|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 20 Déc - 13:07 |
| J'adore les trombinoscopes ça permet de visualiser vos petites bouilles quand je lis vos rp En tout cas il n'y a que des jolis coeurs ici ! Je posterai peut être ma bouille prochainement |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 20 Déc - 13:37 |
| bon euh vous m'excuserez, mais flemme de lire toutes les dernières pages. mais j'tiens à dire à @Laure Al Khalir et @Kenan Brixton que vous êtes trop belles, les filles. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 20 Déc - 16:38 |
| J'ai tout lu, perso ! - Et voilà pour moi, du coup:
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 20 Déc - 17:39 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 20 Déc - 17:42 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 20 Déc - 18:54 |
| @Laure Al Khalir @Cez Blackbird et bien je suis contente qu'ils vous plaisent (encore heureux qu'ils sont beaux, sinon je payerai cher en coiffeur pour les remettre en état, je crois ) Merci y'a que des badass dans le coin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Dim 23 Déc - 0:21 |
| trop de blabla, et pas assez de pictures dans le coin (my two cents pour voir vos tetês. )edit: que des fraîcheurs comme dirait l'autre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 27 Déc - 17:03 |
| @Lee-Han Choi aime cette photo apparemment du coup je vous la fait partager - Spoiler:
Mais en vrai je ressemble plus à ça (et comme Silas, je désespère d'avoir un jour un début de pilosité faciale ) - Spoiler:
|
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 27 Déc - 18:59 |
| so cute et puis les poils, c'est moche t'façon |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. Jeu 27 Déc - 19:43 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE. |
| |
|
| |
|