SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 5:30

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète - écrire ici. lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 5:49

C'est trop vide, ça me plaît pas D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  2746359131
Rebienvenue il me semble, mon chat D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 7:18

Merciii D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  2306000062
Ahah oui t'as bien raison, je suis revenue. D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 11:08

rebienvenue à toi D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 11:53

Rebienvenue parmi nous D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 15:34

re bienvenue à toi D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 19:43

Ce choix d'avatar D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  526945397 D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  526945397

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Dim 21 Juil - 21:03

Rebienvenue chez toi ! D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  2470315465
Dacre est un choix parfait. D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  2746119247

Bon courage pour ta fiche, c'est trop mystérieux là, on en veut plus. D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3476085353
Et amuse-toi bien. D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Lun 22 Juil - 14:31

dacre D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3176379322
bienvenue D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty Lun 22 Juil - 15:13

trop bon choix d'avatar  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  697000959  
mais c'est beaucoup trop vide pour que je fangirle  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  1505825564  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  1505825564  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  1505825564  remplis-moi ça tout de suite, j'ai besoin d'en savoir plus  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  2480631781  et bienvenue à la maison mon chat  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3794924939  D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty
Message Sujet: Re: D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.    D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D O L E + Je serai toujours avec toi même quand les choses n'iront pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quand même peut-être.
» il fait quand même beau. (webb)
» t'as mis un pull xl on voit quand même tes lolo
» (leto) comme une étincelle, qui même parmi ses semblables a toujours été seule
» il y a toujours de la lumière dans ce monde , même en plein coeur de la nuit. |KB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: