SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Les années mortes sont belles ( c a ï n )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty Lun 29 Oct - 11:34

ta fiche est parfaite mon cochon, et j'suis trop contente d'avoir mon caïn. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2470315465
on peut le valider, j'ai trop hâte de rp. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 625796518 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 625796518
(désolée j'vois pas quoi dire de plus, j'ai pas les mots, mais t'as bien cerné caïn et il est trop chouette. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 570942232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty Lun 29 Oct - 15:50

waowaowaow Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty Lun 29 Oct - 19:48

Sly Amor a écrit:
ta fiche est parfaite mon cochon, et j'suis trop contente d'avoir mon caïn.  Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2470315465
on peut le valider, j'ai trop hâte de rp.  Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 625796518  Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 625796518
(désolée j'vois pas quoi dire de plus, j'ai pas les mots, mais t'as bien cerné caïn et il est trop chouette.  Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 570942232 )

MON COCHON ? Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3240963260 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3240963260
Contente que tu aimes Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3227196488 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3227196488 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3227196488 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3227196488

Luna Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3794924939 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty Mar 30 Oct - 19:57

james et ce pré-lien, que de trop bons choix Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 697000959
re-bienvenue à la maison du coup et cette fois-ci sera la bonne Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2480631781 Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty Ven 2 Nov - 15:31

rebienvenue ici Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty Ven 2 Nov - 20:00

ce que j'aime ce que tu as fait du personnage. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 1505825564 et je trouve que james franco colle parfaitement. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2746119247
la façon dont tu écris, je l'aime toujours autant. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 697000959 j'ai hâte de le voir à l'oeuvre celui-là, il déboîte. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2288768012


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 1144481877
côté rp, une intrigue toute neuve (blackout) a vu le jour. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 1948873765 pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici.

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous. Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les années mortes sont belles ( c a ï n )   Les années mortes sont belles ( c a ï n ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années mortes sont belles ( c a ï n )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les aubes sont mortes. (faith)
» Les feuilles mortes — Max
» pas que des belles histoires. | with arya.
» les belles endormies // eurydice.
» à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: