SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Sam 30 Juin - 22:33

j'avais pensé à taylor moi aussi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3176379322 et sinon, astrid ou georgia peuvent grave le faire je pense. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 946831849 blanca je l'aime fort fort fort d'amour mais je trouve que le petit côté torturé de siam ne va pas à sa bouille. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3176379322
et emily je la veux bien quand même parce que jtm donc avec toi j'aime tout le monde. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 625796518

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Sam 30 Juin - 23:54

JIHANE  KARMA Al MASRI

VINGT ET UN AN

famille/ (*) origine : egyptienne et américaine (*)  née à new-york . 'un mère journaliste sportive et d'un père pilote de course . (*)   elle a  un petit frère  voire une petit soeur ( ou les deux ) ça serait sa vie. . (*)   sa mère est morte d'un cancer du sein, elle a en horreur des hôpitaux.  elle ne parvient pas à entrer un peu dedans, même pour un vaccin, elle se fait des crises de panique à chaque fois (*)    Elle n'avait que treize  ans quand sa mère est morte, elle ne sait jamais remis de la perte de cette dernière. Son père ne l'a pas trés bien vécu, mais c'est montré fort, il a continué de bosser sur les voitures de course, ancien pilote doué qui avait subit un accident de voiture durant une course alors que son frère Djamy était encore dans le ventre de sa mère.  (*)    Elle a toujours aimé testé les voitures de course que son père réparé pour de grand pilote de course. Ce dernier posséde une écurie trés réputé.  (*)    elle a commencé à faire des courses dans une école de pilotage à Los angeles, l'une des meilleures. elles n'étaient que deux filles dans sa section.  (*)    Le motor qui rugit , qui chante est une chose qui lui fait du bien, elle est incapable de conduire en dehors d'un circuit, une grosse amoureuse de la vitesse, sauf qu'en centre ville c'est pas un lieu pour aller et pousser sa voiture. Alors, elle prends le métro, ses pieds et compagnie (*) Elle a donc commencé dans le monde de professionnelle à l'âge de dix huit ans, elle n'a pas été à la facilité, elle a été dans une autre écurie que son père pour être sûre qu'on ne pense pas qu'elle était une petite fille privilégié et tout ! (*)    Jihane est douée et ne manque pas de talent, mais elle se prend souvent la tête, car ce monde d'homme n'est toujours pas habituer à une fille ! (*)    Jihane n'a découvert que la féminité faisait partie d'elle qu'à l'âge de seize ans. Elle a toujours était du style survet, rien de moulant. elle ne visait que la compétition, la première position du classement des juniors, elle y est arrivée, pendant trois mois jusqu'à tomber amoureuse d'un abruti. autant dire qu'elle s'en veut d'avoir été si bête. le mec était l'un des mecs s'entraînant avec elle, mais au bout des derniers jours pour le classement, ce dernier à fini par lui dire qu'il ne pouvait pas continuer avec elle si elle le battait. Il lui a demandé de lui laisser sa première place  (*)    Elle ne l'a pas fait. Mais il l'a détruite en postant des photos d'elle, alors qu'elle commençait à peine à apprécier son corps entant que femme.  (*)    Elle a remonté la pente loin de Los angeles pour finir dans le queens et participer aux courses comme n'importe qu'elle grand de ce monde, même si elle le sait que parfois les remarques sexistes snt là, mais elle a finit par comprendre qu'il fallait s'en amuser, sa voiture est un mec et pour l'expliquer :  il va vite, il est fort  et il me laisse prendre les décisions tant que je tiens bien le manche ! ce qui ne plait pas forcément aux autres gars.  (*)    recemment l'écurie de son père va mal et il a du engager une star du circuit  ( son ex qui a posté des photos d'elle ) , Jihane le vit mal et ne l'as pas encore dégirée. 

métier /  pilote de stock car. elle a cette passion depuis bien longtemps. elle s'amuse clairement avec ce taff, mais à côté elle fait des campagnes sportive, pour pousser les filles à faire entendre leur voix dans n'importe qu'elle milieu. Jih' est connu dans le monde de la course comme un loup blanc. Elle sait parfaitement monter et descendre u moteur, c'est la base pur un pilote, mais ça devient fainéant avec le temps. 

traits de caractère /    Téméraire – Têtue – Joueuse -  Franche – Souriante – Passionnée-  Sportive – Coriace – Aventureuse –  compétitrice – conciliante  –  soignée (sur elle même en dehors des courses) - pétillante - malicieuse - joyeuse - possessive (amour et amitié ) -rêveuse - croit au conte de fée, mais n'a pas le temps pour ça.  -


voilà pour la pilote une jolie blonde aux yeux vert/bleu pur la representer
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 9:44

Georgia je vois pas qui c'est la tout de suite (je la googelise après  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247) mais moi ma femme de toujours c'est ratajkowski.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1252774950
Après j'ai pas encore eu le time de lire toute la fiche de Siam donc jsp si elle lui correspondrait tant.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959

Perso j'ai précisé un peu mon idée de TC mais toujours pas au point de Nika.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526 t'as trop d'idées chat c'est incroyable.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3176379322
Du coup j'suis toujours sur le fils ou la fille d'une prostituée ou strip-teaseuse mais ça se sépare en deux idées.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343
- un homme, faisant partie d'un gang de bikers un peu à la sons of anarchy.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959 (et dans ce cas j'aurai besoin de votre aide pour des têtes masculines.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3176379322 )
- une femme (assez jeune je pense), chasseuse de primes. (j'avais déjà plus ou moins l'idée avec Sierra mais j'ai changé.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526 ) elle recevrait des coups de fils anonymes depuis quelques années qui lui donneraient ses missions et ses cibles mais n'aurait donc jamais rencontré cette personne. Confiance aveugle dans ce qu'il lui demande d' accomplir.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1774268211
Je voulais, pour elle, la jouer un peu à la GTA mais je dois me renseigner un peu plus sur le contexte, les types de missions etc.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959

(écrire tout ça sur le tel ça m'a tué. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 15:06

j'avoue j'ai un coup de coeur pour astrid ou taylor moi laurine  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959

bon et j'viens avec mon hésitation aussi parce que vous êtes de bons conseils askip / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247
ce serait pour un perso femme, qui aurait passé presque un an en prison à cause d'une relation à la bonnie & clyde. en gros son mec de l'époque et elle auraient fait pas mal de vols ensemble, rien de trop criminel ni de braquage de banque à la casa del papel quoi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247 mais assez pour qu'ils finissent par se faire choper -enfin elle, surtout- et qu'elle finisse donc en prison parce que le type l'aurait lâchée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 2746359131 pour le caractère sinon, dans l'ensemble ce serait une fille déterminée, droite dans ses baskets malgré ses quelques soucis avec l'illégalité et passionnée, du genre à saisir toutes les opportunités pour passer à côté de rien. impulsive mais pas téméraire, une fille forte et solide, du genre qu'on admire pour son mental et sa résistance, qui a tendance à tout et trop donner par amour. la prison lui aurait clairement mis un coup au moral -et elle a bien l'intention de se venger de son ex / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247- mais ça aurait pas changé de ce qu'elle est, à savoir pas du genre à baisser les bras. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 625796518 bwef et pour l'avatar, de base j'avais en tête lindsey morgan, prise actuellement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959 et je pensais à kendall jenner aussi, parce que j'trouve qu'elle pouvait bien coller  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 946831849 du coup si vous avez déjà des préférences entre les deux -si jamais lindsey se libère- puis si ça vous inspire des envies de liens, des idées d'avatar ou quoi que ce soit / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959

edit : ah et faut savoir que ce sera la soeur de daisy, aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 15:13

sinon laurine, j'avais pensé à willa holland, adele exarchopopoulos (vu que je sais que tu l'aimes en plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1948873765), marie avgeropoulos, chloe bennet. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1851408149 'fin jsp c'est des noms comme ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526

et maintenant il faut que je lise vos messages @nika jenkins et @seth coldeweij. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 225861324 (je vais essayer d'être utile, promis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247).

edit : cindy, j'vais essayer de regrouper tout ça avec le mp que tu m'as envoyé comme ça je répondrai à tout en même temps. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1285608406
et marina, j'adoooore cette idée. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959 (j'avais justement une idée un peu similaire que j'ai mise de côté pour jouer sur un autre forum / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1009508692). je réfléchis pour tout ce qui est liens mais en tout cas, pour la question de l'avatar, j'ai un énorme problème avec les jenner/kardashian donc... je vote pour lindsey. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1948873765 (même si en soi c'est pas la tête qui va m'arrêter hein / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526).

eeet l'idée de l'enfant de stripteaseuse j'aime trop aussi ptn laissez-moi réfléchir. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 15:31

les grands esprits se rencontrent / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343
oui mais tu sais que je veux toujours te plaire moi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247
après y'avait aussi alicia vikander à qui je pensais -toujours dans le cas où elle se libère- parce que je trouve qu'elle ressemble de fou à courtney eaton en plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 15:40

Je suis en amour avec ton idée seth / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 857285543
Je préfère aussi lindsay, mais autant dire que bébé vikander / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1813423790 ça pourrait être cool, donc à voir si l'un deux se libère.
Après kendall j'ai rien contre elle, ais je l'imagine moins dans ce personnage / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4199206909

Ana' ça marche hâte de voir ce mp / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247 mais pour la dernière meuf pas encore faites peut être que je m'incrusterais dans votre bande de tueuse en voiture / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 15:55

bon alors cindy, c'est clair et net, jihane je la veux dans la vie noa. elles ont trop de points communs pour passer à côté / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343 le même âge, passionnées de bagnoles et de vitesse, travaille dans un monde de mec et patati patata. et du coup, j'pensais même que le garage de l'oncle de nono où elle bosse pourrait être la garage qui s'occupe des voitures du papa de ta jihane au besoin. fin j'sais pas si c'est jouable mais c'est ce qui m'est venu / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526

bb sierra, j'aime trop cette idée de départ déjà / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959 ensuite, mec ou meuf, tu fais ton choix, j'peux pas le faire pour toi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247 mais s'il faut, on t'aidera pour les avatars don't worry / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 2480631781
et si tu fais la meuf, j'pense que tu pourrais grave te trouver un truc avec @arabella divaio / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 526945397 renseigne-toi et tu nous tiens au jus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343
et j'te comprends pour l'écriture sur le téléphone, voilà pourquoi j'ai pas la patience de le faire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526

et marina j'adore tellement cette idée aussi oh la la, vous me faites rêver / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959 j'ferais en sorte qu'on puisse se trouver un truc quand même, avec j'sais pas encore qui pour le moment mais ça viendra peut-être / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526
du coup, pareil, je vote lindsey bc kendall, c'est pas ma copine du tout Arrow et sinon, ça dépend du style d'avatars que tu recherches / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3132515876

après, merci pour vos avis niveau avatars / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1948873765 j'pense que j'vais faire une liste et noter des petits traits pour représenter tous vos votes parce que j'sais plus où j'en suis là / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247 je les aime énormément willa, adèle et chloe, mais j'suis pas convaincue que ça colle avec le bro' je t'avoue / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1252774950

du coup, faut qu'on prévoit les pré-liens de tueurs en voitures comme tu dis, histoire de vous embringuer dans le gang / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3128434294 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 17:30

merci pour ton avis cindy / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 946831849 c'est vrai qu'en y réfléchissant, kendall collerait moins que les deux autres j'avoue / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1851408149 et du coup tu sais l'avatar que t'envisages pour jihane toi ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 2480631781

fais un sondage laurine / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247
et j'sais pas non plus pour le lien mais on trouvera forcément un truc oui / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 3176379322 j'vois que ça boude les jenner par ici / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4284837658 mais à force d'y réfléchir je vais retirer kendall du choix j'avoue / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 4113627247 plus j'y pense plus je vois trop bien alicia dans l'idée du perso, et ça colle plus sur les ressources photos parce que lindsey la beauté a tendance à être soit trop souriante soit trop nue sur ses tofs / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty Dim 1 Juil - 18:33

ah moi dans tes choix marina j'préfère carrément kendall, mais j'ai du mal avec alicia & lindsey donc... / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526 (la meuf à contre-courant. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 480239795 )
après lindsey je l'aime bien, mais y'a un p'tit truc qui m'agace quand même. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 480239795
en tout cas j'adore ton idée de tc et j'te propose toujours bass pour le côté bonnie&clyde. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343 suivant l'âge que tu lui donne et ce que tu as prévu pour la suite, ça peut même être l'ancien copain. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343

laurine, adèle je l'aime tellement. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 946831849 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 946831849 c'est qui le bro ? j'me suis perdue. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 7591526
oui pour la meuf j'y avais déjà pensé avant mais le but était aussi que ça permette quelques liens avec arabella. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 697000959
après jsp si y'a une des idées qui vous parle plus que l'autre ? genre je sais que marina préfère le mec, vous jsp? pour m'aider à choisir. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: