SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 12:48

Encore un personnage bien abîmé et qui semble en avoir bavé : tout ce que je surkiffe pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2209339977 Rebienvenue à toi et ce ... whoo QC : mes respects pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1774268211 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2567319068 Bonne rédaction (ça 'a l'air bigrement bien parti pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1948873765 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 13:01

IL FAUT ARRÊTER AVEC LES PERSO QUI TUE SA MAMAN pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2625458459
Merci
Non sinon t'es presque belle pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2371390455
Rebienvenue chez toi avec ta nouvelle bebom pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 13:15

J'veux bien faire frissonner ta peau tellement t'es une bombe ! Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 13:18

rebienvenue. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 14:59

tu connais le chemin. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2288768012
jolie demoiselle en tout cas. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 18:27

Merci à tous pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 857285543 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 857285543

Shiloh Rhimes a écrit:
j'veux des crêpes moi aussi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1252774950 (re)bienvenue chez toi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 625796518

Chadwick Emerson a écrit:
J'en veux moi aussi pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 625796518
T'es belle aussi sous cette peau, tant de bgtitutde pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 697000959 (re) bienvenue à la maison p'tit chat pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3794924939

Des crêpes pour vous deux ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1747131343 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1747131343
Merci les coeurs ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1948873765

Soléane Bowens a écrit:
GOSH TONY EN PRENOM JSUIS FAN pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1505825564 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1774268211 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 697000959
re-ouelcome par ici petit choux pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3913678466

Merci c'est toi qui est chou pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1967697819

Meï Perkins a écrit:
Encore un personnage bien abîmé et qui semble en avoir bavé : tout ce que je surkiffe pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2209339977  Rebienvenue à toi et ce ... whoo QC : mes respects pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1774268211 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2567319068  Bonne rédaction (ça 'a l'air bigrement bien parti pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1948873765 ).

ahah merci !
promis j'm'arrête après ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2625458459

Alec Morgenstern a écrit:
IL FAUT ARRÊTER AVEC LES PERSO QUI TUE SA MAMAN  pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2625458459
Merci
Non sinon t'es presque belle  pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2371390455
Rebienvenue chez toi avec ta nouvelle bebom pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3227196488

EUH DÉSOLER pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3176379322 C'est pour avoir plus de lien avec toi mon enfant pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2288768012
Merci beaucoup beaucoup

Chaï Home a écrit:
J'veux bien faire frissonner ta peau tellement t'es une bombe ! Rebienvenue parmi nous.

Faut pas me le dire deux fois pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 480239795 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1747131343
merci bien ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 18:35

Tony Giacomo a écrit:
écartelé, écrasé, parce que tu l'as abandonné. toujours les mauvais choix qui te détruisent, l'amant perdu, le seul qui aurait vraiment pu t'aimer. tout gâcher, tout perdu et tu ne sais plus ou aller. tu ne sais plus quoi faire.

bien fait. on appelle ça le karma. pis voilà. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 4113627247 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 625796518 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 570942232

GUYFIOJKHHUYIOHUIY. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3227196488 t'es si belle avec sahara, et avec ce pseudo pré-lien que j'aurai même pas eu le temps de rédiger (et j'suis trop contente que le lien t'ait intéressée) pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2781936883 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3556163343

have fun avec la belle tony, prépare-toi au drama, à la haine, et encore au drama. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3240963260 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2597456409 & rebienvenue chez toi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 20:38

@ander wilkes, euh le karma c'est moi ok pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2746359131 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2746359131
il était fait pour moi bb pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3794924939
merci merci à toi et trop hâte de voir tout ce drama pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 21:01

c'est qu'on t'arrête plus ! pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 697000959 mais tant mieux, tu contrebalances le taux de testostérones !
rebienvenue pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
949
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 23:44

rebienvenue à la maison chaton. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 3476085353
bon courage pour cette nouvelle rédaction. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 2465598603

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est réduit au silence clamera pour être entendu, même en silence.
» Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï
» pour le pire (nikita)
» c'est quand même peut-être.
» trop beau pour être vrai. (ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: