Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) Jeu 15 Nov - 19:15 |
| Bienvenue chez toi! Amuse-toi bien! |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) Sam 17 Nov - 12:48 |
| Re à la maison avec la belle Carlson |
|
Invité;
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) Mer 21 Nov - 19:48 |
| |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) Ven 23 Nov - 19:02 |
| mais mon dieu, je suis fan de théodora de A à Z. c'est le genre de bitch qu'on adooore détester. mais en même temps, elle a ce côté touchant en arrière-plan, cette peur d'être abandonnée. et puis la perte de son frère, oh la la. le tout la rend super intéressante, vraiment, j'adore. et puis cette plume de folie hein, j'en parle même pas. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés ( ici). côté rp, une intrigue toute neuve (blackout) a vu le jour. pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) Ven 23 Nov - 19:23 |
| oh. mon. dieu. toi avec tous tes jolis mots t'échapperas pas à un lien merci beaucoup beau gosse |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) Sam 24 Nov - 1:16 |
| avec grand plaisir. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: beautiful bastard (théodora) |
| |
|