Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: à mon tour de me dédoubler. Jeu 29 Nov - 20:22 |
| parce que j'ai dis que je ferais pas de dc et que je suis carrément trop faible. puis c'est la faute à @EVIE HELSTRÖM aussi et voilà, je sais pas encore quel trogne je vais choisir pour mon bébé (pour le moment c'est king simoes mais voilà), mais ça m'empêche pas de savoir exactement ce que je vais en faire, donc je viens grappiller quelques liens, pourquoi pas même une famille si ça tente quelqu'un ou des liens déjà bien sympathiques camille, il a entre 25 et 28 ans. et depuis qu'il est gamin, il danse. il s'en fout des remarques, il danse. c'est tout sa vie, c'était toute sa vie. ses parents l'ont foutu sur le parquet depuis qu'il tient debout. et il a brillé. sa passion, son oxygène, son échappatoire. plusieurs fois champion national dans sa catégorie, troisième mondial avec son ancienne partenaire quand ils étaient plus jeune. une belle carrière devant lui. un studio au centre-ville, pas quelque chose de connu, pas une grande école. juste la passion de la danse, de fouler le parquet encore et encore, des heures après les cours. ex partenaire de danse qui se trouve aussi être une ex partenaire dans la vie. couple formé pendant leur adolescence, inséparable malgré cette autre fille, evie. elle est arrivée comme ça, un beau jour, a foulée à son tour le parquet.
et puis il y a eu cet accident, il ne sait pas trop comment. tout ce qu'il sait, c'est qu'il a crevé de douleur, que son genou droit à prit un sacré coup et qu'il a réussit à se niquer les ligaments croisés. il a terminé au bloc pour réparer tout ça, mais a voulu être trop rapide sur sa rééducation et aujourd'hui, il a encore de fortes douleurs quand il force trop. quand il danse de trop. il ne devrait pas mais il le fait quand même. boitillement qui montre sans mal qu'il a encore joué au con, qu'un jour il finira par se démonter totalement le genou. mais il s'en fiche. il danse. voilà un peu l'histoire du bébé. je l'imagine comme un mec assez calme, qui profite de sa vie du mieux qu'il peut. il est sans doute prof de danse pour des gamines, dans un petit studio de la ville (pourquoi pas celui dans lequel lui-même dansait). il se fiche de l'avis des médecins et préfères vivre de sa passion. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Jeu 29 Nov - 20:26 |
| mon bébé |
|
Invité;
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Lun 3 Déc - 13:46 |
| |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Lun 3 Déc - 15:36 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Lun 3 Déc - 17:52 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Lun 3 Déc - 19:38 |
| @EVIE HELSTRÖM cette forceuse quoi @CEZ BLACKBIRD carrément pour le lien avec sage, je vais aller voir de quoi il en retourne avec evie (si c'est marqué quelque part :mdr:) et check sa fiche, on peut toujours essayer de se trouver un lien bien cool entre les trois, un triangle un peu spécial je sais pas |
|
Invité;
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Lun 3 Déc - 20:26 |
| un triangle je suis pour moi faut voir si ça convient avec la petite @sage abberline on avait rien définit encore mais ça pourrait être sympa de creuse cette piste peut-être |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Lun 3 Déc - 23:32 |
| bah écoutez, s'il y a moyen de faire un truc de ce genre, je suis out à fait partante. |
|
Invité;
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Jeu 6 Déc - 22:07 |
| un collègue de parquet on peut partir de ce point commun pour trouver un petit quelque chose entre camille et irma. |
|
Invité;
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. Ven 7 Déc - 5:07 |
| si ça pourrait t'intéresser que mimi lui fasse essayer les médocs/les drogues pour contrer la douleur de sa blessure, elle est à son service |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: à mon tour de me dédoubler. |
| |
|