SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Jeu 23 Aoû - 21:09

@luz adkins boarf physiquement si je me base sur moi et mon frère on croit jamais qu'on est frères et soeurs alors bon / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 7591526 on peut tout faire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1747131343 si ça t'intéresse évidemment, je proposais ça comme ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Jeu 23 Aoû - 21:18

j’me laisse tenter, bcz ce forum c’est l’amour.. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2470315465

AZUR NOMDEFAMILLE

VINGT-DEUX ANS

études ou métier / ancienne étudiante, elle a abandonnée ses études en même temps qu’elle s’est abandonnée elle. bosse dans un restau banal.

azur vient de new york. elle est fille unique depuis que sa sœur est morte d’une leucémie il y a cinq ans. c’est la petite meuf tout droit sortie de la petite famille bourgeoise parfaite. celle qui rend bien en façade, celle qui a quelques défauts de fabrication. un père infidèle, une mère qui fait passer son boulot avant le reste. avant tout le monde, peu importe si son mari a la queue en feu tant que sa baraque brille d’or. azur elle a une passion dans la vie, c’est la danse. la danse classique. c’est ce qui l’a épaulée toute sa vie, c’est la danse qui l’a vue grandir, c’est la danse qui l’a sauvée de la perte de sa sœur. c’est la danse qui l’a empêchée de sombrer, de crever à petit feu. la danse, c’était son repère. repère qu’elle n’a plus suite à un accident de voiture, un connard qui boit trop, un connard qui l’a percutée de plein fouet. il lui a offert des bouts métalliques dans la jambe, celle qui l’empêchera de danser à tout jamais. azur, elle a tout perdue. c’est son monde qu’elle a vue partir en fumée sur ce lit d’hôpital, c’est ses rêves de gosse, ses projets, son seul et unique amour qui a explosé en vol. azur elle est devenue solitaire, amazone des temps moderne qui ne trouve plus ses repères. qui se perd dans des mondes qu’elle ne connaît pas, qu’elle n’a jamais connue et qui ne sont pas fait pour cette princesse fragile. x elle est vierge, elle n’a jamais vraiment aimé, trop obnubilée par son avenir et ses bonnes manières. trop droite, trop sage, trop propre.

traits de caractère : -trop- bien éduquée. + pessimiste + solitaire + sauvage + influençable + lunatique + maniaque + cynique + généreuse + loyale + naïve sur les bords +

si jamais elle inspire quelques un(e)s, c’est avec plaisir. pour la tête j’imagine Amy jackson. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Jeu 23 Aoû - 21:35

@Luz Adkins Ah je comprends. Les coups de cœur comme ça faut pouvoir les jouer. Après, si c'est qu'une question de vavas, comme dit @"Georgia Torres, il y a des gens avec du talent ici / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 480239795

@Louve Reed contente que ça te plaise / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 946831849 Puis voilà l'impact psychologique et la remise en question quoi. A se demander s'il l'a vraiment fait, s'il aurait pu le faire etc.. V'là la super réputation qui te poursuit avec la tendance générale à s'asseoir sur la présomption d'innocence.
Alors là je suis partante ! Soit avec Sadie soit avec un futur DC (oui chuuut). J'avoue que la sœur de @Lyes Skadden me refait de l'œil Arrow

@Mila Sanchez selon l'âge, elle aurait pu être dans le même cour de danse classique que Sadie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
775
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Jeu 23 Aoû - 21:41

@sadie nest / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 570942232 tu ferais un heureux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Jeu 23 Aoû - 21:45

ma bb mila, tu sais que j'veux un lien et maybe avec athe même. elle qui a renversé quelqu'un de la même manière, ça pourrait la réveiller un peu et lui faire davantage prendre conscience de ce qu'elle a fait  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2432992258
et elles ont évolué dans un monde de bourges toutes les deux, donc ça devrait pouvoir se faire facilement  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1252774950
je te redirais tout ça par mp de toute façon  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Ven 24 Aoû - 10:01

elle est trop mims ta gamine @mila sanchez / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 697000959

@louve reed j'sais pas si j'le ferai un jour mais dans le cas où j'serais suffisamment folle pour faire une compte de plus, j'avoue que ce serait grave chouette de les lier. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1747131343

@georgia torres ouais j'avoue en fait, on fait souvent tout un foin sur les fofos pour que les vavas se ressemblent mais pareil j'connais des jumelles si tu le sais pas tu le devines pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1613255657 et mon frère et moi on se ressemble pas fort non plus donc c'est pas très dérangeant. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2480631781 on essaie de voir par mp pour l'histoire ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3476085353

bon du coup à cause de @sadie nest (chtm / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2470315465 ) je sais pas qui choisir entre aaron taylor-johnson et vinnie woolston, vous en pensez quoi ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Ven 24 Aoû - 10:07

@mila sanchez je pense que j'aurais un petit truc à te proposer avec ta belle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 946831849 un truc plutôt complexe / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 946831849

@luz adkins aaron et vinnie c'est trop chaud à départager, t'as pas l'un des deux qui te parle plus pour le rôle et tout / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 697000959 par rapport à l'âge ou autre ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Ven 24 Aoû - 10:40

J'AI DIT VINNIE / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1505825564 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1505825564 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Ven 24 Aoû - 11:02

Mila Sanchez a écrit:
j’me laisse tenter, bcz ce forum c’est l’amour..  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2470315465

AZUR NOMDEFAMILLE

VINGT-DEUX ANS

études ou métier / ancienne étudiante, elle a abandonnée ses études en même temps qu’elle s’est abandonnée elle. bosse dans un restau banal.

azur vient de new york. elle est fille unique depuis que sa sœur est morte d’une leucémie il y a cinq ans. c’est la petite meuf tout droit sortie de la petite famille bourgeoise parfaite. celle qui rend bien en façade, celle qui a quelques défauts de fabrication. un père infidèle, une mère qui fait passer son boulot avant le reste. avant tout le monde, peu importe si son mari a la queue en feu tant que sa baraque brille d’or. azur elle a une passion dans la vie, c’est la danse. la danse classique. c’est ce qui l’a épaulée toute sa vie, c’est la danse qui l’a vue grandir, c’est la danse qui l’a sauvée de la perte de sa sœur. c’est la danse qui l’a empêchée de sombrer, de crever à petit feu. la danse, c’était son repère. repère qu’elle n’a plus suite à un accident de voiture, un connard qui boit trop, un connard qui l’a percutée de plein fouet. il lui a offert des bouts métalliques dans la jambe, celle qui l’empêchera de danser à tout jamais. azur, elle a tout perdue. c’est son monde qu’elle a vue partir en fumée sur ce lit d’hôpital, c’est ses rêves de gosse, ses projets, son seul et unique amour qui a explosé en vol. azur elle est devenue solitaire, amazone des temps moderne qui ne trouve plus ses repères. qui se perd dans des mondes qu’elle ne connaît pas, qu’elle n’a jamais connue et qui ne sont pas fait pour cette princesse fragile. x elle est vierge, elle n’a jamais vraiment aimé, trop obnubilée par son avenir et ses bonnes manières. trop droite, trop sage, trop propre.

traits de caractère : -trop- bien éduquée. + pessimiste + solitaire + sauvage + influençable + lunatique + maniaque + cynique + généreuse + loyale + naïve sur les bords +

si jamais elle inspire quelques un(e)s, c’est avec plaisir. pour la tête j’imagine Amy jackson.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 625796518  

han, amy jackson est un de mes bbs. j'suis arrivée avec elle sur le forum à la base. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3132515876
alors comment te dire que c'est un choix juste fabuleux. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 697000959

et ta petite est vraiment superbe. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1774268211
j'adore le prénom, en plus.

et je pense qu'on pourra se trouver quelque chose d'intéressant avec colomba, elle était danseuse professionnelle et tient aujourd'hui un théâtre qui fait aussi cabaret.
il faudra qu'on reparle de tout ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3227196488
j'pense même déjà avoir une idée. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3132515876

mais en tout cas, j'aime ton personnage. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty Ven 24 Aoû - 11:44

@sadie nest elle aura vingt-deux ans, même vingt-trois maybe.. Arrow son accident date d’il y a deux ans maintenant. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1252774950

@noa wilson mon amouuuur. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3794924939
ah ouais, carrément ! c’quand qu’elle a renversée quelqu’un ?
ça aurait pu être mila ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 4113627247

@luz adkins moooh t’es cute. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3176379322
faut que je me penche sur ton bb à toi, histoire de voir si on peut se trouver quelque chose. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2306000062

et j´vote vinnie aussi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2781936883

@"mahe velàsquez" ohhhh. un truc complexe. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1712875017
j’adore ça, alors j’veux savoir toutisouite / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2288768012

@dino brezlas elle est tellemeeeent belle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 917228000
les grands esprits se rencontrent moi j’dis. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 1747131343

omgg mais carrément ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 2288768012
la meme, j’ai une idée qui me trotte dans la tête déjà. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 3132515876
y’a trop de potentiel de liens là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: