SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 c'est quand même peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 17:03

save the queens ---- / Alice Rousseau

22 ans ---- / ace of spades---- / sasha kichigina

identité complète - Alice brille dans la simplicité, la douceur pudique d’une enfant-adulte fracassée par les souvenirs. Marcheuse solitaire à l'égal d’un grand homme, Rousseau signé fiévreusement sur le papier. lieu de naissance et origines - Issue de la pauvreté des quartiers chauds, fillette abandonnée par des parents incapables de prendre soin d’une enfant malade. C’est dans le queens qu’elle a trouvé refuge, une grand-mère aimante qui s’est ruinée pour la garder en vie. La singularité de ses traits portent le doux mélange d’un héritage franco-polonais.  études ou métier - Elle puise son inspiration dans les romans qu’elle côtoie tous les jours dans la librairie de sa grand-mère, les doigts pêcheurs qui s’accaparent les plus belles lettres, replacées tôt ou tard sur l’étagère avant d’évoquer tout soupçon. D’un autre côté, elle enchaîne les boulots pas bien glorieux autant qu’elle se noie dans les dettes infinies, finira bientôt par s’écrouler sous le poid de tous ses problèmes. orientation sexuelle - C’est à un coeur qu’elle s’offre, non à un corps. Amoureuse des gestes et des idées, elle lève son majeur aux étiquettes érigées par la société. Mais au fond c’est d’abord elle qu’elle tente d’aimer. statut civil - Handicapée des sentiments, brisée à force d’avoir trop donné. Elle se heurte aux amours par profit, fait fuir ceux qui s’approchent trop près avec une tendance à l’instabilité émotionnelle. Célib’ à terre. pi, scénario ou prélien - inventé sur base du prélien de @Jade Holmes

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Alice aux traits pudiques, faux airs de madone quand son sourire s'étale sur des lippes déchirées par la drogue. La névrose au bout des doigts constamment entortillés, comme pour calmer les démons qui grattent la porte de son myocarde brûlé par le temps, par les maux. Alice au rire trop bruyant, trop bancal, trop brisé, parfois. Alice à la grande gueule, elle parle pas bien, les propos souvent controversés à croire qu'elle voue une appétence étrange à s'attirer des ennuis, bornée comme son aïeule à ce qu'on dit. Alice au poing qui se lève, militante des opprimés, le majeur levé au patriarcat et aux clichés. Alice aux passions dévorantes, obsessionnelles parfois. Alice qui aime foutrement mal, c'est pas saint et toujours bancal, parce qu'elle a peur, elle a mal. Alice aux addictions périlleuses qui l'entraînent à se fracasser dans le mur sans même qu'elle ne s'en rende compte, lui bousillent la mémoire sans même qu'elle s'en souvienne. Alice qui dit qu'ça va malgré le poids des culpabilités lourdes à porter. Alice qui s'est résignée depuis longtemps à se cogner à une vie sans réelle douceur, hurlante de rancoeur. Mais Alice a la force d'un rocher, comme si jamais rien ne pouvait lui briser les rotules. Alice qui agace par son tempérament complexe, torturé et parfois cinglant, mais Alice qui intrigue par sa férocité, par la douceur de son malheur. Comme si ça la rendait plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 17:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Cinq ans. «Regarde Grand-mère, j’ai fait un dessin pour papa et maman quand ils reviendront me chercher.» Le sourire égayé sur les traits innocents, les sens éreintés mais le cœur bien en vie. Alice montre à sa grand-mère chaque figure apparaissant sur son dessin, de chaque personnes présentes au soleil dessiné malhabilement sur le coin supérieur gauche de la feuille, à la manière de tous les enfants. Elle est fière Alice au sourire terrible, elle veut montrer que ce n’est pas la tumeur qui l’empêchera de s’amuser, qui lui fera perdre pieds. Astrocytome anaplasique qu'ils disent, mais elle le retient jamais parce qu'il y a trop de lettres, alors elle préfère dire qu'elle a un bobo à l'intérieur du crâne. Cinq petites années et la force d’un rocher, elle a bien compris l’enjeu et la gravité de ce qui se passe dans cette chambre d’hôpital, à l’intérieur de son crâne. Un an que les médecins gravitent autour d’elle de toute leur gentillesse navrée, évoquent la maladie et ses 30% de chance de survie. Parfois elle se dit que si son cerveau ne va pas bien, c’est parce qu’elle a fait quelque chose de mal et qu’il ne faudrait peut-être pas qu’elle reste. Parfois elle se dit que si sa différence a fait fuir ses parents, alors personne ne l’aimera jamais. Et tu seras toujours seule, Alice. Parce que t’es pas normale.

Dix ans. «Dis Grand-mère, papa et maman viennent me voir quand ? Et puis pourquoi je peux pas aller en France moi ? T’as qu’à venir si tu veux pas rester toute seule.» Si jeune mais si triste, Alice. L’absence parentale comme dernier souvenir sur la peau, les traits qui s’effacent dans sa mémoire d’enfant. Ils laissent un goût d’échec dans le cœur de la gamine, pas assez parfaite pour qu’on l’accepte. La maladie n’est plus, cachée dans l’ombre de ses pensées, mais ils ne sont pas revenus comme si on ne réparait jamais quelque chose de cassé. Ce n’est pas terrible mais on lui répète qu’elle finira par les oublier, qu’elle a la chance de pouvoir compter sur sa mamie, même si elle n’est jamais vraiment là sinon dans ses souvenirs. Enfant précoce, elle nourrit ses rêveries dans la grande bibliothèque de sa grand-mère à défaut de parler aux gamins dans la rue. On lui répète qu’ils sont dangereux, qu’ils ne valent pas mieux qu’un bon récit et que lui, il ne lui causera jamais d’ennuis. Alors elle lit, elle rêve, elle prie, elle se dit qu’un jour elle vivra sa meilleure vie.

Quinze ans. «T’es pas ma mère ! J’fais ce que je veux.» Porte qui claque et l’amertume dans la gorge comme une odeur d’ammoniac, les poings vissés dans les poches de son sweat, on voit même plus sa crinière brune, dissimulée en chignon sous son bonnet de voleur. C’est plus la même, Alice au sourire troublant. Y’a quelque chose de terne dans son sourire, d’éteint. Quinze putains d’années, l’esprit hurle de révolte et les poings se fracassent. Résignée, elle a vu toute l’horreur du monde rien qu’en se baladant dans le quartier. À croire que c’est normal de voir un homme en sang dans le fond d’une ruelle, immobile, sûrement mort. C’est plus traumatisant depuis l’temps, elle a remarqué que la vie n’était pas un roman.  Alice a préféré troquer les mots idylliques contre les opiacés tueurs, les grands lui font confiance. Surtout lui. Le cœur dans la gorge, elle ne réfléchit pas quand elle fait glisser les pochetons plein de rêveries dans les casiers, au lycée. Quand elle offre sa peau et son âme à cet homme pour se sentir aimée, ça résonne encore de coups sur son épiderme pleine de bleus. promesse d'un amour toujours beau dans la violence.

Vingt-deux ans. Pénible, la gosse ne deviendra jamais grande, coincée dans une adulescence qui la trahi. Elle se fracasse aux gens qui l'entourent, se nourrit de la bienveillance des autres pour se sauver la peau, c'est comme ça qu'elle vit. Sangsue. Alice essaie de ne pas faire fuir les seules amies qui veulent encore bien d'elle, élude souvent les interrogatoires épineux pour pas les effrayer. Elles tiendraient pas le coup à la voir se plomber le crâne à coup d'hallucinogènes comme pour donner vie à ses démons. à croire qu'elle aime se faire du mal. À la fois hostile et attrayante, elle navigue entre les désirs et les problèmes, éprise de liberté dans chacune de ses décisions. Alice est un peu le stéréotype de la gamine à la dérive, un électron libre sans but à force de ne pas avoir su se construire. Mais elle demeure forte, l'audace dans les yeux quand elle lève son majeur à la vie, aux autres. Quand elle brandit son panneau de propagande devant les abattoirs ou tag les murs de ceux qui la maudissent.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Nora ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - la belle et festive ville de Liège malgré, je vous l’accorde, son nom assez pourri études ou métier - étudiante en Histoire de l’art et archéologie jusqu’à ce que mes rêves m’emmènent ailleurs avis général sur le forum - bof hein, y’a mieux mais je vous aime bien le détail qui t'a fait craquer - vous. j’arrive pas à vous quitter fréquence de connexion - assez instable mais on va dire 3/7j crédits des icons - chrysalis le mot de la fin - je me repente de mon absence avec mon ancien personnage, j’avais même pas vu que j’étais dans les membres en danger.. j’espère que vous me pardonnerez c'est quand même peut-être. 3794924939

Code:
[b]sasha kichigina[/b] / [i]alice rousseau[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 17:25

t'es tellement belle et douce toi c'est quand même peut-être. 697000959
j'aime beaucoup le peu qu'on sait de ta poupée c'est quand même peut-être. 3794924939
hâte de voir la suite , je viendrais sans doute te quémander un lien c'est quand même peut-être. 1967697819
rebienvenu chez toi c'est quand même peut-être. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 17:36

Merci ma belle, le lien est avec plaisir c'est quand même peut-être. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 17:41

elle est toute douce, toute mimi c'est quand même peut-être. 3176379322

bon retour à la maison, si j'ai bien compris c'est quand même peut-être. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 17:43

Olala. c'est quand même peut-être. 2746119247 J'aime déjà tellement son caractère, sa manière de voir les choses, son pseudo et ses origines aussi bien sûr c'est quand même peut-être. 3132515876 , puis en plus elle est libraire. c'est quand même peut-être. 3176379322 
Ta plume est magnifique aussi, ça donne envie d'avoir la suite. c'est quand même peut-être. 3227196488

Bienvenue chez toi petit chat ! c'est quand même peut-être. 805256838 J'suis intriguée de savoir qui tu étais d'ailleurs. c'est quand même peut-être. 625796518 
Amuse-toi bien. c'est quand même peut-être. 3794924939c'est quand même peut-être. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 18:07

Damen Rogers a écrit:
elle est toute douce, toute mimi c'est quand même peut-être. 3176379322

bon retour à la maison, si j'ai bien compris c'est quand même peut-être. 3227196488

merci beaucoup toi c'est quand même peut-être. 3794924939

Isabella Kingston a écrit:
Olala. c'est quand même peut-être. 2746119247 J'aime déjà tellement son caractère, sa manière de voir les choses, son pseudo et ses origines aussi bien sûr c'est quand même peut-être. 3132515876 , puis en plus elle est libraire. c'est quand même peut-être. 3176379322 
Ta plume est magnifique aussi, ça donne envie d'avoir la suite. c'est quand même peut-être. 3227196488

Bienvenue chez toi petit chat ! c'est quand même peut-être. 805256838 J'suis intriguée de savoir qui tu étais d'ailleurs. c'est quand même peut-être. 625796518 
Amuse-toi bien. c'est quand même peut-être. 3794924939c'est quand même peut-être. 3794924939

je suis contente de savoir qu'elle te plaise. merci pour ces jolis petits mots c'est quand même peut-être. 3794924939 (j'étais la petite théodora sous les traits de carlson young c'est quand même peut-être. 946831849)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 18:09

Haaaaa, la petite Theodora. c'est quand même peut-être. 3176379322 Je suis contente que tu sois de retour ! c'est quand même peut-être. 1505825564 Et tu sais définitivement bien choisir tes avatars. c'est quand même peut-être. 2470315465c'est quand même peut-être. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 18:29

oh j'aime beaucoup ce début c'est quand même peut-être. 3227196488
bienvenue parmi nous c'est quand même peut-être. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty Jeu 28 Mar - 18:36

kichigina mon bb c'est quand même peut-être. 3227196488
contente de la voir débarquer ici c'est quand même peut-être. 1948873765
j'suis fan du prénom et de la plume !
hâte d'en lire plus c'est quand même peut-être. 3176379322
rebienvenue chez toi si j'ai bien compris c'est quand même peut-être. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






c'est quand même peut-être. Empty
Message Sujet: Re: c'est quand même peut-être.   c'est quand même peut-être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand même peut-être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)
» il fait quand même beau. (webb)
» t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo
» cliquer sur ce sujet va peut-être changer votre vie.
» D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: