SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 19:13

Euh déjà Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4284837658
tu te calmes Arrow
Vilain dylan a écrit:
Le harcèlement de Kéziah ? Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 2306000062    
J'ai rien fait en harcèlement pour une fois Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4011222921 Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 857285543

Bref, autrement ton bébé ervyn est parfait rien que le fait que le père surveille l'alimentation des deux autres c'est excellent, je l'aime déjà ce petit je vais le choyer Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4113627247
puis j'avais oublié à quel point froy était Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 697000959
bref t'es parfait comme d'hab Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4113627247 sauf quand tu m'emmerdes Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 19:17

faut arrêter de se plaindre, y'en a que ça gênerait pas le harcèlement de kéké Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 19:20

Moi je dis keke il attend le harcèlement de india Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 19:36

C'était pas une plainte mais une révélation Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 1747131343

Super alors je l'envoi passer l'étape de la validation Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 19:40

Révélation mensongère Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 4113627247 (oui je m'en vais ça va Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Lun 19 Nov - 12:55

bienvenue. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Mar 20 Nov - 2:27

avant de te valider chaton, le nom de famille mills est déjà pris, pourrais-tu en changer ? Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Mar 20 Nov - 10:32

Voilà Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
956
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty Mar 20 Nov - 19:34

Ervyn Lance a écrit:
T'es capable de donner tellement d'amour qu'il faut plus d'une personne pour tout recevoir.

on se porte tous volontaires pour ça. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 570942232

j'adore sincèrement ton personnage. il me touche beaucoup parce qu'il me fait énormément penser à quelqu'un que je connais qui a la mucoviscidose et qui a un caractère très semblable avec une bonne humeur à tout épreuve. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 3176379322 (et le comble c'est que physiquement, il a des petits airs de froy Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 2746119247).
quoi qu'il en soit, je suis curieuse de suivre ses aventures avec ce frère qu'il ne connaît pas. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 1144481877
côté rp, une intrigue toute neuve (blackout) a vu le jour. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 1948873765 pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici.

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.   Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ervyn + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Être ou paraitre.
» ♕ et ça fait mal, crois-moi.
» you last let your heart decide ? ( ervyn )
» Méfies-toi des apparences, je ne suis pas forcément celui que tu crois ! || Gal'
» Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: