| / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:02 |
| tu penses déjà à la prochaine ? |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:06 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:19 |
| j'ai posté mon idée dans le flood des multicomptes laurine et tu gères plus que moi si tu as déjà fait la moitié de ta présentation |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:23 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:25 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:32 |
| moi je déteste les premières parties de fiches. je sais pas pourquoi, ça me saoule. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:33 |
| c'est ce qui va le plus vite chez moi, en règle générale |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:54 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:58 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 5 Déc - 23:59 |
| le pire c'est quand tu l'as bien en tête l'histoire, tu sais ce que tu veux écrire, mais t'as juste la flemme. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). |
| |
|
| |
|