement, haïssant ses parents et n'étant plus que l'ombre d'elle même. dépressive, épave ambulante. enchaine les soirées. alcool, drogue. le seul moyen pour elle d'oublier les épreuves qu'elle a vécue. fais  une tentative de suicide. s'enfuit ensuite en europe ou elle enchaine les frasques qui font la une des magasines. Elle y rencontre son mari. Il parvient à la canalisé malgré leur histoire qui n'est pas de tout repos et pendant un temps, elle est apaisée.

aujourd'hui : 30 ans. reviens au Queens après la mort de son père. fais la une des journaux à cause de son instance de divorce, addiction à la cocaïne dans laquelle elle est retombée après une fausse couche.
traits de caractère / brisée, sensible, charismatique, lunatique, provoquante
avatar / Alexandra Park normalement
idées de liens / Je recherche vraiment toutes sortes de lien ! Que ce soit le père du bébé qu'elle a abandonnée, sa famille, ses amis, des connaissance, des ex, des gens qu'elle ne peut pas voir en peinture, l'homme de sa vie qui pensera ses blessures / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 4199206909  Si le personnage vous plait, n'hésitez pas, on trouvera toujours quelques choses sachant que mon ce que je vous ai mis n'est qu'une ébauche d'idée et qu'il y a encore beaucoup de blanc  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 2465598603 !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
967
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Ven 9 Nov - 0:36

c'est tout siam avec le bébé en moins / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 7591526 donc y'aura sûrement moyen de trouver un truc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 1851408149

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty Ven 9 Nov - 18:37

Nana Sforza a écrit:
@Billie King tu hésites avec qui pour le vava ? bcz sinon jpeux te proposer de faire la soeur de nana. j'avais pas pensé à une soeur ou un frère (en l’occurrence si elle a un jum) mais ça peut être sympa. la famille vient d'Italie, sauf qu'à l'inverse de ce que tu veux faire, c'est pas le père qui souhaite être connu, c'est la mère. C'est d'ailleurs pour ça que la famille a bougé son p'tit cul de sa terre natale pour atterrir ici, la maman rêvait de faire broadway, etc. et évidement, ba sa carrière a pas tellement décollé, elle chante plus dans des bars que sur une scène mais elle se croit super star Arrow
nana c'est pas la sœur idéale donc pas un exemple, y a moyens de prouver du coup que ta p'tite à manque de repère en plus des parents / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 7591526
ça dépend si tu veux une grande sœur pour ton perso. On peut toujours voir pour du cousinage. Après j'ai cosimo qu'a des origines italiennes. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 3227196488

j'hésite entre une blonde et une brune / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 7591526
la grande soeur ça pourrais être intéressant ouais, mais j'avoue j'aurais aimé garder l'idée que ce soit le père qui veut être un rockeur. Parce que justement ma petite nana elle sera genre méga fan de son père, t'sais un peu en mode super héro, j'vais me marier avec mon père, etc... sauf que bon voila / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 480239795 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 480239795 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 480239795
PAR CONTRE, ça m'intéresse grave que Nana soit une cousine proche ? Genre une presque grande sœur si elles ont grandit plutôt ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: