SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Mer 14 Nov - 0:22

Sahara est juste magnifique pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2746119247
Rebienvenue pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Mer 14 Nov - 13:23

sahara pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3176379322
rebienvenue bb pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Jeu 15 Nov - 17:13

Jules Turner a écrit:
c'est qu'on t'arrête plus ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 697000959 mais tant mieux, tu contrebalances le taux de testostérones !
rebienvenue pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 1747131343

Si, si c'est bon, j'm'arrête après pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 7591526
Merci pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939

Sage Abberline a écrit:
rebienvenue à la maison chaton. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3476085353
bon courage pour cette nouvelle rédaction. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2465598603

Merci beaucoup pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939

Drill Gherman a écrit:
Sahara est juste magnifique pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2746119247
Rebienvenue pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939

Merci pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 697000959 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939

Georgia Torres a écrit:
sahara pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3176379322
rebienvenue bb pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3227196488

merci à toi petit coeur pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Jeu 15 Nov - 18:02

je fonds devant l'avatar pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3794924939
rebienvenue pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Jeu 15 Nov - 19:14

Sin city, t'as la classe toi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2480631781

Rebienvenue chez toi! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3227196488 Amuse-toi bien avec ce nouveau perso! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 13:04

re chez toi et bon courage pour la suite ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty Mar 20 Nov - 2:42

Tony Giacomo a écrit:
études ou métier / génie du mal en intérim avis général sur le forum / erk le détail qui t'a fait craquer / vous tous bande de démons  pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2625458459

DÉJÀ TU TE CALMES PCQ TU VAS FINIR SUPPRIMÉE AVANT-MÊME D'AVOIR ÉTÉ VALIDÉE SI CA CONTINUE pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2746359131 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 7591526

anyway, plus sérieusement, je trouve que malgré son caractère de feu, antonia est très touchante de par sa naïveté, ses grands espoir, ce besoin d'amour de la part de son père... pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3176379322 j'aime beaucoup. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3227196488


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 1144481877
côté rp, une intrigue toute neuve (blackout) a vu le jour. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 1948873765 pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici.

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est réduit au silence clamera pour être entendu, même en silence.
» Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï
» pour le pire (nikita)
» c'est quand même peut-être.
» trop beau pour être vrai. (ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: