SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Sam 22 Juin - 16:33



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
Même si je suis tombé au mauvais moment, je suis ravis d'avoir vu le doux visage de Cassey. Ravis d'avoir réussis à tenir mon calme face à son frère. Je suis assez surpris de ma performance. De nature impulsif, je n'aurais pas hésité à sauter sur lui pour lui coller mon poing dans sa gueule d'ange... Avec ses cheveux si parfait d'un m'sieur je me la raconte. Si seulement il savait à quel point il n'est pas critique. Je dois l'avouer, cela m'a bien fait rire! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour plaire à sa dulcinée. Elle ne le sait pas encore, elle a certainement décidé d'enterrer tout ce truc entre nous dans une boîte pour oublier le passé. Mais ce truc entre nous à sa boutique n'est pas anodin. C’est loin d'être tien, du moins pour moi. Que sa plaise ou non son stupide frère c'est ainsi. Si il désire le bonheur de sa sœur, il ravale sa fierté protecteur sur sa gueule d'age.
Il faut l'avouer, c'est assez calme aujourd'hui. Peu d'interventions: une mamie évanouie dans une boulangerie, un accident de vélo... Des choses assez simple, sans adrénaline... Choses assez rare. Autant profiter pour s'entraîner, tenir la caserne à carreaux, nettoyer les véhicules ... j’entraîne les troupes avec quelques exercices du quotidien. Aujourd'hui nous nous concentrons sur l'endurance. Un parcours simple, classique!

-"Allez les gars, on se bouge les fesses!"

Confiais-je en parlant fort tout en tapant des mains. Être lieutenant ça à ses avantage, avec mine de rien une sacré responsabilité et de la paperasse, beaucoup de paperasses. Mais pour rien au monde, je changerais ma place. Dos à moi, j'entends une voix, familière! Que fait-il ici? Sa présence serait-elle pour observer l'entrainement?! J'en doute! Je souris amusé par l'ironie de la situation.

-"Que veux-tu Warren?'

Je ne prends pas la peine de poser mon regard dessus. Pourtant je me demande comment il a su à quel caserne je travaillai? Et surtout, que me veut-il? Me mettre en garde envers Cassey? Si c'est le cas, il peut aller e faire voire!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Sam 22 Juin - 17:05

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


Assis dans la voiture de patrouille, ses lunettes de soleil sur le nez, ça faisait déjà une dizaines de minutes que Nikolaï était garé devant la caserne, observant de loin l'animation qui ce tramait autour. Il n'avait rien contre les pompiers, au contraire ils étaient même plutôt admirable et leur métier avait de quoi les rendre fier. Nick n'avait jamais envisagé cette possibilité. Entrer dans les pompiers et sauver des vies, ça aurait sans doute plus de sauver des vies mais il avait choisi un tout autre milieu. Celui de la loi, l'armée ... puis la police. Mais si il était devant la caserne aujourd'hui, ce n'était pas parce qu'il doutait de son choix de carrière mais uniquement parce qu'il comptait voir Owen. Ah ce bon vieux Owen Swaguer. La dernière fois ils n'avaient pas réellement pu ce parler à coeur ouvert, pas devant Cassey. Mais visiblement le pompier était de retour dans la vie de sa soeur et ça ne lui plaisait vraiment pas. Pourquoi ? Non pas parce qu'il ne voulait pas son bonheur ! Justement, il voulait qu'elle soit heureuse et Owen lui avait fait tellement de mal qu'il ne voulait pas le voir revenir, séduire Cassey pour la quitter à nouveau et lui arracher le coeur une seconde fois. La raison ? Il ne lui fait pas confiance ! Il avait essayé de lui donner une fois ... la première fois mais il c'est lourdement trompé et depuis il le déteste. Seulement Nikolaï à plusieurs cordes à son arc et il compte bien s'en servir contre lui au risque de passer pour une ordure, il le faisait dans le seul et unique but de protéger sa petite soeur et il n'avait aucunes limites quand il s'agissait de Cassey ou même d'Arya. Après avoir terminé son café, il sort de la voiture. D'un pas assuré il ce dirige vers les garages grands ouverts. Le rouge ... ça le change du bleu du commissariat. Il fait le tour rapidement, à la cherche de sa cible avant de finalement l'entendre. Ils étaient dehors en plein exercice alors que lui ne faisait que les encourager en frappant des mains. Un sourie sur les lèvres, Nick le regarde faire pendant quelques secondes avant de finalement faire remarquer sa présence. - Toujours aux autres de faire le sale boulot, décidément ... tu ne change pas ! Dit il d'un ton sarcastique toujours accompagné de son petit sourire. Lorsque Owen ce retourne vers lui, Nick le salut d'un signe de la main. - Salut Swaguer ! Puis il s'approche doucement de l'homme, l'air de rien ... comme si ce n'était qu'une simple visite de courtoisie. - Oh beaucoup de choses ... j'aimerais m'acheter un belle moto, un grande maison et peut être avoir un chien aussi ... c'est fidèle un chien ! Et ... oh oui, j'allais oublier ! Que tu lâche ma soeur aussi ! Il s'arrête à sa hauteur puis ce tourne légèrement vers lui avant de reposer son regard sur les hommes qui s'entrainaient.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Sam 22 Juin - 17:22



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
Cette vocation a été une révélation. Ce fameux jour où j'ai retrouvé mon père étendu dans la marre de son sang dans le salon. Si seulement j'avais eu les bases, je suis certain d'une chose: j'aurais pu lui sauver la vie. A défaut d'avoir sauver la sienne, j'en sauve d'autre pour essayer de soulager ma conscience, pour essayer d'enlever cette image d'horreur de ma tête depuis mes onze ans. Cela marche-t-il vraiment? Je ne suis pas certain. J'essais de me donner bonne confiance.
Cette voix familière vient me titiller à mes oreilles. Que me veut-il? Pourquoi venir sur mon lieu de travaille. Jamais je n'aurais mélanger vie privée à la vie professionnel. Jamais je ne serais venue sur son lieu de travail pour le provoquer. Je suis certain d'une chose, ce n'est pas une visite de courtoisie. Il fait une remarque sur mon statut, sur mon rôle dans ce métier. Je ne relève pas, je décide d'aller droit au but, lui demandant ce qu'il souhaite. Je dois me contenir. Je ne dois pas me montrer en spectacle, pas ici! Je ne lâche pas mes camarades des yeux. Contrairement à ce qu'il peut penser, ici c'est une seconde famille! On est soudé entre nous. Il vaut mieux l'être. Il vaut mieux avoir confiance, surtout lorsque nous fonçons dans des immeubles en feux. Il se rapproche, pourquoi saluerais-je un type dans son genre? Il n'a eu aucune courtoisie chez Cassey. Son amitié ne sera pas pour aujourd'hui. Il se rapproche, certainement pour dissiper ce mal aise envers mes collègues. A ses mots, je pose mon regard sur sa geule d'ange, je souris, avec beaucoup d'ironie.

- Pour qui te prends-tu pour me donner des ordres?! Pour ton information, Cassey est grande, majeur est vacciné. Elle voit qui elle eut, quand elle veut, où elle veut.

Je suis surpris de mon côté calme. C'est l'effet de la caserne. l'effet de ne pas désirer me montrer en spectacle.

- Si tu as finis, tu as su rentrer, je te laisse retrouver le chemin de la sortie seul. Tu m'excuseras, mais y en a qui travailles pendant que d'autre se la coule douce.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Sam 22 Juin - 17:38

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


De la provocation pur et dur, c'est pourquoi il est ici. Il ne vient pas pour lui rendre visite, il ne vient pas pour ce battre avec lui, il ne pense pas avoir besoin d'en arriver là. Il souhaite juste lui faire comprendre qu'il n'est pas en pouvoir de demander, d'exiger, de faire ce qu'il veut pour la simple et bonne raison que Nick peut le briser avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit. Owen n'est pas ravi de le voir et c'est réciproque bien entendu. Lui et Nick sont loin, très loin d'être amis c'est même très compromis pour qu'ils le deviennent un jour, c'est même certainement impossible ! D'ailleurs qui voudrait d'un ami comme lui ? Il le laisse continuer son petit entrainement alors qu'il ce rapproche doucement de lui pour continuer la conversation. Une fois encore, il lui demande de rester loin de Cassey, une requête qu'il allait refuser, bien entendu ! Nick ne s'attendait pas du tout à un revirement de situation. Il sourie légèrement en croisant les bras contre son torse face à la réponse du beau pompier. - Muh oui je sais et c'est également ma petite soeur, tu l'a brisée une fois Swaguer, compte pas sur moi pour te laisser la briser une seconde ! Il lui avait pourtant promis de ne plus ce mêler de sa vie amoureuse, mais merde quoi ! Ce n'est pas n'importe qui ! C'est Owen, le père d'Arya, celui qui l'a brisée après son départ. - Elle peut voir qui elle veut, quand elle veut ... elle fait ça vie comme bon lui semble ... mais avec toi j'ai du mal tu vois ! Te voir lui roder autour j'apprécie pas alors met y un terme ! Sans détacher son regard des pompiers, Nick emploie toujours ce ton calme, comme si ils avaient une véritable conversation de potes alors que ce n'était vraiment pas le cas. Les tensions étaient papable, ça pouvait exploser à n'importe quel moment. Ils le savait l'un de l'autre. Riant légèrement, Nick hausse doucement les épaules sans bouger. - J'ai pas terminé et j'ai tous mon temps. Je boss justement ... me renseigner sur toi c'est un travail à plein temps. Souffle t'il sans détourner le regard. Tout dépendait de ce qu'il allait lui dire, si il comptait laisser Cassey tranquille ou pas ... même si doute que la réponse soit favorable.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Sam 22 Juin - 18:28



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
Une visite de courtoisie? J'en doute. Je sens la provocation à plein nez! Pourquoi ne peut-il pas embêter quelqu'un d'autre? Une personne qui pourrait avoir un peu plus de reconnaissance que moi! il ne m'a jamais vraiment apprécier, il faisait des manières, mais au fond je le sais. certainement à cause de ma différence d'âge? C'est certainement ça! Jamais j'aurais laissé Mia se mettre avec quelqu'un de plus âgés qu'elle! Jamais je n'aurais laissé mia se mettre avec un coureur de jupons... Bizarrement, Avec Cassey c'était différent. Elle m'a transformé par son envoûtement et son charme irrésistible. Je la souhaitais rien qu'à moi. e doux sentiment de jalousie ressentie à son égard lorsqu'un mec décider de la courtiser d'un peu trop prêt! Merde c'était la mienne! Ce bout de femme était à moi. J'ai préféré la laisser filer entre mes doigts, pour la protéger d'un épisode de ma vie peu glorieux.
Je décide de garder mon calme et rester courtois sur mon lieux de travail. Même si au fond, mon timbre de voix est remplit d'ironie. Mais sérieux? Pour qui il se prend de me faire un sermon sur sa sœur. Elle est grande, vacciné "c'est grâce à moi, me rappelle ma conscience fièrement"[i] elle fait ce qu'elle désire! Toutes nos rencontre mis à part deux, ont été des coïncidences. Nos retrouvailles et mon séjour à sa boutique pour l'inspections des normes de sécurités.

- "Je n'ai aucune intention de briser Cassey & Arya! Il y a ce truc entre nous qui ne sais jamais vraiment éteins Nick! Tu vas devoir te faire à l'idée de me voir un peu plus souvent.

Comment je parle? A croire que Cassey est tombée comme une fleure douce et délicate dans mes bras. [i]Je galère mon gars, je galère. J'essaie de rattraper les conneries de ton père, mes conneries sur ma décision lorsqu'on a mis au pied du mur: "vous allez mourir si vous ne trouvez pas un nouveau rein" fiche moi la paix!"
Laisse moi ramer dans ma galère. Il ne doit pas se mêler de cette histoire! Ca ne le regarde en rien!

- " Comme tu le dis si bien, c'est avec moi que tu as un problème. Alors laisse-là en dehors de notre léger indifférent!"

Leger indifférent. Mais si Warren se douter un instant à quel point je m'en contre fiche de ses méfiances! Je fais ce que je désire. Le ou jour où Cassey décidera de me rayer de sa vie une bonne fois pour toute, je ne chercherais pas à la retenir, ni à la harceler. En attendant, nous faisons ce que nous désirons! Point final! Mon regard se ferme à ses mots.

- "D'où tu te permets de fouiner dans ma vie Warren?! Si tu penses qu'avec tes aires de monsieur je sais tout tu m'impressionnes, tu te goures de tous les côtés!"

Au moins, il sait que je dis la vériter sur mon état de santé par le passé... Où veux-t-il en venir à la fin? Me faire passer pour le pire des hommes faces à Cassey? Entre ma maladie et mon plongeons tous droit à l'enfer avec ma dépense à l'opium à l'époque? Je suis clean maintenant! Merde, qu'il me lâche un peu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Sam 22 Juin - 18:49

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


"Arrête ton petit manège Swaguer" Oui Cassey fait ce qu'elle veut de sa vie, oui elle fréquente qui elle veut ... mais revoir Owen c'est une erreur ! Pas seulement pour elle mais également pour Arya. Hors de question que ce fauteur de merde revienne causer du tord à sa petite soeur. Est ce qu'il a toujours détesté Owen ? Non, pas spécialement. Au départ il avait des doutes comme avec tous les hommes que Cassie avait fréquentés. Mais sa soeur semblait réellement amoureuse à l'époque, amoureuse et heureuse avec lui. Il ne faisait que le tolérer dans la vie de sa petite soeur, il faisait avec et peut être qu'avec le temps il aurait finit par lui offrir sa confiance. Mais, Owen avait décidé autrement. Aujourd'hui, plus question de lui offrir quoi que ce soit. - Wow ... il n'y a pas de "nous" qui tienne Swaguer ! Cassey reste son ex petite amie et Arya ... tu reste le père fantôme. Elle n'a pas vraiment besoin de te connaitre non plus. Je te conseil de réfléchir un peu plus à ton plan Owen. Tu es loin d'avoir toutes les cartes en main ! Il l'arrête tout de suite ... non mais il crois quoi là ? Que les amours sont au beau fixe avec Cassey ? Certes, la belle blonde ne sait pas ou elle en est entre son frère qui la pousse à couper ce lien avec lui et Owen qui lui tourne autour, il connait assez sa soeur pour dire qu'elle est certainement partagés entre les deux ! Mais elle ne doit pas céder. Bien qu'il ne soit pas au courant que monsieur Warren premier du mon ce soit mêlé lui aussi de leur histoire. - Mais j'ai rien contre Cassey, c'est toi le problème ! Et je connais ma petite soeur bien mieux que toi Swaguer. Tu joue avec elle, tu l'amuse pour mieux la briser après ... je la protège et je l'ai toujours protégé des petits cons dans ton genre. Lâche l'affaire si tu ne veux pas avoir des ennuis. Dit il toujours aussi calmement. Il n'était pas question de négocier, ce n'était pas une demande c'était un ordre et si il ne voulait pas coopérer il allait avoir des ennuis. Ou du moins certains projets ne risquaient pas d'aboutir. Souriant un peu plus, Nick savait qu'il allait refuser ... il était aussi têtu que lui et il était à sa place il n'y a pas si longtemps. - Détrompe toi ... j'ai bien plus d'influence que tu ne le penses ! Dit il en tournant doucement la tête vers lui. - Je sais énormément de choses sur toi ! Bien plus que tu ne le pense ! Alors ne joue au con avec moi ! Relevant ses lunettes sur son nez, il reprend le ton légèrement plus agressif. - Laisse Cassey et Arya tranquilles sinon tu vas le regretter ! Lâche t'il avant de tourner les talons pour repartir en direction de sa voiture. La menace était lancée à voir si il comptait la prendre au sérieux ou pas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Dim 23 Juin - 8:35



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
Pourquoi a-t-il décidé de me faire un sermon comme on le fait à un enfant de cinq ans? C'est vrais, j'ai pris la fuite il y a vingt-ans... Les circonstances n'ont pas été simple à l'époque... Le sont-elles aujourd'hui? J'en doute. La vie m'a accordé une seconde chance. Il m'aura fallut atteindre quelques années pour tomber face à Cassey. Il n'est jamais trop tard pour rattraper le passer, même si j'ai conscience du chemin cabosseux qui m'attend.

-"Tu es au courant que ce ne sont pas tes affaires Warren? Il y a un nous si on le désire. Quand à Arya, elle est uniquement à elle décidera de ce qu'elle souhaite!"

Non mais, de quoi je me mêle monsieur je pense tous savoir, monsieur j'aime le pouvoir. Il commence à me courir sur le haricot! Je sens la colère monté, mais je suis toujours aussi surpris de mon calme  qui surgit aussitôt. Il est bien trop protecteur envers sa famille, du moins ma famille! Il va finir par les étouffées. A ses mots je ries. Mon regard se pose sur sa gueule d'ange, tout en tapant de mes mains.

- Je te l'ai dis, je ne veux personne. Mais, je te dois des félicitations pour ce beau discours. On devrait te remettre une médaille pour ce courage!

Confiais-je avec beaucoup d'ironie. Je dois l'avouer, il est douée pour faire des beaux discours. Cependant, il doit se mettre en tête, personne n'a d'ordre à me donner! Personne ne me dicte comment mener ma vie! Ce n'est pas un prétentieux dans son genre qui va le faire! Mon visage se ferme. Pourquoi a-t-il fouiner dans ma vie? A-t-il engagé un détective? Est-ce un flic? Bordel, quelle bombe va-t-il faire exploser?

Je te l'ai dis, des cons comme toi, ne me font pas peur!

Hey pourtant, tout un tas de questions se bousculent dans mon esprit. Je n'ai rien fais d’illégale? Que détient-il sur moi? Désire-t-il avec ses informations me pourrir auprès de sa sœur chérie? Il tourne ses talons, mais cela n'annonce rien de bon! Je le suis. Il va devoir cracher son venain! je sens mes camarades s'arrêter et observer. Merde, ce n'était peut-être pas la bonne solution. Pourtant, mon impulsivité m'envahie.

Espèce d'enfoirée! Qu'est ce que tu mijotes?

Mon ton est grave, sec! Je vais finir par lui faire terre son sourire satisfait. Je me suis retenue chez Cassey. Plus rien ne me retient aujourd'hui!

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/i][/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Dim 23 Juin - 9:40

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


Non mais il vit que quelle planète lui ? Il n'y a pas de "nous" qui tienne, Cassey et lui ne sont pas ensemble et ça ne risque pas d'arriver ! Hors de question que ça arrive. Même si sa soeur doute certainement il est hors de question qu'il ce passe quoi que ce soit entre eux. - Ce que tu ne comprend pas toi c'est que tous ce qui concerne Cassey me concerne aussi ! Pour ce qui est d'Arya ça ne change rien ... tu n'as jamais fais partie de sa vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencer ! Pourquoi voudrait elle rencontrer un homme qui l'a abandonné ? Même si dans le fond, il e compte pas vraiment s'interposer si jamais la jeune femme choisi de le revoir. Même si ça ne lui plait pas ... Owen reste quand même son père et si elle souhaite qu'il fasse parti de sa vie, ça ne sera pas facile mais il devra faire avec. C'est ça famille ! C'est lui qui a prit soin de Cassey lorsqu'il l'a lâchement abandonnée, lorsqu'elle est tombée enceinte, lorsque Arya est venue au monde, il était là lui contrairement à Owen. Mais visiblement Owen semble juste amusé par la situation il frappe même dans ses mains comme pour le féliciter, un tel discours mérite d'être applaudis. Nick ne répond pas, il garde juste son calme, sourie, puis le met en garde une fois de plus. Il voit bien qu'il ne fait pas peur à Owen ... mais c'est réciproque. Mais ce que le beau pompier ne sait pas c'est que Nick à toutes les cartes en main pour le moment et il compte bien abattre son jeu si jamais Owen ne l'écoute pas. Haussant les épaules, Nick hausse une fois de plus les épaules avant de reculer. - Et bien tant pis pour toi, je t'aurais prévenue ! Souffle t'il comme un dernier avertissement avant de reculer pour prendre la direction de la sortie. Au moins il avait réussi à attirer son attention puisqu'il ne tarde pas à le suivre. Il ne compte pas vraiment lui expliquer ce qu'il compte faire ... pourtant ça l'amuse de le voir inquiet, il ce sent soudainement menacé ? Lui qui n'a peur de rien ! Il continue d'avancer sans même ce retourner vers lui, même si il rêve de l'humilier devant toutes son équipe. C'est pourquoi il ne s'éloigne pas trop non plus. - Je te l'ai dis ! Reste loin de Cassey et il ne t'arrivera rien ! Ignore ma mise en garde et il risque de t'arriver des bricoles. Le ton est devenu sérieux même si il a toujours ce rictus sur le coin des lèvres. - Réfléchis bien Swaguer !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Lun 24 Juin - 8:11



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
Je ris à ses mots. Il a tans de confiance. Pourtant Cassey semble un sujet sensible. J'ai changé, je n'ai rien à prouver à personne, mis à par à Cassey. Mais lâche là bordel: tout ce que tu risques c'est de la perdre une bonne fois pour toute! Il m'en veut. Ce n'est pas le fait que je tourne autour de sa sœur, c'est mon départ. Je me suis défiler face aux menaces de son père. Est-il au courant que c'est une ordure? A l'époque, j'étais vulnérable. Le matin j'avais appris la grossesse de Cassey. Cela m'a terrifié, mais j'étais prêt à être présent. Il n'y a toujours eu qu'elle qui comptait à mes yeux. Puis, mes résultats n'étaient pas bon. Mia avait fais dans la foulé le test, annonçant une réponse négative pour son rein. Les chance d'avoir un donneur compatible étaient très mince! Je passer des journées entières sous dialyse. J'étais une épave dans le couloir de la mort. J'étais condamné, je devrais être mort aujourd'hui. Pourtant la vie en a décidé autrement... Tout aurait été plus simple...

-"Mais merde! Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi Warren! Ce n'est pas à toi de décidé pour qui que soit ! Tu n'as pas ce pouvoir de tenir Cassey et Arya pour des ficelles! Laisse les faire leur choix! Laisse les décider de ce qu'elles désirent! "

Dans le fond, il a raison! Mais je ne l'admettrais jamais, jamais devant cet ordure venant chercher les noises sur mon lieux de travail. D'ailleurs, comment a-t-il su où se trouver la caserne? Je me méfie de Nikolaï, de cette visite de courtoisie. Il est d'un calme... Qui m’agace. Cela n’annonce rien de bon. Une chose est certaine, je n'ai rien à me reprocher. Mise à part cette sale décision il y a vingt-ans... De quoi peut-il bien parler? Quelles cartes tient-il en main? Il repousse ses lunettes sur son nez. Il ne va pas partir ainsi! Je le suis, laissant mon équipe sur le banc de touche. Les nerfs montent en créneaux! Je n'aime pas son aire satisfait s’affichaient sur sa gueule d'ange! Je ne sais pas ce qui me retient de lui foutre mon poing dans sa jolie bouille!

Je t'ai également dis que tu n'as pas à te mêler de cette histoire.

Répond du tac au tac. Je marque une pause avant de reprendre. JE prends un ton sérieux, me rapprochant dangereusement de cette mauviette! JE le sais, je joue sur un terrain dangereux!

"En réfléchissant à tous ça, je trouve la situation assez drôle! Oui c'est vrais! On se ressemble. Comment tu as dit déjà?! Ah oui, abandonner. Tu es là à me menacer, des menaces insignifiantes, n'aillant aucun courage de me dire la venue de ta visite. Comment on qualifie-t-on déjà ce genre de personne... Attend, c'est... Ah oui, Mauviette! "

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty Lun 24 Juin - 19:49

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


Nick ignore totalement que son père c'est mêlé de cette histoire, il l'ignore parce qu'il n'a jamais était présent pour eux, que ce soit pour lui, Cassey ou leur soeur. Alors, ce serait étonnant de savoir que ce très cher paternel ai pu ce mêler de cette histoire. Et il déteste son père autant qu'il déteste Owen, parce que l'un comme l'autre ils avaient fait bien trop de mal autour d'eux, ils avaient tous les deux fait preuves de lâcheté. C'est pourquoi il tiens tellement à ce qu'il garde ses distances, pourquoi ne prend t'il pas la fuite comme il a su si bien le faire à l'époque ! Mais non, il s'entête à rester, il s'en tête à refaire partie de la vie de Cassey et d'Arya. Il ne manipule personne, il essaie juste de protéger sa famille, parce que c'est ce qu'il a toujours fait. Mais comme il s'y attendait, Owen ce fiche de cette mise en garde. Très bien ... qu'il en soit ainsi ! Il choisi la difficulté et d'un côté ça arrange vraiment Nick puisque comme ça, ça va lui donner l'occasion de l'anéantir. Haussant simplement les épaules, Nick ce détourne du jeune pompier pour repartir en direction de sa voiture. Il n'a plus rien à lui dire désormais, il verrait bien ... d'ici quelques jours. - Très bien ... c'est pas grave ! Dit il toujours aussi calmement. Seulement, contrairement à l'inspecteur, Owen ne compte pas laisser tomber il espère même connaitre ses intentions. Il cherche même la provocation en le traitant de mauviette. En l'écoutant, Nick s'arrête mais il lui tourne toujours le dos, il ce met juste à rire avant de ce retourner vers Owen. - On ce ressemble ? Tu crois ça ? Je t'ai dis pourquoi je suis ici ! Je te demande de lâcher ma soeur, tu vois j'utilise la manière douce pour te le faire comprendre. La parole avant les armes ! Dit il sur un ton beaucoup plus sérieux. - Mais toi et moi nous sommes loin d'être pareil, contrairement à toi je n'ai pas abandonné une femme enceinte, je n'ai pas disparu totalement de sa vie sans donner de nouvelles, je n'ai pas abandonné comme toi tu l'as fais ! Parce qu'un homme n'abandonne jamais ses responsabilités ! Dit il en ce rapprochant de lui. Il le fixe quelques secondes avant de ce retourner pour reprendre son chemin puis il précise. - Oh ... Gabriella Hunt, ça te parle ? Tu sais ... la petite fille que tu compte adopter ! Tu es son tuteur mais quelque chose me dit que ça risque de changer. Balance t'il avec un petit sourire, sadique. Puis il tourne à nouveau les talons pour reprendre son chemin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)
» Tout ce qui est réduit au silence clamera pour être entendu, même en silence.
» c'est quand même peut-être.
» (diecé) qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une bière ?
» Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire... || Gal'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: