SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 64  Suivant
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Dim 24 Juin - 19:56

deux biatch pour nos pauvres petites têtes, j'vais aller me planquer tout de suite Arrow adios. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 917228000
( / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4284837658 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4284837658 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4284837658 )

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Lun 25 Juin - 1:27

MAHE

VINGT TROIS ANS

famille /(*)Espagnole (Nationalité) Philippin et Mexicain (Origine)  ( *) Il fait parti d'une famille assez nombreuse, il est né à Barcelone .(*) Il  a une grande soeur  qu' il protège comme si c'était lui le grand frère dans l'histoire. Il n'a que trois ans d'écart avec elle, mais ils sont assez proche tous les deux.  (*)  Mahe est un garçon assez méfiant et pourtant, il préfère toujours donner le bénéfice du doute aux autres et leur tomber dessus une fois trahis. Il   crois fortement et surtout naïvement à la bonté des personnes. (*) Mahe a toujours fait plus mature pour son âge, mais il a tendance à se comporter comme un gamin oublier sa petite copine pour une partie de vidéo avec ses potes. Enfin, il ne se prend pas la tête, les râleurs et chiant en tout genre, il fait tout pour les virer de sa vie, car il a horreur des prises de tête ! Il est assez fuyant à ce niveau là.  (*) Il a fugué de chez ses parents suite à une dispute avec son père, il est parti en Amérique et a  réussi à faire en sorte de rester avec sa soeur , même si ses parents n''étaient pas réellement pour. Cela ferait quatre ans (*)  Il a perdu sa virginité lors de ses seize ans avec une jeune fille de son âge, il aimait beaucoup cette dernière, mais étrangement, elle lui en demandait trop à son goût, alors il a fini par la tromper avec une fille plus âgé que lui de trois-quatre ans.  (*) Il a redoublé sa  freshman, il était trop occupé  à cette époque à tout envoyer promener, mais il a fini par s'accrocher aux études en voyant le désespoir de son père. Il veut absolument plaire à ce dernier, mais parfois, lui ne cherche pas à comprendre son besoin de dessiner ... (*) Il aime beaucoup plaire à la gente féminine, parfois il drague comme ça, juste par plaisir, pour voir un sourire illuminer le visage des femmes. Il est un donjuan en quelque sorte.(*) Il veut faire des études d'art une fois qu'il aura l'argent  (*) il aime beaucoup faire de nouvelle chose, même si ces dernières paraissent bien folle de temps à autre.  (*) sa soeur  a déjà vu son frère arrêté par la police ... ce qu'on peut comprendre quand monsieur se fait arrêter au milieu de la nuit en  train de dessiner sur les murs de la ville


métier / son futur métier est tout tracé, même si ça va être dur de s'imposer dans ce monde, il veut faire de l'art, que ce soit dessiner ou encore peindre ou meme faire de la photographie ce mec touche à tout. Pour le moment il bosse en tant que nettoyeur de scéne de crime pour aider sa soeur à payer les factures, alors que son père rêve de le voir reprendre le restaurant familial en Andalousie, à Malaga

traits de caractère /  Énergique, courageux, entreprenant, actif, dynamique, imprudent, discret, déterminé, diplomate,humanitaire, intelligent, compréhensif, sans préjugés, désintéressé, fonceur,passionné, intuitif, magnétique, patient, méfiant, rancunier.
Il a peur de s’attacher, il refuse les responsabilités, difficultés avec le budget, tendance à se cantonner dans le passé. Devenir un artiste reconnu.  Voyager dans le monde et rencontrer de nouvelle culture. Toujours être proche de sa famille.
(1) il dessine depuis tout petit, son niveau c'est largement amélioré à présent étant capable de reproduire et de créer des toiles magnifiques. (2) il prend des cours du soir à l'université de peinture. (3) il adore faire du sport et surtout des sports extrêmes.  (4) il préfère passer une soirée tranquille avec sa famille ou ses potes plutôt que sortir de temps à autre. (5) il n'aime pas trop se confier, lui faire ouvrir son cœur ? Prenez de la patience ou tentez de comprendre ses œuvres ou le faire boire !  (6) Il peut très bien mentir quand il le veut et il est plutôt doué dans cet art. (7) Il parle philippin , mexicain, espagnole et anglais. (8) il  fait actuellement des travaux d’intérêt dans un orphelinat après avoir taguer le mur de la mairie. (9) il  se contrefiche bien de ce que les autres peuvent penser de lui, tout au contraire, il aime leur donner raison pour bien se foutre d'eux.
SES PASSIONS /Le dessin, la peinture, la photographie et le sport.



bon j'ai limite fait une petite fiche mais le monsieur il m'a inspiré, même sa tête est déjà calé dans ma cervelle, avec pas mal de rechange si besoin, sait on jamais qu'il ne soit plus libérée , délivrée (il est tard / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4113627247) je reviens avec la miss pilote de course, j'ai commencé à la faire puis le mec m'a fait les yeux doux tsss / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 21:52

vous avez cette peur, vous aussi, de voir arriver l'avatar que vous avez en tête pour votre prochain compte ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3240963260
à chaque membre inscrit, j'regarde l'avatar en mode : TOUT VA BIEN SE PASSER. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959

il fallait que je partage ça avec vous, que j'vous parle de mes peurs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:02

cindy, je viendrais te voir pour mahe avec athe, c'est promis  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959  et j'attends ta pilote aussi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 1252774950

mais ici, tellement que ça m'angoisse  Arrow  d'habitude, ça m'arrive pas, mes avatars sont le genre qu'on touche jamais parce que personne les connait. mais sur stq, j'vois tous mes avatars débarquer les uns après les autres alors j'flippe grave  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959  athe arrive bientôt, stoppez-vous tous  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526  j'viens déjà de voir alexandra park me filer entre les doigts donc j'essaie de faire mon deuil, j'ai envie de pleurer  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:11

haaaaawn j'suis désolée pour alexandra, j'te fais un câlin imaginaire magique. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959
mais ouais, c'est horrible, ça fait trop peur. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526

j'vous préviens que si l'avatar que j'ai en tête pour mon tc débarque, j'm'en vais. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3240963260
j'vends mon ordi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3240963260
et j'reviens plus jamais sur les rpg. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:12

Haaan petit bébé pour alex park (hug)

No' mais là même... Pourtant là les trois prochain ( ouai j'en ai une qui a naquit ce matin...) les filles elles ont même pas une page bazzart par contre le mec il se fait connaître ce couillon alofs je pleurs d'avance si on le prend mon petit bae / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 946831849

Et pour mah et athe je t'attends / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4113627247 puis au pire rajoute un paragraphe à notre mp #bonjourlemplong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:14

vous êtes l'amour  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 857285543  et du coup, faut que j'en trouve une autre à la hauteur, et j'trouve pas  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 2941531464 j'étais trop habituée à elle avec cette tête, c'est horrible Arrow
mais t'es pas sérieuse  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526  ça va bien se passer t'inquiète  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 1252774950 c'est pour quand que t'auras le droit ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 2480631781  je croise très fort les doigts pour toi en tout cas  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3176379322

il va plus en finir le message / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 697000959 mais faut que j'trouve un truc clair d'abord / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:17

tu veux que je t'aide à trouver une tête ? j'suis forte pour ça, normalement. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 2480631781

bah j'ai colomba depuis genre cinq jours donc ........ j'pourrai dans une semaine et demie quoi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526 et merci. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3227196488 nan mais j'm'en remettrai si elle est prise, avec des câlins de votre part. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:22

J'espère tu trouveras ton petit bonheur c'était pour reprendre un bae de lbd ?

Moi le 9.... C'est troooop loin / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4284837658 suftout que là je me fais plaisir avec ces troiiiis là nina je la joue jamais sauf sur deux forums ceux d'ana quoi... Et lucy j'en avaiq envie / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 4113627247

Mais alors eux je les veuuuuuuuuux, la troisième j'hésite à la faire sourde ou aveugle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty Ven 29 Juin - 22:24

mais dîtes un peu les vavas que vous avez en tête ffs, j'suis trop curieuse moi.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526
scar, tu m'as trop donné envie de dioni.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 3176379322
en plus j'ai un bb idée pour un tc et ça me torture. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 7591526 j'sais même pas si j'fais un autre fdp ou une fdp. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: